Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Jean Yves l'endive a dit:

selon ton ancien elo t'as un nouveau entre ~900 et ~1400
Bon ben j'ai vraiment pas besoin de ce reset .. j'étais à 1200, je suis resté à 1200...

Ah j'oubliais, Merci l'endive
Citation :
Publié par Lakia
Façon rien ne chance la règle:

T'es bon tu monte t'es mauvais tu reste trapped.
On a légèrement compris, pas besoin de sortir ça sur chacun de tes posts
Lakia c'est Tik ouais, il suffit de check son historique JOL et Lakia est un anagramme d'Akali.

Le début de saison se passe bien pour moi, trois parties avec Singed et trois victoires avec des zoulis stats.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Frost annie, c'est cheaté. Met une Frost Annie avec une Soraka, et la moitié de la noob island ne sait plus quoi focus
Nan, reverse annie. Ils focus le tibbers
Citation :
Publié par Keyen
Nan, reverse annie. Ils focus le tibbers

Je monte trkl, par contre c'est moche de pas reset les +60, jserais a 1420
Trapped dans le débat ou ceux qui pense etre bon sont a haut ELO et ou ceux qui sont mauvais pense être au mauvais ELO.

Perso quand j'ai regardé les premières games des hauts ELO, déjà ils sont quasiment tous en duo-Q. Ensuite ils ont aucun ou presque teubé qui pick de la merde a l'écran de sélection des persos, pas d'afk ou de leavers, pas de feeders @10 minutes 0/6 ou autre joyeuseté. Bref moi c'est pas mon cas, résultat je perd, donc je descend en ELO ( dans les 3 games que j'ai perdu, j'étais pas mort une seule fois avant les 10/14 minutes, et qu'au final des mecs "feeds" viennent me dive, je me tape un leaver ). Mais c'est a cause de mon skill.
Citation :
Publié par Fame
Lakia c'est Tik en fait (no taunt)?
lol et il continue de flame sur le elo hell gj
Citation :
Publié par Keyen
L'astuce, c'est vraiment de sortir des gros pourrisseurs de lane en early. Le mec en face balance irelia ou garen, tu sort yorick, tu balance un "dont worry, i will rape him, 2 min be4 FB " tu balance la grosse sauce avec ignite, tu taunt le mecs en face "stop ranked if you are bad with garen " pour qu'ils soient un peu moins solidaires et tu rassure ta team.

Si tu fait pas n'importe quoi derriere et que tu continue a farm le type en face (pas trop dur en yorick vs garen/irelia, peu importe le moment de l'early) et que tu viens gank le mid des que t'a pété la tourelle, c'est free win.

Sur mes 3 games avec yorick, j'ai fait ca, ca a fonctionné a chaque fois.

Si j'ai le mid, je vais sortir LB, et je vais faire pareil.
Je suis d'accord pour Yorick

C'est l'un des seuls perso quand ya pas de jungler en face, non seulement je tiens le 1 vs 2, mais en plus je les pourris méchament
Je peux farm tranquille et down la tour, et ils font que back
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Quand t'aura 4k ranked tu pourras flame toi aussi.

Ahok. J'avoue la mentalité

EDIT : my bad, my bad.

J'ai pas encore commencé les ranked. Faut dire que j'en ai pas fais beaucoup lors de la saison 1, mais avec une médaille d'argent à la clé (GG moi!).

Bon sinon, vous pensez quoi d'Urgot? Je le joue un peu en ce moment, et il est toujours aussi chiant en early, et peut même tenir le mid assez bien. Faut-il pour autant prendre un autre AD dans l'équipe? Car son late est moins impressionnant j'trouve.
Urgot OP !

J'hésite a m'y remettre, ca m'avancerait pas a grand chose, meme si je gagne les top sont a 1500 donc j'irais pas bien haut même avec toute la luck du monde
Il me faut des gros chiffres!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés