Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VicodelavegA
Je rejoins Loka sur ce point.... Il a ptet 1000games mais il s'en est sorti. Faut en prendre de la graine. Quand on veut en sortir et qu'on a le niveau c'est TOUJOURS possible. Toujours.

Après faut ptet se déstresser un peu les gens.
A mon avis c'est pas à prendre dans ce sens là.
Sans vouloir critiquer ni rien, pour reprendre l'exemple de Tik, ça m'étonnerait qu'il avait un niveau 1800elo+ quand il a start la ranked, c'est juste qu'au bout de plusieurs centaines de game, bah il a progressé, et du coup son elo est monté.
Ca reste étrange de venir taunt des mecs a 1k2 quand lui même il aurait (supposément) mis 1K games a s'en détacher quoi.

Sans vouloir paraitre élitiste (je suis loin d'être PGM) après 2000 parties en ranked je connais pas beaucoup de monde qui aurait pas progressé, bref jle trouve assez agressif pour pas grand chose. Tu peux remettre les whiners@ trapped-pas-de-chance-blabla a leur place sans pour autant venir faire le foufou derrière.

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]
Bon alors on va se calmer par ici. On va faire simple, ceux qui viennent sur ce sujet simplement pour tirer dans les pattes des autres, AKA les NON-TRAPPED principalement, je vous invite VIVEMENT à rester loin de ce sujet ou alors à réflechir 2 ou 3 fois avant de poster un message qui se veut intentionnellement ou non moqueur/condescendant/jevousfaispipidessusvousles1200etmoins.

Et bien entendu les protagonistes de ces dernières pages sont invités eux aussi à manger du céleri rémoulade avant de reposter par ici à chaud.

Tous les débordements après ce message seront sanctionnés.
Citation :
Publié par Siilk!
Tous les débordements après ce message seront sanctionnés.
C'tun peu triste de voir ça quand même.
Ça fait des semaines si ce n'est des mois que les mêmes se bashent la tête ici et /ou bashent la tête des mecs qui viennent évacuer leur games foireuses et finalement les sanctions tombent jamais.

S'bien je trouve comme concept de modération.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ça fait des semaines si ce n'est des mois que les mêmes se bashent la tête ici et /ou bashent la tête des mecs qui viennent évacuer leur games foireuses et finalement les sanctions tombent jamais.

Ouaiiiiis !! Faut les bannir mais laisser les messages ! quand on arrive après et qu'on voit les bidules bleus on a l'impression d'avoir loupé un truc
Citation :
Publié par IseeDeadPixels

Je crois que le concept de modération t'échappe en effet.

On recentre merci.
Toujours pas 30 mais ça approche (28), et hier je me retrouve en lane avec talon en jouant tristana vs Maokai caitlynn. Evidemment, on se prend gros pressing et le mec la joue aggressif au possible.

On se fait rétamer 1x 2x 3x, et je me prends du noob en veux tu en voilà et du "report feeder omg". Juste pour savoir : on aurait pas dû la jouer défensif (comme je le pense) ou il était nécessaire et possible de les avoir ?

J'admets que j'ai du mal contre certains persos et être un noob, mais du coup je suis un peu perdu qqfois quand il faut mettre pression ou jouer safe. Je commence à tomber avec des lvl 30 avec moi mais j'ai aucune idée de leur niveau véritable et si je dois écouter leurs conseils (même si mal formulés )
Moi ce que j'arrive pas a pigé c'est comment vous faites pour jouer vos persos favoris. Moi quand je rentre dans une game t'as tout le monde qui claim sa lane ( ME SOLO MID LOOOL ME SOLO TOP LOOOL ), résultats je me retrouve a devoir jouer Support ou jungler ( encore jungler ca va, mais je sais pas jouer support quoi ), ou alors j'dois pick mon perso de force et faire partir la partie en troll game. Ou alors jouer au bléreau qui claim sa lane et entrer en conflit avec des teubés .
en normal, jme prend pas la tête j'instapick le perso que je veut, mais en ranked, je préviens dès les bans que je ne sais pas jouer AD ranged ou solotop, et qui si ils me forcent a le faire, c est a leurs risques et périls, autant il peut m arriver de rulz sur un coup de luck et la minute d après faire un failmove, et en général, ils préfèrent me laisser jouer ce que je PEUT pas forcément ce que je VEUT, mais suffit de mytho un peu, et normalement, ça passe
Citation :
Publié par Husceal
Moi ce que j'arrive pas a pigé c'est comment vous faites pour jouer vos persos favoris. Moi quand je rentre dans une game t'as tout le monde qui claim sa lane ( ME SOLO MID LOOOL ME SOLO TOP LOOOL ), résultats je me retrouve a devoir jouer Support ou jungler ( encore jungler ca va, mais je sais pas jouer support quoi ), ou alors j'dois pick mon perso de force et faire partir la partie en troll game. Ou alors jouer au bléreau qui claim sa lane et entrer en conflit avec des teubés .

Moi je m'adapte a ma position a pick mon champion, si je suis dans les 3 premiers je pick celui que je veux, si je suis dans les deux derniers je m'adapte a ce que l’équipe a besoin ( Car bon support ou tank c'est pas ça qui va faire la game) Et ca marche plutot bien et ca me fait tjrs marrer le last pick qui en Caps lock des la première seconde dit ce qu'il veut jouer, tu go pas jouer en ranked si tu sais jouer qu'un seul personnage, moi j'ai mis du temps avant de pouvoir maîtriser un quelques ap quelques ad deux trois tank un ad range et deux supports. Il faut savoir jouer pas mal de personnage et pas que 3 ou 4.
Citation :
Publié par Husceal
Moi ce que j'arrive pas a pigé c'est comment vous faites pour jouer vos persos favoris. Moi quand je rentre dans une game t'as tout le monde qui claim sa lane ( ME SOLO MID LOOOL ME SOLO TOP LOOOL )
Quand c'est comme ça c'est simple pour moi (dans le cas où j'ai pick mon char avant lui et déjà réclamé la lane depuis un paquet de temps) : soit le mec change son char, soit le mec change de lane. S'il veut pas bouger on sera deux mids et puis voilà, généralement les mecs partent du mid / top après 20 secondes.
Citation :
Publié par Squeez
Quand c'est comme ça c'est simple pour moi (dans le cas où j'ai pick mon char avant lui et déjà réclamé la lane depuis un paquet de temps) : soit le mec change son char, soit le mec change de lane. S'il veut pas bouger on sera deux mids et puis voilà, généralement les mecs partent du mid / top après 20 secondes.
Bah faire le forcing, en général ca part en troll game assez rapidement . Et justement j'essaie de retarder au maximum le fait que ca parte en troll game, car si on me chauffe je troll encore plus, et en général je joue comme une merde quand je troll . Je parle en ranked bien sur, normal la je regarde pas ^^
Bah c'est simple. Si t'es le first pick, np tu peux pick ce que tu veux.
Last ? Bah tu support (la plupart du temps)/adapte avec le reste.
Entre les deux tu joues des coudes. :P

Ca serait cool que les gens respecte ce principe, parce que le last qui veut toujours le mid...(aura donc plus de chance de fail, vu qu'il se tapera le first pick adverse qui sera plus haut elo que lui (et donc, sur le papier, plus skill que lui)

Tiens sinon, j'ai eu un last qui devait support. Il savait jouer que Sona et estimait qu'un seul champ par job suffisait.
Au final il a pick fiddle et a feed la bottom :'(.
Toujours aussi marrant les jungle qui font leur first gank a 25 min (et qui sortent 1/4) et les carry ad a 70 cs après 30 min (quand le mec en face est a 200 et a 9/0) et blame le yorick de feed la irelia qui est a 5/5

Sinon, décidé, je start meki + ward, trop casse couille les mecs en face qui gank en permanence.
Deuxieme game de la journée et deuxième défaites, je défonce Malzazar mid avec Brand mais Caitlyn (lol) solotop se fait dépouiller, notre jungler fail tous ses gank et fini a 0/6 et la bot laine no comment, sona qui fou 0 ward etc ....
Citation :
Publié par P.R
Bah c'est simple. Si t'es le first pick, np tu peux pick ce que tu veux.
Last ? Bah tu support (la plupart du temps)/adapte avec le reste.
Entre les deux tu joues des coudes. :P

Ca serait cool que les gens respecte ce principe, parce que le last qui veut toujours le mid...(aura donc plus de chance de fail, vu qu'il se tapera le first pick adverse qui sera plus haut elo que lui (et donc, sur le papier, plus skill que lui)

Tiens sinon, j'ai eu un last qui devait support. Il savait jouer que Sona et estimait qu'un seul champ par job suffisait.
Au final il a pick fiddle et a feed la bottom :'(.
A chaque fois que j'ai été last pick on m'a forcé a jouer sup.
A chaque fois on a perdu parce que les mecs qui veulent carry savent juste pas jouer.

Etre last pick ca veut rien dire.
Citation :
Publié par Majinccc
Combien de fois faudra dire qu'il faut jouer pour sa gueule et osef de la compo !
Bof c un peu n'imp si t last pick et que y'a deja une équipe cohérente tu vas pas prendre ton AP ou ton jungle de plus. Moi ça me fait pas chier de jouer support, ça a moins d'impact que le mid ofc mais ça joue son rôle dans une victoire.
Après tout y'a bien quelques mecs qui montent en jouant quasi que support, cqfd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés