Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf, j'était venu sur JoL pour éviter les OLOLJEVEUXQUERIOTMECOUTEETARRETEDENERFMORDE mais enfait ça tauntroll presque autant ici...
Fuuuuuuu

Shaco j'ai pas pu test encore et puis je suis plutôt mauvais avec... Eve c'est carrément mon dada donc plus de chance de réussite.

[Modéré par Siilk! : Non.]
Fail game a l'instant

Le mid Anivia qui fail totalement face a Brand, Anivia passe plus de temps au tp que sur le terrain car tous le temps OOM.

Udyr Jungle qui fail aussi et qui fait 0 gank mais qui se fait gank.

Et on fait tous les teamfights a 3vs5 car le solotop reste au top et que Udyr reste dans sa jungle a farm des golems

Résultat on se fait dépouiller en 30min

[Modéré par Siilk! : Non.]
mdr, j'viens de faire mes 4 premières ranked de la S2. 4 wins, mais c'est moche putain. Ca joue tellement mal, c'est juste ultra chaud. C'est loto a la selection des champions, tu pries pour avoir les mecs les moins nuls avec toi, ou ceux qui ragent le moins.

[Modéré par Siilk! : Non]

J'suis enfin tombé sur une Riven sinon, dépop' assez vite quand même mais on devait la descendre assez vite ... D'habitude, c'est pas ça (bon c'est qu'à 1300 ELO, même si j'sais pas à quoi ça correspond avant reset ...)
Bon, après, on avait une line up assez moisie donc ça a du jouer
Citation :
Anivia passe plus de temps au tp que sur le terrain car tous le temps OOM.
Quelle band de plot ces anivia qui prenne pas une larme de la déesse !
Sérieusement ...

Je pick Irelia parce qu'un mec me casse les couilles pour le mid (je partais sur Anivia à la base). Le second pick Nocturne, nice. Et là c'est le drame : le mec qui devait partir mid ne veut finalement plus y aller. Le quatrième pick donc LB, super, "first time". Et l'autre pick Cho'gath parce que je cite "we don't have a real tank". NON NON noc + Irelia c'est de la merde ça tank pas. Je spam (et tous les autres pareil) pour que cet abrutis prenne au moins CV ... mais non monsieur refuse car c'est trop overestimated.

Putain je rage devant ces picks abrutis ...

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]
Bah, je sais que si je monte, même si c'est 2K+, je me dirais que c'est quand même de la chance, au moins en partie.

Quand je vois les streams juste après le reset où t'es censé avoir du random et les ceux que je me tape (parfois), y a juste rien à voir ...
Après, certes, sur une bonne centaine de partie, tu monteras quand même sûrement mais même après 1000 parties, il y a une part de chance, notamment si la chance tu ne l'as pas eue au début (en gros, à terme ça s'équilibre, sauf qu'à coup de -50 au début, ça peut descendre très vite ... et la remontée sera d'autant plus longue)

Après, je nie pas, si t'as autant de feeders/leavers/boulets d'un côté et de l'autre, à priori tu gagneras, sauf que t'as peut être le même type en face qui est trapped et qui n'est pas mauvais ... Ca fait tellement de paramètres aléatoires que c'est NECESSAIREMENT non totalement représentatif du vrai niveau
A moins de se baser sur du très long terme, comme Tik (qui est hautement insupportable par ailleurs, mais c'est un autre point qui n'a rien à voir ...)
Citation :
Publié par VicodelavegA
Je rejoins Loka sur ce point.... Il a ptet 1000games mais il s'en est sorti. Faut en prendre de la graine. Quand on veut en sortir et qu'on a le niveau c'est TOUJOURS possible. Toujours.

Après faut ptet se déstresser un peu les gens.
Nan mais le truque drôle avec lui c'est que c'est quelqu'un qui a apparemment (je ne connais pas son parcoure perso) galérer avant de ne plus être trapped et qu'il se permet de taunt/remballer/tout se que vous voulez des mec trapped avec 200 parties..

Dire que en 20 game il est dans le top 300 c'est une bonne blague quand on a plusieurs millier de partie dans les pattes xD
Pour participer au cas Tik, j'ai joué avec en ranked quand j'étais 1k6 et lui 1k4. J'étais vraiment mauvais, lui un peu meilleur que moi, mais c'était un compagnon de partie agréable et sympa en partie. Il donne une vieille image sur le forum c'est vrai mais c un joueur cool et je me souviens pas l'avoir vu rage a mort IG.
Au contraire plus du genre a relancer l'équipe quand ça tourne mal etc.

Sinon je viens de lose 2 games avec garen support, j'ai du prendre 8 reports.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés