Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien n'empêche de jouer un carry/support (un truc qui aide la team d'une manière ou d'une autre et qui peut plus ou moins carry, genre Ali que t'orientes AP, Mao pareil, Morgana, Lux, Nida voire même Janna etc)

Si tu vois que ton carry fail, prend lui son farm. Vaut mieux un boulet et un support qui va rien deal qu'un boulet et un support/carry m'est avis. Tout en lui expliquant gentiment (et là faut espérer qu'il soit pas complètement crétin) qu'il faut qu'il farm mieux/feed moins/se place mieux s'il veut pas plomber sa team, que tu l'aides autant que tu peux mais que tu peux pas rattraper toutes ses erreurs, que c'est pas un drame non plus ...
S'il n'est pas totalement idiot, il verra vite que tu te débrouilles mieux que lui et comprendra (oui j'vis dans un monde de bisounours tout rose )
Tout à l'heure je lance une ranked avec un ami, on se retrouve 3ème et 4ème picks. Première phrase qui apparaît dans le chat :
"Salut fils de pute, tu veux sucer ma grosse queue ?"
Suivie d'une autre du même acabit lancée par un autre type.

On a déjà compris, premade de crétins.
On décide de tenter malgré tout notre chance et d'essayer de jouer avec eux même si j'étais déjà certain de les report à la fin quoi qu'il arrive. Bref ils réclament absolument le jungle et solotop, on leur laisse sinon c'est le troll assuré (eux 2ème et dernier pick), on part tous les deux en bot lane.

Après 10 sec de jeu une insulte en /all, np. On ignore la chose.
Notre mid fait le first blood et on fait un double kill bot, on commence à regagner espoir. Mais le top qui avait pick Nasus se fait deny par un Blitzcrank (), il push ensuite la lane jusque sous la tour adverse sans ward et se fait gank par le nocturne. Il rage pendant 10 minutes sur Soraka parce que "no cv omg noob soraka" etc.
Celui qui était parti en jungle avait pick xin et n'arrêtait pas de foncer seul contre 3 ou 4 ennemi et de flame aussi Soraka parce que "no heal omfg noob".

On était toujours 3v5 en teamfight parce que ces deux abrutis faisaient n'importe quoi sauf venir, et quand on avait back ils venaient l'un après l'autre se suicider sur les ennemis en disant "omg team we're never together wtf are you doing" (version épurée).

Xin 1-10-2 en fin de game et Nasus pas loin. Je m'étais promis de jamais flame en ranked mais j'ai craqué.
Je vais en normal avec Riven... Nunu et Teemo qui feed comme pas possible la botlane (plus de tour à >10 minutes). Brand fait un reproche à Trynda il mange un "Hier j'ai (censure) ta maman"....
Le pire c'est quand même qu'ils ne voulaient pas surrender
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolilol.png
Taille : 1282x803
Poids : 1,16 Mo
ID : 142862  
Faudrait créer un serveur français pour virer tous ces ... trucs.
Ou les ban à vue.
Français, espagnols, allemands, anglais ou peu importe en fait.
Mais un ban systématique, ça serait tellement bien ... (10 cas jugés en tribunal, 10 gosses qui insultent à longueur de partie dans la même veine que ce que tu indiques, c'est grave ...)

Société décadente toussa toussa
Enfait je crois que je vais me lancer dans la ranked en team même si mes potes sont pas des pros ça m'évitera de me taper les trolls dans ma team, et ça me parait être le meilleur moyen de progresser.
c'est sur.
Faudrait demander la création d'un 3 eme royaume
West, nord/est et un royaume "kevin" pour tout ceux qui se sont fait ban par le tribunal.
J'ai vu pire, tout à l'heure j'ai eu le droit à un duobot ryze/mundo. Le mundo a fini à 30 creeps, en 45 minutes. Il avait juste une warmog, commençait force de la nature, et il était pas encore lvl18

Bon sinon une autre game ou j'ai été plus qu'impressionné, un ww solotop a complètement roulé sur notre team, je jouais tankplank solotop en face, impossible de le harass, et quand j'ai demandé à notre shen jungle de le gank pour lui mettre la pression, ce zigoto est allé se suicider deux fois sous la tour adverse en essayant de chase le ww. Bah juste avec ce 2/0 et ses 100 petits creeps, il était déjà totalement increvable et au final il a terminé à 20/2 ou quelquechose comme ça, avec 80% des kills de sa team (les autres ont été transparent toute la game), il nous a 1vs5 plusieurs fois, c'est vraiment horrible comme bestiaux ce truc.
Citation :
Publié par Eodis
...
En voilà un qui ne sera pas trapped.
Putain, faut que j'arrete les ranked le soir.

La, je viens de me taper, d'affilé:
-Le triple pick poppy/eve/nunu revive rally. Génial, j'ai meme préfér dodge, pour dire.
-Le taric 0/11/2 qui vient expliquer qu'il a fait niquel son taf et qu'on est des grosses merdes. (Putain, mais merde, j'ai fout un 7/1 au talon en face, comment j'ai pu lose...)
-Et la... La cait qui fait aucun team fight (mais rassurez vous, elle creepait pas non plus) + la sona full ap (pas plus de 5 wards en 40min) + le warwick spé suicide (Et accessoirement, lux philo mid).... Et le pire etant qu'on a win après 'etre fait rouler dessus toute la game

-
On a tous vu du lourd ce soir
La palme pour moi c'est lux mid mejai 1/7/2 np, mejai unique item avec les bottes 2 à 30 min de jeu.

edit : à 1k2 élo, je pensais qu'au moins ca startait botte popo mid, ward support ect... mais non
J'ai fais deux ranked en mode rampage complet, j'ai jamais vu des games aussi débiles même a low elo.
La première: je joue MF, avec Alistar support.
Je bute la Cait 3 fois avec Alistar, on dive Taric lvl 4 sans mourir, minute 12 j'ai IE, minute 16 ils ont perdu deux inhibs. Encore plus fast qu'une game contre des bots.

La seconde: et là je vais vérifier la théorie des tous les high elo. Y'a un mec fr qui pick akali dans ma team, qui était 1k9 avant reset (labebombe ou un truc du genre). En gros, la plupart des mecs dans ma range sont des joueurs entre 1k4 et 1k7 pre reset. Minute 15, il a 17 stacks de mejai et dive en 1v2 bot solo. Minute 21, ils perdent le nexus, il est a 20/x/1x. K. Donc oui, un mec qui a un niveau bien au dessus de tous les autres joueurs peut largement carry solo et faire la game juste tout seul. Par contre il faut vraiment être bien meilleur que le reste pour faire des safaris solo comme ça.
Lucidiy sur cait, enfin jj c'est la seule grosse erreur de ton stuff.

Citation :
, qui était 1k9 avant reset (labebombe ou un truc du genre).
Je lui ai roulé dessus dessus avec mon smurf hier xD
J'avoue, ça m'est arrivé hier avec des potes, l'un d'eux joue Lux qu'il gère très bien, cependant notre équipe se faisait rouler dessus, mais il avait quand même build le Mejai. A ma question "pourquoi ?", j'ai eu droit à un "je prends toujours ça en premier". Ouais enfin là autant le revendre parce qu'il n'aurait jamais pu monter à 20 stacks, et ne l'a jamais fait d'ailleurs.
Citation :
Publié par Squeez
Je pense sérieusement qu'il faudrait enlever le mejai et l'occulte du jeu. J'en ai légèrement marre des mids à 2/8 mais qui sortent quand même un mejai.
T'en oublie un, je viens d'avoir un nunu 0/5 avec épée occulte, mejai ET léviathan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés