Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Game hier avec un talon, une sona , une kata et une vayne (je jouais rammus jungle)

en face de nous singed ad et eve solo top.

kata + vayne botlane laissent le mid a sona ("we are together so sona mid" ....) il a fallu que sona perde sa tour et tombe a 0/3 pour qu'ils commencent a se dire que c'était peut être pas opti.

bien sur au passage pas de cover du jungler, pas de pull, on ne suit pas les engage et surtout si je gank on back sous la tour.

Après 10 min ils se sont tous mis a s'insulter en espagnol dans le /all et la j'ai compris .
c'est definitf sois j'ai pas de chance sois j'ai le mauvais oeil sur moi...

6game... 6defaites, une de ma fautes (vayne gros fail ) 5autre:

Leaver => noob 0/XX trool build => leaver => leaver => des mec qui decide d'afk toute la parti a regarder le match qui devien un 4vs5 et qui trool....

Quel été le denominateur commun? DES ESPAGNOOOOOOOOOOOOOOL il commence a me sortir par les yeux serieux o_o

pourtant j'avais pas fait de fail dans les game je fesais au mieu que je pouvais mais des fois on peut rien faire surtout avec des 1vs3/4/5 pendant que t'es mate regarde!
La même ... J'viens gank mid, Orianna suit, il flash et là ... Orianna reste sous la tour.
J'viens counter jungle dans la foulée, tant pis, sauf qu'évidemment j'me fais gank.
Orianna est déjà afk et ne suis donc pas. Partie bouclée en 20 minutes ...

J'aime.
(et non, tu peux pas carry ça à moins d'avoir 5 demeurés en face.)
En même temps c'est chercher le bâton pour se faire battre quoi .... perso je fait deux deux games, si je perd les deux, je touche plus a LOL de la journée.

Sinon y a un chan jol hein sur LOL, ça serait cool de s'en servir, vu que tous le monde est super bon, on devrait jamais perdre.
ouai enfin le nombre de fois ou j'y été pour demander qui voulais des game sa me fesais plus pensé a une afk room...

A ci une journée ou j'ai trouvé des mate qui été motivé!!! ba on a eux que de la victoire!

puis régulus tu dit loose 2game tu deco, prend en compte que certaine personne prennet plus de defaites pour arreter, sa arrive souvent de perdre 1/2fois puis win....
ben j'ai pas osé joué un champ que je savais pas du tout jouer
mais j'ai joué vayne bot lanex2 puis olaf top. La deuxième game ( avec vayne) y avait 4/15 a 20 mins, même en botlane on souffrait bien. Et puis j'ai lancé le supercarrymode, je finis à genre 2x/5/5, avec mon mid et mon top a genre x/8+/x

EDIT : bogoss au dessus !
Lee sin qui rajquit à >20 minutes.
Udyr qui étais vraiment un boulet. Toujours solo,il engage en 1v3,il voit Ashe solo il rush même si ça fait 3 fois que les mecs l'attendent dans le buisson
3 games en draft,3 loose (feed/feed/leave)

Il restait seulement une tour et le nexus à la fin..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dd.png
Taille : 1152x800
Poids : 930,5 Ko
ID : 143051  
Citation :
Publié par Taftaf
Rylai sur morgana ca sert a quoi
A dépenser les 2k po et mon bâton 40 spell que j'avais 2 minutes avant la fin de la game
A part les sorts d invoc y a pas vraiment de troll, essayez plutôt un singed ad ou une annie ad en troll et en cas de victoire vous pourrez faire les prétentieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés