Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mundo Rylai, Kennen qui noie un BC au milieu d'un stuff AP, Annie RoA/Archangel, Rammus full golditem... Si c'est trollesque jusqu'à certains stuffs, j'espère...
Vayne qui a 45 creeps en 15 minutes, qui rush Madred BRZ.
Alistar support qui ward pas. (et qui deal pas, ni ne tank, il stockait les wards)
Kassadin qui crève face à une Annie plus que mauvaise et qui rush Lichbane.

Pour une fois que j'avais Swain, j'me retrouve face à Cait' (pas moyen de l'harass, sa portée est supérieure à celle de mes sorts et si j'calle le root, elle se barre avant que j'arrive ), bon free farm quand même et rapidement j'me retrouve à 6/2 après 2 3v5 parce que Kassa et Vayne split push et qu'on se fait engage par Ali + Tibbers (malheureusement, ça fait quand même mal )

Résultat, Caitlyn finit à 8/2 (pas moyen de l'approcher avec pièges + filet + Ali + Morga + Annie ...), Annie à 9/7 et j'suis le seul à finir en positif chez nous ... Autant en 1v3, ça tient Swain, autant quand ça se suicide en boucle chez nous, ça marche pas du tonnerre

/3615 MYLIFE
Citation :
A part les sorts d invoc y a pas vraiment de troll, essayez plutôt un singed ad ou une annie ad en troll et en cas de victoire vous pourrez faire les prétentieux.
Donc si je poste Anivia AD ou Kassa AD, je peux faire mon prétentieux ?
Comment perdre une Ia

Début de game nocturne fonce sur la tourelle et meurt.
Il refonce sur la tourelle X5

Annie fonce solo contre 2 champion ce fait latter 7 fois et rage quit en nous traitant de boulet.

Un ryse qui va jungle pour le buff et ce fait péter ,et fonce solo contre tout.

Citation :
Publié par SynSiiK
Mundo Rylai
Je trouve ca pas mal Rylai sur Mundo, ca lui donne des pv, un peu AP pour le le A et le Z, ca permet de slow sur le Z en courant a côté pouvoir lancer un A sur quelqu'un d'autre.

Edit : en effet je pensais que le A avait au moins un ratio AP, donc oui autant prendre un maillet.
Citation :
Publié par Caeld
Je trouve ca pas mal Rylai sur Mundo, ca lui donne des pv, un peu AP pour le le A et le Z, ca permet de slow sur le Z en courant a côté pouvoir lancer un A sur quelqu'un d'autre.
Le A n'a pas de ratio AP

le Z a un ration de 0,2 (owi +16 dps !)

le z est en AoE => slow réduit

plus de 3K gold pour ça, je trouve ça nul .

Si tu veux slow avec mundo prends un frozen mallet .

EDIT @ dessous : je pense que le soucis avec la annie en question c'est plus l'archangel, le roa sur annie je vois pas en quoi ça peut être considéré comme minable .
Citation :
Publié par SynSiiK
Mundo Rylai, Kennen qui noie un BC au milieu d'un stuff AP, Annie RoA/Archangel, Rammus full golditem... Si c'est trollesque jusqu'à certains stuffs, j'espère...
Mais pour RoA je comprend pas, y'a quelques mois c'était l'item abusayyyyy tout le monde en sortait tout le temps, le premier back c'était catalyste etc...
C'est quoi qui a changé pour que ça devienne un item de trolling et que faire double doran rabaddon c 100 fois mieux?
Citation :
Publié par Trololocat
Mais pour RoA je comprend pas, y'a quelques mois c'était l'item abusayyyyy tout le monde en sortait tout le temps, le premier back c'était catalyste etc...
C'est quoi qui a changé pour que ça devienne un item de trolling et que faire double doran rabaddon c 100 fois mieux?
Tout dépend, y'en a encore pas mal (surtout les manavores) qui start sur cata / RoA

Mais l'early rabadon permet surtout un max d'AP très vite pour tenter de faire la diff, et bien souvent le 1er back au mid se situe au lvl 6 juste après un kill et permet direct d'avoir 1600 soit la grosse baguette, ça m'arrive souvent de rush rabadon et de faire RoA après histoire d'être sur de dégommer en early mon rival.
C'est exactement ça. Perso le stack doran, je le fais surtout en SQ, là où avoir beaucoup d'AP permettra de faire la diff' en early en sachant que c'est là que la partie se gagne (en SQ j'entend).
J'en ai marre de toujours tomber avec les pires abrutis dans ma team. Si je ne fais pas une bonne partie, 90% du temps je peux être sûr que ma team ne fera pas mieux, voire pire.

Vu qu'on a eu Kayle en cadeau, j'ai décidé de la tester un peu. Je lance une partie, j'afk après avoir pick Kayle, j'apprends au démarrage de la partie qu'on a eu un random pick parce que le gars est parti aux toilettes (pour chier) d'après ce que nous dit son duo. Il se retrouve avec Talon et arrive après 5 min de jeu.... Il lane donc avec Cait qui est un débile complet. Le gars a passé les 3/4 de la game a push solo avec les 5 en face mia. Résultat, le Talon finit 5/11/8 et la Cait 6/15/7 (Cait a plus de 650 victoires, je plains les teams qui ont été obligées de carry un débile pareil). On s'est pas mal défendu avec Karma et Panthéon mais sans gros feeders en face (et avec 2 dans la team), un 3 vs 5 (parfois 4 si on compte les deux débiles pour un demi joueur) n'est pas gagnable.
J'ai eu la même.

Vayne qui dit que Flash c'est de la merde parce qu'elle court pas assez vite sans Ghost (et qui, accessoirement a tué 10 creeps en 15 minutes ... en crevant 3 fois)
Irelia top qui perd sa lane contre Xin (sans creeps) et qui rush quand même sa trinité, sans résists (et donc est inutile)
Le Shen qui taunt les creeps en évitant parfaitement (y avait un pixel d'écart pour que ce soit possible) les deux joueurs en face.
Et le jungler que j'ai pas vu de la partie.

Bon, suivante quoi
(ça fait 3 de suite que c'est comme ça, ils finissent tous à 0/6 ou 2/8, j'finis toujours avec un truc du genre 8/5 ou 6/3 mais bon, ça suffit pas ... Et les carry AP que j'ai n'ont pas trop l'air de pouvoir retourner une game à eux seuls, assez dépendants de la team pour Swain et Anivia je me trompe ?)
Citation :
Publié par Iyacthu
Vayne qui dit que Flash c'est de la merde parce qu'elle court pas assez vite sans Ghost
Elle doit pas courir assez vite avec beaucoup de champ'
Elle avait rush PD en plus ...
PD + passif + tumble, j'comprends pas

Evidemment, il va sans dire qu'elle s'est fait violer
une anivia ne peut pas retourné une team a elle seule, mais ci bien feed peut faire du 4vs5 voir 3vs5 (ci y'a du boulet en face).

apré anivia reste quand même un des mage ap les plus dur a maitriser, mais qui dit le plus dur, dit aussi une des plus puissante (tester et aprouvé! )
Citation :
Publié par radovar
apré anivia reste quand même un des mage ap les plus dur a maitriser
Bof, je comprend pas trop pourquoi vous dites tous ça :/
C'était vrai à une époque quand y'avait peu de mages à skillshot mais maintenant que le principe s'est largement démocratisé, j'suis plus vraiment d'accord.

Elle a quand même des skills très permissif quand on la compare à d'autres mages sans escape.
Citation :
Publié par devildj
Fake! annie c est rollface et pourtant c est violent

Comme tous les rollfaces , pire pour les rollfaces ou t'as juste besoin du nez pour ton a ^^
Citation :
Publié par radovar

apré anivia reste quand même un des mage ap les plus dur a maitriser, mais qui dit le plus dur, dit aussi une des plus puissante (tester et aprouvé! )
Ouais, bof. Des le lvl 6, ca devient l'harass le plus easy du jeu tellement c'est violent pour la difficulté, et niveau erreur, t'a juste 15 outils pour les rattraper si t'en fait.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bon, suivante quoi
(ça fait 3 de suite que c'est comme ça, ils finissent tous à 0/6 ou 2/8, j'finis toujours avec un truc du genre 8/5 ou 6/3 mais bon, ça suffit pas ... Et les carry AP que j'ai n'ont pas trop l'air de pouvoir retourner une game à eux seuls, assez dépendants de la team pour Swain et Anivia je me trompe ?)
Non avec Swain j'pense tu peux gagner solo en faisnat des bons ganks et en tuant le jungler adverse. A partir du level 6 si ton jungler te laisse le bleu t quand meme archi violent.
J'ai pris une résolution y'a quelques jours.

Je me suis dis dès que je perd, c'est de ma faute.
Même si je joue mid avec 5/0 en 15 minutes et quand mes lanes feed.

J'me dis quand j'aurais pu gank pour éviter qu'ils feed, ou exploser le mid en face pour qu'ils soit useless, la même chose quand je jungle, solo, assist ect...

Je pense pas que ca peut avoir un impact négatif sur moi, bien au contraire...
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, bof. Des le lvl 6, ca devient l'harass le plus easy du jeu tellement c'est violent pour la difficulté, et niveau erreur, t'a juste 15 outils pour les rattraper si t'en fait.
Non.
Citation :
Publié par Fame
J'ai pris une résolution y'a quelques jours.

Je me suis dis dès que je perd, c'est de ma faute.
Même si je joue mid avec 5/0 en 15 minutes et quand mes lanes feed.

J'me dis quand j'aurais pu gank pour éviter qu'ils feed, ou exploser le mid en face pour qu'ils soit useless, la même chose quand je jungle, solo, assist ect...

Je pense pas que ca peut avoir un impact négatif sur moi, bien au contraire...
Deviens pas dépressif après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés