Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
J'ai pris une résolution y'a quelques jours.

Je me suis dis dès que je perd, c'est de ma faute.
Même si je joue mid avec 5/0 en 15 minutes et quand mes lanes feed.

J'me dis quand j'aurais pu gank pour éviter qu'ils feed, ou exploser le mid en face pour qu'ils soit useless, la même chose quand je jungle, solo, assist ect...

Je pense pas que ca peut avoir un impact négatif sur moi, bien au contraire...
He beh tu es bien courageux de penser ainsi, moi j'arriverai pas à vivre en me disant sans arrêt que "C'est toujours de ma faute si mes équipiers meurent en boucle, je suis une sous-merde j'aurai du aller gank top et bot non stop tout en tuant 5 fois le mid"

Si les autres font de la merde c'est pas ta faute, donne toi la satisfaction d'avoir bien joué et fais de ton mieux pour carry la game
Citation :
Publié par Artsym
Non.
Hum, si?

T'a juste 4 spells (sur 5!) qui augmentent ta survie, et ton ulti a une range de 800, slow, donc permet un easy E derriere.
Je viens de perdre avec dans ma team un udyr 0/4 déconnecté en permanence et un ww solo top 3/12.

Et là, je les vois se parler dans un langage spécial, c'était du Russe ! Je leur dit donc de rester de leur coté afin d’éviter de venir pourrir nos games (un peu plus violemment ... ). J'ai eu le droit à un "stfu naab french, too many noobs on east side so we left it !".

J’arrête pour ce soir.
lol jvient de play anivia, ce perso a l'animation en mouvement la plus dégueulasse du jeu
Oui, sans compter l'animation de l'attaque auto' ... Quand t'as un Fiddle jungle dans ta team, tu peux pleurer (pas de bleu, obligé de last hit à l'AA 15 minutes ou presque)
Je sais pas ce que vaut encore ce perso mais bcp trop manavore sérieux même tog + RoA tu peux pas spam tant que ça
Bonjour communauté de jol.

Aujourd'hui en rentrant chez moi j'entame une game (je raconte ma vie la mais bons on s'en fous) bref...A ma deuxièmes parties l'horreur...Voici la situation:

je vais solotop avec Rumble trankilou j'arrive plus ou moins a tenir ma lane avec 2 gars en face de moi tout en essayant de farm un maximum bref...Le mid commence à feed Vlad vs Lux (je sais que Vlad en early n'est pas balèze mais il y des limites a faire le FB by lux biensûr des la 2ème minutes.) Bon je prend sa pas trop mal et tout...Puis ces le bas qui s'y mets avec nous Urgot avec Talon (Oké ces pas la compos qui tue mais on est en normal --') en face Soraka Talon.Oké bon j'me dit sa passe encore il y a 3/1 pour la team adverse.Bon trankilou Le mid et le bot continu a crevé je commence a m'énervé un peut bref...Ce que je comprend pas ces qu'il non pas essayé de joué un peut plus safe après être morts 2 ou 3 fois mais bon comme dit plus haut ces les normales...Moi sur ma lane j'arrive a tuer 1 des 2 guignols et je meur pas enfin bon je vais pas vous raconté toute la game en détail, alors je vais écourté mon joli pavé =). Vers la fin il y a un truc du genre 1/8 pour Vlad, 3/12 pour Urgot 2/6 pour Talon et 1/8 pour Gp (il jungler et a feed lui aussi biensûr) et enfin moi je suis a 4/7.Je commence à m'énervé et pas qu'un peut alors qu'en général je suis quelqu'un d'assé calme qui flamme pas vite bref je continu a raconté ma vie...Bon je fait des actions de merde à la fin car je sais que ces foutu vu comme ils était feed et tout et tout ; j'arrive à la fin tenez vous bien ils me disent tous "l2p Rumble" ou "noob rumble" alors la je me chauffe vraiment je croit qu'ils c'était pas regardé et voila la conclusion : Qui avait tord moi qui ne pouvait descendre de mon top (sa aurait servit à rien vu qu'il était déjà overfeed 1 ou 2) car je devait def ou eux qui on feed comme des gros noob ? (en plus ils était à 1500 hélo saison 1 je sais que sa change rien l'hélo mais bon...alors que moi je suis en 1250 par la)

Je sais que j'aurais peut faire mieux et que je suis en tord aussi mais il y a des limites...Après j'aurais peu carry la game comme loka mais je n'est pas son dont...et voila la fin de se pavé. Merci d'avoir lut.
Ça pique un peu les yeux.

Je carry comme un pro en ce moment avec tous les junglers. 1/15 avec fiddle, 1/9 avec Lee ... mais ose on gagne avec des pros supports janna en mode carry.

C'est vraiment un rôle pourri la jungle, y'a que le top qui est intéressant
Le rôle d'un solotop n'est pas de venir aider ses potes qui galèrent en lane c'est juste only FAAAAAAAARM !

Par contre la prochaine fois faire plus synthétique serait mieux.
Et... attention aux fautes imho tu peux faire un effort.
Citation :
Publié par Squeez
Ça pique un peu les yeux.

Je carry comme un pro en ce moment avec tous les junglers. 1/15 avec fiddle, 1/9 avec Lee ... mais ose on gagne avec des pros supports janna en mode carry.

C'est vraiment un rôle pourri la jungle, y'a que le top qui est intéressant
Je sais pas si c une blague ou pas mais le solo top c le rôle le plus figé jusqu'a 25 mins je trouve. En gros y'a de l'action que quand tu te fais gank ou que ton jungler vient gank.
Citation :
Je sais pas ce que vaut encore ce perso mais bcp trop manavore sérieux même tog + RoA tu peux pas spam tant que ça
C'est peut etre par ce que faut pas laisser le R tourné tous le temp non?

perso j'ai aucun problem de mana, et pourtant mon build final sa donne sa:
Archange>RoA>botte sorcier>coeur gelé>banshee>rabadon

et quand je suis sous bleu... c'est le carnage tu place l'ulti sous la tour, et tu laisse le carry ad la depop a distance pendant que les champ en face ose pas venir de peur de se prendre le combo A>E>Z et crever comme des bouse :d

pour se qui et du role du jungler, un bon jungler sa aide, un mauvais... sa pourrie la game
Citation :
Je sais pas si c une blague ou pas mais le solo top c le rôle le plus figé jusqu'a 25 mins je trouve. En gros y'a de l'action que quand tu te fais gank ou que ton jungler vient gank.
moué je suis pas trop d'accord, le harass ça existe, c'est pas toujours cho gath contre garen au solo top, avec une resist et regen de fou .

Etre en 1 vs 1 sans range, c'est certainement beaucoup risqué que d'être à 2 vs 2 avec un support qui te heal au moindre harass et des ward partout, contre les ganks.
Haha le post a mon nom. C'est trop d'honneur.

Pour les mecs qui veulent des précisions, j'arrive, je sort olaf, je dit "i go top", personne n'a encore pick, normal (je lock pas au cas ou). Ca commence a pick normal, il manque juste un jungle. Et la, t'a un mec, 10 sec avant la fin, il pick xin, insta lock et balance "no i go top and i dont care about your life". Ouais, j'ai trollé. Sérieux, ca me soule ce genre de mec.

Je suis en train d'olaf top, j'ai prévenu, j'ai pas instant lock, et on commence a me gonfler...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés