Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majinccc

J'adore les type qui font des fakes votes et quand ca passe, c'est un peu le fou rire général o:
j'aime ta barre des tâches 5x plus grosse que la normale
Réponse d'un teemo quand on lui reprochait de faire aucun dégats :

Citation :
Janna has damage ? Soraka has damage ?
Sinon pourquoi le seul CaC que j'ai jamais vu avec atmog c'est trynda ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive

Parce que trynda a la meilleur survie parmi les offtanks, et qu'il en a rien a foutre de warmog
Il a 5 secondes garanti c'est pas exceptionnel surtout qu'il est facile de l'achever
Citation :
Il a 5 secondes garanti c'est pas exceptionnel surtout qu'il est facile de l'achever
5 sec d'invulnérabilité (en gros, hein, car quand t'es a 1-2s de la fin et que tu te barre, ca correspond au 10-20% du random qui se barre), ca file largement plus de survie que 1K hp et 30-40 (pas plus, j'ai 120 armure/mres très rapidement sur trynda, merc/lanterne/QSS + runes) res de plus.

De très loin.
Citation :
Réponse d'un teemo quand on lui reprochait de faire aucun dégats :

On ne peut build un tel champion qu'avec un kikoobuild, lui mettre de la survie reviendrai à chercher une optimisation, ce n'est pas pensable.
Citation :
Publié par Neova
On ne peut build un tel champion qu'avec un kikoobuild, lui mettre de la survie reviendrai à chercher une optimisation, ce n'est pas pensable.
lol.

Encore faudrai avoir un brain pour arriver a la conclusion" l'optimisation ne passe pas forcement par warmog atma, loin de la".
Citation :
Publié par Lakia
Le problème c'est que Atmog est tellement optimisé sur n'importe quel OffT qu'au final ... C'est juste bête de ne pas voir ce combo dans un build opti.
C'est "optimisé" (bof) sur pas mal de persos, ouais, car ils ont des spells qui dealent, des ratios ad et pas une synergie avec le stuff via des buffs as/ad/crit. Enorme difference avec trynda.

Warmog atma, c'est une hérésie sur un perso qui a du scaling autoshot, car ca file que 2 stats (ad/crit) quand t'a aussi besoin d'as et d'arpen pour etre viable. Sur yi, ca peut etre viable car t'a mass as de base, mais sur trynda qui a DEJA de l'ad et du crit, t'a besoin d'as (et d'arpen), pas d'ad et de crit encore en plus.
Warmog+atma sur un cac est, de manière général, un build très fort, trynd n'a aucune raison d'être une exception. Si on peut avoir plus de survie tout en ayant un bon dps c'est toujours ça de pris. Le point noir de ce build c'est qu'il rend trynd encore plus late game qu'il ne l'est.
Je viens de terminer une partie avec Veigar, 18/1/11, avec plus de 800 de Puissance. C'est bon d'arracher Ashe en deux coups. J'étais avec une Nidalee qui refusait de lane avec Malphite (qui avait 0/3/0 au bout de 10min). Je la sentais mal, mais on a gagné grâce à deux/trois bons teams fights.

En face, j'ai vu un GP jungle (le premier que je vois), je l'ai pas trouvé si étincelant : normalement il embête plus que ça ?
Citation :
En face, j'ai vu un GP jungle (le premier que je vois), je l'ai pas trouvé si étincelant : normalement il embête plus que ça ?
Mal jouer il est vraiment pas terrible contrairement à certain champion mais oui, si il est bien jouer c'est un très bon champion.
Citation :
Publié par Lunium
C'est moins fort qu'a la courte période ou il était godlike mais ça reste bien
Il jungle pas hyper hyper bien comparé aux top junglers genre Lee ou Noc mais il cale son debuff red via son Q, donc c'est fat en gank.
Vu la mass de morgana qu'il y'a en ce moment en plus il est vraiment bien contre elle, vu que si tu prends cage ou ult tu Z et tu continues a la chase.

Puis des que t'es level 6, t'aides n'importe ou sur la map et les premiers teamfights sont beaucoup plus facile.

L'autre avantage du perso c'est qu'il peut tenir plusieurs roles, offtank bien beefy ou gros DPS, selon ce que need ta team. Mais bon vu que meme les Noc/Lee se buildent tous Atmog, 90% du temps tu sera en mode Atmog aussi ...
J'ai testé Atmog sur Trynda, ça suxx.

ça change pas grand chose a ton early.

Tu sacrifie ton midgame, sachant que si t'es pas no brain t'as suffisament de survie via l'ultime et un damage output conséquent via le build classique pour jouer ton rôle.

La seule chose que tu gagne, c'est un bon late... oh wait, c'était déjà le cas de Tryndamere
Citation :
Publié par Neova
Warmog+atma sur un cac est, de manière général, un build très fort, trynd n'a aucune raison d'être une exception. Si on peut avoir plus de survie tout en ayant un bon dps c'est toujours ça de pris. Le point noir de ce build c'est qu'il rend trynd encore plus late game qu'il ne l'est.
Warmog + atma est loin d'etre un build très fort niveau dps.
Citation :
Publié par Trololocat
Il jungle pas hyper hyper bien comparé aux top junglers genre Lee ou Noc mais il cale son debuff red via son Q, donc c'est fat en gank.
j'savais pas que le rouge débuff, ça veut dire que tous les boucliers peuvent etre débuff par des attaques et des sorts?
Citation :
Publié par _kAizou
j'savais pas que le rouge débuff, ça veut dire que tous les boucliers peuvent etre débuff par des attaques et des sorts?

Tu confond pas débuff et dispel ?
Ou c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
Je joue assez souvent, c'est juste que j'avais jamais testé en Jungler comme j'ai pas encore les runes pour. Sinon oui, dans le rôle de l'offtank ou les bons gros dégâts, j'arrive à gérer pas mal, je voulais juste savoir si il y avait une grosse différence de gameplay entre un GP basique dégâts/offtank et en jungler.

Merci Neova Trololocat !
Citation :
Publié par Lunium
Je joue assez souvent, c'est juste que j'avais jamais testé en Jungler comme j'ai pas encore les runes pour. Sinon oui, dans le rôle de l'offtank ou les bons gros dégâts, j'arrive à gérer pas mal, je voulais juste savoir si il y avait une grosse différence de gameplay entre un GP basique dégâts/offtank et en jungler.
Je le joue pareil sauf qu'évidemment je fais la lanterne. Après le seul choix est de savoir si je rush la warmog (AP en face) ou l'atma (AD) ou l'IE (si on domine afin de s'imposer rapidement avec des dégâts).

D'ailleurs je le trouve vraiment OP, best jungler en late pour moi. Y a qu'avec Noc, une seule fois ou j'ai fini full stuff et j'avais fait Atma/Warmog et je faisais des dégats incroyables (à tel point que je me demande même si je l'ai pas rêvé)
Citation :
Publié par _kAizou
Nope y'a confusion
A la source un debuff, c'est juste un effet négatif. C'est dans ce sens que j'utilise le mot. Donc quand je parle du debuff red, c'est du snare+du petit dot dont il s'agit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés