Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
le retour du troll
Surtout que ya pas vraiment de sujet ici
Citation :
Publié par Mangeurdebananes2
Vous pourriez arreter le hs et vous reconcentrer sur le sujet ?
Houla , alors pour toi c'est quoi le sujet de Trapped on Noob Island a par parler des trolls sur lesquels on tombe dans LoL (et de nos performances kikoo aussi) ?
oula j'ai failli passer à coté de ça
Mec, je te connait plus.

TU JOUES AVEC FAKELOL, aka worst retard ever fr?
Tu te souviens qu'il spammait sur l'offi pour qu'on l'add en amis pour test son niveaux ?

Bah je l'ai fait sauf que j'ai play avec lui avec Anivia AD et j'ai toujours eu un meilleur score que lui
De l'entrainement plus le reset sa paye bien, je gagne toute mes games pour le moment et vraiment largos (Chog 8/1/x, Garen 14/5/x, etc ...).

Je trouve vraiment Garen génial, c'est le stomper par excellence, je fais toujours au moins 2 kills en phase de laning (généralement 1 fois le mec en face et une fois son jungler comme je fais un back rapide quand je tue l'autre pour ward le bush, puis le jungler souvent mid/3/4 life flash + A+E+ ignite et bye bye (ulti si il faut).

Comme y'a beaucoup de Amumu / Alistar, j'aime bien Chog aussi avec ignite.
Phase de pick ranked...

Ban chez nous: Trynd Vlad ...
Chez eux , gp annie.

Ok, un mec annonce malza mid.

Le first pick : Zilean.. pourquoi pas .
2nd : I PLAY BLITZ AP
.....
Je pick kog tranquillou.
4ème: I PLAY OP NASUS TOP ....
Euuuh
5ème: Can i play eve? (instead of malz)
J'ai hurlé, il a pick MF.

Team en face: Cho/ww/morg/Ashe/Lux

La meilleure solution était de Qd non?
C'est assez étrange depuis le reset, quand je fais de la merde en jeu ou que je troll je me fais carry et on win, mais quand je carry, je me retrouve toujours avec masse feeder dans notre team et impossible de win

Moralité, j'crois que je vais troll plus souvent
En parlant de ça, je me suis bien fait démonter l'autre jour avec malza, face à une soraka ap mid. Increvable, et surtout un énorme push, je me suis retrouvé sous la tour la moitié de la game à essayer de push, et évidemment mon jungle se touchait et n'a pas gank une seule fois alors qu'elle pushait sans arrêt --'. En tout cas, autant ça a pas l'air génial en teamfight, mais en lane c'est plutôt dur à gérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés