Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
@kadde : Oublie les supports à cet elo, privilégie un truc qui duo lane bien et avec du cc, mais sans le jouer pur support. Genre Sion ou Maokai ça marche plutôt bien. Tu te feras flame à tout va à la sélection, mais ça passera mieux.

Sinon pour amumu, en stuff je verrais plus ce qui est proposé sur ce guide :
http://www.solomid.net/guides.php?g=1737
Avec celui que tu as suivi c'est vrai que tu seras increvable, mais c'est cher, long à faire, et plus mou en damage output. Abyssal/Cape Solaire et le W de amumu, ça pique pas mal mine de rien
Citation :
Publié par Eodis
Sinon pour amumu, en stuff je verrais plus ce qui est proposé sur ce guide :
http://www.solomid.net/guides.php?g=1737
Avec celui que tu as suivi c'est vrai que tu seras increvable, mais c'est cher, long à faire, et plus mou en damage output. Abyssal/Cape Solaire et le W de amumu, ça pique pas mal mine de rien
A la limite, je prend celui du haut, et je remplace banshee's veil par la cape solaire. Ca peut le faire?
Je testerais aussi celui que tu proposes. Il me plait assez.
Citation :
Publié par Synaps
rofl Anivia manamune
Et ils ont presque tous des spells moisis
Je termine une partie avec 13/3/5 avec Veigar, je tue 5 fois le Karthus au mid, qui me demande de reprendre mon compte pro et que je lui donne mon vrai pseudo pour qu'il me voit à la prochaine compet. C'est marrant de voir des réactions comme ça, ça veut dire que tu joues pas forcément comme un pied.

Au bot, je me tape un premade Lux/Garen, 6/11/4 pur Garen, 3/8/7 pour Lux : le Taric et la Ashe en face étaient contents . le pire, c'est qu'ils nous traitaient de noobs.

J'ai up level 30 il y a peu de temps, je vais me runner avant de faire des ranked. Vou me conseillez de me runner un perso de chaque type (carry AD, AP, jungler etc...) et de commencer ensuite ou dès que je peux, je fonce ? (j'ai pas bien envie d'handicaper ma team).
C'est mieux d'avoir une page de runes un minimum adaptée à chaque rôle, après il faut savoir les jouer aussi, en tout cas ca ne presse pas, c'est pas parce que tu viens d'up lvl 30 qu'il faut absolument que tu rush le ranked, surtout que là c'est le début de la S2, beaucoup de gens n'ont pas leur vrai niveau en ELO et tu risque d'avoir un facteur bien plus important que dans quelques semaines/mois si tu essayes maintenant, et surtout si tu pars en solo et non duo.
Bon j'vous fait le pick : je mid avec anivia pour carry bot on a ashe renekton et top maokai riven... No jungle no suport évidement... Le mec il me fait c'est mort a 30 min de jeux alors qu'on est mené 30/10 j'luis répond c'était mort avant de commencer avec ce pick...
Sinon pro tips pour l'elo hell: Kass ça marche encore super bien. J'ai deux champ avec qui je suis encore a 100% de win en ce début de saison, c'est Lee Sin et Kass. Respectivement 9-0 et 3-0.

J'ai perdu genre mes premières a -40, suis descendu en dessous de 1k2, et la je suis remonté a 1370. Lee Sin est ban a cet Elo hélas donc je prend Kassadin et ça marche vraiment bien. Le niveau est low donc j'arrive à deny sans pb le mec en face, je regen a l'auto attaque sur les creeps pour garder un harass constant au Q. Si il déconne a faire le mariolle à rester a 50% hp sur la lane post lvl 6, tu kill le mid, back et side gank.

Il gank hyper facilement, et surtout, surtout, si tu sais ou les wards sont placées tu te places pour te TP direct sur les mecs et ça kill tres facilement en side lane. Qui plus est quand je suis mid je me fais un plaisir d'aller doom les Akali top qui sont légions en cette saison.

Je vous le recommande pour sortir du bourbier en tout cas

PS: Ou mieux, si vous etes dans l'island ou Lee Sin n'est jamais ban, vous savez ce qu'il vous reste à faire : D
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est mieux d'avoir une page de runes un minimum adaptée à chaque rôle, après il faut savoir les jouer aussi, en tout cas ca ne presse pas, c'est pas parce que tu viens d'up lvl 30 qu'il faut absolument que tu rush le ranked, surtout que là c'est le début de la S2, beaucoup de gens n'ont pas leur vrai niveau en ELO et tu risque d'avoir un facteur bien plus important que dans quelques semaines/mois si tu essayes maintenant, et surtout si tu pars en solo et non duo.
Ok d'acc, merci Fruz !
Citation :
Publié par Trololocat
Sinon pro tips pour l'elo hell: Kass ça marche encore super bien. J'ai deux champ avec qui je suis encore a 100% de win en ce début de saison, c'est Lee Sin et Kass. Respectivement 9-0 et 3-0.

J'ai perdu genre mes premières a -40, suis descendu en dessous de 1k2, et la je suis remonté a 1370. Lee Sin est ban a cet Elo hélas donc je prend Kassadin et ça marche vraiment bien. Le niveau est low donc j'arrive à deny sans pb le mec en face, je regen a l'auto attaque sur les creeps pour garder un harass constant au Q. Si il déconne a faire le mariolle à rester a 50% hp sur la lane post lvl 6, tu kill le mid, back et side gank.

Il gank hyper facilement, et surtout, surtout, si tu sais ou les wards sont placées tu te places pour te TP direct sur les mecs et ça kill tres facilement en side lane. Qui plus est quand je suis mid je me fais un plaisir d'aller doom les Akali top qui sont légions en cette saison.

Je vous le recommande pour sortir du bourbier en tout cas

PS: Ou mieux, si vous etes dans l'island ou Lee Sin n'est jamais ban, vous savez ce qu'il vous reste à faire : D
C'est loin de marcher à tous les coup. Je suis tombé face à une équipe avec kass mid hier, ben j'ai juste pris le mid avec ma cait, Kass 15 minions à 10 min
Pendant ce temps là le brand n'avait lui aucun prob en bot lane.
Le mode draft mute il les gens? J'ai failli avoir un doute sur la question, personne n'a pété un seul mot pendant 30 minutes (même pas pour les mia w.w), ce n'est que quand notre Mundo s'est suicidé sur Cho que celui-ci a dit "Ty" et que j'ai été rassuré.

Et je doute fortement qu'ils étaient sur TS ou Skype. Vraiment pas agréable de jouer avec des bots
Citation :
Publié par Ekid
C'est loin de marcher à tous les coup. Je suis tombé face à une équipe avec kass mid hier, ben j'ai juste pris le mid avec ma cait, Kass 15 minions à 10 min
Ca peut aussi dire que CE kass était mauvais, et leur carry ad bot aussi.
On monte comment en elo quand toute ta team fait 1/8 sur ses lanes respectives et que toi au mid t'es a 5 1 a 20mn?

Oh, hier j'ai eu aussi le droit au olaf jungle en ranked, bon, pourquoi pas. 0/8 (il a passé son temps a aller counter le nocturne qui le buttait a chaque fois), puis il leave la game.
Citation :
Publié par Ekid
Si ça marchait a tout les coups on serait tous 2k6 d'elo. T'es pas bien malin toi !
C'est juste que c'est, je pense, un des meilleur AP pour stomp en noob island. Avec Lee Sin qui est le meilleur hors catégorie ofc. Mais la il est presque full ban : (
J'ai win mes 2 premieres ranked (carry même), les 2 d'après je start à 6/1/5 et 6/0/8 et on arrive à perdre car y a toujours 1 ou 2 feeders dans ma team qui ne sont jamais là où il faut et toujours 1 pour se faire chopper car il a overextend...
Citation :
Publié par Haikz
On monte comment en elo quand toute ta team fait 1/8 sur ses lanes respectives et que toi au mid t'es a 5 1 a 20mn?.
En arrêtant de se plaindre
Citation :
Publié par JeanYves lendive
En arrêtant de se plaindre
J'ai essayé, ca marche pas.

Oh, je viens de trouver le Udyr petit razoir + gros razoir + debut de danseur fantome, 0/8, avec son ami taric, qui va rip solo en allant ward leur jungle (au moins 4-5 fois), avec comme justificatif: np i dont give gold. Sauf qu'on se tape tout les teamfight a 4v5 (quoique non, 3v5 avec le udyr instant kill).

Trapped.
Une partie normale pour m'essayer à Kog'Maw. Un mec pick Brand, rien de spécial, si ce n'est que le mid est alors déjà pris. Mais un autre demande si quelqu'un jungle, comme personne ne se décide à jungle alors qu'il veut un top il dit "I GO MID", pick eve et nous pourris la game.

Ca met de bonne humeur pour la journée
Citation :
Publié par Squeez
Une partie normale pour m'essayer à Kog'Maw. Un mec pick Brand, rien de spécial, si ce n'est que le mid est alors déjà pris. Mais un autre demande si quelqu'un jungle, comme personne ne se décide à jungle alors qu'il veut un top il dit "I GO MID", pick eve et nous pourris la game.

Ca met de bonne humeur pour la journée
Et dieu inventa le queue dodge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés