Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _kAizou
ça vient a peine de recommencer y'en a déjà qui se retrouve trapped
Tu m'étonne ce retrouver avec ceux qui était dans l'elo hell c'est mauvais pour la santé , on pourrait faire un top 10 des pires troll en ranked avec toute ces conneries
Me voilà bel et bien trapped en ELO Hell, 120 elo de perdu depuis hier soir !
Peut être suis-je pas assez bon pour carry une game et rattraper les erreurs de mes mates. Peut être que je n'ai tout simplement pas de chance.

Pourtant j'ai pas de stats dégueulasses .. 95 39 75 avec Urgot, 46 12 31 avec Garen. 193 107 207 au total. Et pourtant je perd plus que je gagne
En même temps, j'ai jamais vu personne carry sans faire de kills.
C'est un peu son boulot quand même ...

Sinon, merci ma team qui chase le swain Rylai d'en face me laissant à 1v4 avec Ashe contre Tristana + Shaco + TF + Janna ... Enfin, surtout le Lee jungle qui finit avec juste lanterne + bottes et 3/13 ... (bon j'fais pas bien mieux, mais j'ai Ashe quoi, sans protection j'pouvais pas sortir de la fontaine ...)
Un carry et Carry la game ça ne veut pas dire la même chose.

Carry la game ça veut dire:

Lead,
Bien jouer,
Faire peu d'erreur,
Noter les timers si le support le fait pas,
Proposer des moves,
Calmer les gens qui s'emportent en leur parlant,
Kill,
Push les lanes,
Défoncer les towers,
BD quand la team pu trop.

En gros ça se rapproche beaucoup de l'assistance social mais bon.
Exactement.
Et ça suffit certainement pas quand t'as 2 teams décentes, tout le monde fait ce que tu indiques.
Et là pour carry la game, il faut ... un carry.
Tu entends quoi par deux teams décentes?

Si tu trouves qu'a 1300 les deux teams sont décentes c'est ton niveau.

Si non pour moi la première chose pour carry c'est d'exploser le mec en face pendant le lanning.
T'as beau defoncer le mec en face, si pendant ce temps la tes 4 potes se font démonté en chain, tu vas pas loin.
Le pire etant quand tu laches ta lane 2mn, histoire d'aller gank une autre lane, tu vois ton jungler rush ta midlane pour creep quand t'es pas la, et evidemment il offre un kill au mid d'en face.
Ouais c'est sur on y'a des games où c'est pas possible.

Mais la plupart des cas tu peux carry.

Apres y'a plein de gens qui croient que carry c'est outfarm le mid d'en face + 3 kills en early.

De toute façon vous verrez que ceux qui avaient/valent 1k8 elo y parviendront.
Citation :
Publié par Lakia
Un carry et Carry la game ça ne veut pas dire la même chose.

Carry la game ça veut dire:

Lead,
Bien jouer,
Faire peu d'erreur,
Noter les timers si le support le fait pas,
Proposer des moves,
Calmer les gens qui s'emportent en leur parlant,
Kill,
Push les lanes,
Défoncer les towers,
BD quand la team pu trop.

En gros ça se rapproche beaucoup de l'assistance social mais bon.
Le problème est que bcp de gens croit bien faire cela (mais je suis d'accord)
C'est assez drôle en ce début de saison. Tu as plein de mec qui commencent dans le lobby par "let me decide the team, i was 1k9 elo". Bien sûr ils ne sont pas écoutés, encore heureux, jusqu'à preuve du contraire je pick ce que je veux. Et au final, ces personnes qui étaient véritablement à 1K9 elo avant le reset ... font de la merde en jeu. J'en ai déjà carry trois, les trois étaient ceux qui avaient le plus feed (et blitz support c'est trop bon ! je finis avec plus de fric que les carry sans même prendre des minions). Bien sûr ces personnes demandent les posts qui peuvent carry (principalement le mid).

Et à la fin de la partie tu as toujours le droit à un "elo hell sucks, my team's bad" ...
Citation :
Publié par Iyacthu
En même temps, j'ai jamais vu personne carry sans faire de kills.
C'est un peu son boulot quand même ...

Sinon, merci ma team qui chase le swain Rylai d'en face me laissant à 1v4 avec Ashe contre Tristana + Shaco + TF + Janna ... Enfin, surtout le Lee jungle qui finit avec juste lanterne + bottes et 3/13 ... (bon j'fais pas bien mieux, mais j'ai Ashe quoi, sans protection j'pouvais pas sortir de la fontaine ...)
J'n est vue une partie moi sur un steaming une sivir mort 32 fois elle faisias que push comme une autiste et venais jamais team fight et ca jusqu'au nexus ;D
Une partie qui fait plaisir, j'ai carry ma team en compagnie d'une Vayne avec mon Kassadin, j'envoyais du boudin atomique c'était la classe intersidérale.

Pourtant ca avait super mal commencé, la Vayne m'a prit la tête durant tout l'early comme quoi je faisais foiré la game car j'étais pas foutu de tenir le mid solo ( j avais juste demandé à shen de me remplacer pour back j étais out of mana après que les adversaires aient tenté de me gank à trois ), elle a pas su tenir la lane bot toute seule pendant 1 minute et on a perdu la tower, du coup j étais le noob de service qui faisait de la merde et on c'est prit la tête...

Après ça on c est un peu fait défoncer au niveau des kill vu que le Corky et le Pantheon du bot sont allés gank mid et top... Vayne voulait surrender comme quoi la partie était foutu etc... puis en moitié de mid game je sais pas ce qui c'est passé on a prit l’ascendance un truc de malade, J'ai enchainé les kills les uns après les autres, je lançais deux sorts je déglinguais GP, Lux, Brand, Corly et Pantheon. De son côté la Vayne faisait un carnage aussi... les adversaires ont absolument pas monté de resistances magiques... bref j'ai fini avec un 23/6/21, entre temps la Vayne c'est excusé d'avoir rager sur moi quand elle a vu mon score et qu'on gagnait, c'est certainement une de mes meilleurs parties avec Kassadin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kassadin carry.jpg
Taille : 1260x751
Poids : 288,4 Ko
ID : 143530  
Lulz le Shen présent quasiment sur tout les kills
Citation :
Publié par Ones
Lulz le Shen présent quasiment sur tout les kills
Le Shen était putain de bon, il claquait son ultime quand il faut, toujours là à taunt etc... rien à redire il gérait son perso
au fait quand tu cache les pseudos, cache les partout
Pas de RoA sur Kassa ?

Pas de résists en face, pas de HP, tu m'étonnes que tu les as démontés
D'ailleurs, les stuffs font peur (ton nombre de creeps aussi, mais bon, kassa c'est pas un dieu du farm non plus donc bon ...)

D'ailleurs, viens d'en faire une avec Xin + Alistar + Gragas + Cait en face avec Kassadin. Bah c'était pas fun du tout ... Early horrible avec son tonneau + ganks Xin (mais j'choppe le FB quand même ... pas moyen de creep par contre) et ensuite j'vais gank un peu partout mais Alistar ne lâche pas la Cait des yeux donc pas moyen de la tuer sans crever moi même (et encore si j'y arrive ...), et évidemment, j'ai l'impression que Kassa a le même global taunt que Teemo

On gagne quand même assez facilement et j'finis avec un truc du genre 10/7/20 mais très peu de creeps et beaucoup trop de morts à mon goût ... Et vue la quantité de bump/kb, QSS m'aurait pas servie non plus
Citation :
Publié par JeanYves lendive
au fait quand tu cache les pseudos, cache les partout
Surtout pas, faut bien que les vainqueurs aient un privilège quand on poste une image d'une victoire

[edit]

MDR BIEN VU ! Je vais réctifié ça de suite

Citation :
Publié par Iyacthu
Pas de RoA sur Kassa ?

Pas de résists en face, pas de HP, tu m'étonnes que tu les as démontés
D'ailleurs, les stuffs font peur (ton nombre de creeps aussi, mais bon, kassa c'est pas un dieu du farm non plus donc bon ...)
Nop pas de ROA sur mon kassadin
Quant aux creeps tu le dis toi même on est pas fait pour ça avec Kassadin Déja là je trouve avoir un très bon score de creeps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés