Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
1ère victoire ranked .... complétement surréaliste.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5Sanstitre.jpg

Déjà aux picks , tout ce passait bien jusqu'au 5ème, instalock vayne Flash heal.

De là, plus rien de cohérent... Ashe& vayne top, ww qui se fait chase 3v1 dans la jungle non stop par morde/akali.

Moi je kill un peu peinard, et puis viens le moment où vayne et ashe se disputent et vayne lance des surrender non stop avec flame et troll sur ashe et singed (soi-disant ils jouent pas en team ... singed a flingué 2 tourelles solo).

A ce moment là Ashe a squatté mon mid du début à la fin, Vayne me ninja les bleus et toute les lanes se sont retrouvés mid à push, au grand bonheur de vayne spé backdoor.

Et pourtant ... malgrès le desespoir de ww et singed... malgrès le feed constant des deux carrys ... c'est passé ...
J'ai commencé à 1310.
Première partie,Udyr jungle,le mec gank pas une seul fois et finir pas leave.
Deuxième game,lee sin crève 3 fois et leave.
Résultat je me retrouve à 1210 d'elo à cause de 2 boulets
Si orianna était mid. mais à partir de 15 min le mid c'était du 4V3 (4 pour eux) et ce , jusqu'à la fin ou presque ... elle est vite devenue transparente par la suite .

(Et puis au début je l'ai deny aussi)
Citation :
Publié par _kAizou
on les a pour combien de temps les games à 45 ELO?
Sa diminue au fur et a mesure pour redescendre a l'elo normal , en gros faut pas ce rater sur les premières parties
HOOO PUTAIN ça me gave les trolls !!

1ere partie -> troll talon jungle qui feed comme un porc

2em partie AFK LOL pakse j'ai teemo et j'ai pris le mid alors que l'on pouvait clairement gagner!

[IMG]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/22/110922065655895131.jpg[/IMG]

putaing, j'ai des envie de meurtre là !
Marrant comment on peut gagner une game juste parce que l'équipe en face s'auto-détruis en interne.

On se fait dominé en early et en mid game, comme un con j'ai pas acheté de ward et je me fais gank deux fois en mid par leur Rammus jungle alors que je défonçais l'Irelia qui avait rien à faire là avec mon Kassadin, au top ca fait de son mieux mais ça meurt aussi, en bas ca va... ils prennent l'avantage petit à petit et on se fait bien défoncer au final, on perd tout nos teamfights... puis là on en gagne enfin un mais on est quand même super loin de les remonter en terme de kills...

Leur Yi nous balance en /all que ça team arrive pas à communiquer, on osef pas mal on prend ça pour un mec qui cherche une excuse car sa team à perdu le TF... on reteamfight on à trois morts de notre coté et deux du leurs, en gros ils ont gagné le TF, tout est sensé aller bien pour eux donc.

Et là leur Rammus déco... on se dit il a crash il va revenir puis en /all ca team nous raconte qu'il a ragequitt, qu'il arrêtait pas de geindre comme une adolescente en période de ses règles (on a beaucoup aimé son expression ) et du coup il a ragequitt car il s'entendait pas avec sa team...

Bref on a gagné malgré leur Irelia et leur Yi bien feed...

Comme quoi des fois
Citation :
Publié par VicodelavegA
Il faut combien de game pour commencer à gagner 20points de ELO ? et pour revenir à la normale ?
Pour arriver vers 20 c'est plus ou moins une vingtaine.
Aucun rapport, mais j'ai trente minutes de queue en tentant de me connecter. J'avais une heure hier et au final j'ai pas pu jouer parce que les serveurs étaient indisponibles. Y'a une recrudescence du nombre de joueur ou les hébergeurs de chez Riots sont pas tous actifs actuellement?
Après avoir fait 1300=>1200 en 2 partie car deux fois le jungler quitte la partie...
Me voici maintenant à 1150,je me retrouve à support (lastpick),notre jungler n'a pas quitté la partie mais il est mort trois fois dans la jungle (tout de même) et n'a jamais gank. Notre "I take a middle" sors Fiddlestick et Vayne ne savait pas lasthit. Surrender à 20 minutes,on avait plus qu'une tour bot!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolilol.png
Taille : 1274x796
Poids : 1,11 Mo
ID : 143391  
Citation :
Publié par Taftaf
Et toi t'es a 1/3/0 avec alistar, t'a pas du beaucoup les aider
D'un autre coté y'a eu que 4 kills
Première game avec Amumu. Il est énorme l'emo! Je pense que je vais bien m'éclater avec.

J'étais en bot avec Yi au début. Un petit peu galère au début parce que je me faisais bien harass par Anivia, mais finalement c'est assez bien passé. Bon, on a perdu parce que Trynda a bien été feed et que je ne pouvais rien faire contre lui. La rage berzerk et son ulti sont vraiment pénibles.
J'ai tenté ce build là:
http://www.mobafire.com/league-of-le...ary-emo-128489

Vous en pensez quoi?

screen Lol3 amumu.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés