|
1ère victoire ranked .... complétement surréaliste.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5Sanstitre.jpg Déjà aux picks , tout ce passait bien jusqu'au 5ème, instalock vayne Flash heal. De là, plus rien de cohérent... Ashe& vayne top, ww qui se fait chase 3v1 dans la jungle non stop par morde/akali. Moi je kill un peu peinard, et puis viens le moment où vayne et ashe se disputent et vayne lance des surrender non stop avec flame et troll sur ashe et singed (soi-disant ils jouent pas en team ... singed a flingué 2 tourelles solo). A ce moment là Ashe a squatté mon mid du début à la fin, Vayne me ninja les bleus et toute les lanes se sont retrouvés mid à push, au grand bonheur de vayne spé backdoor. Et pourtant ... malgrès le desespoir de ww et singed... malgrès le feed constant des deux carrys ... c'est passé ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol, la Orianna, comment elle a pu farmer aussi peu
![]() |
![]() |
|
|
Elle était pas mid j'imagine
|
![]() |
|
|
C'est tellement stressant les games quand tu sais que tu as 45 point d'ELO en jeu.....
|
![]() |
|
|
on les a pour combien de temps les games à 45 ELO?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ceux qui comme moi on fait pas mal de partie au moment du reset ben les +/-45 elo ils y auront jamais droit (+/-20-25 actuellement).
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il faut combien de game pour commencer à gagner 20points de ELO ? et pour revenir à la normale ?
|
![]() |
|
|
une trentaine
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci les enfants.
Je plains les gens qui ont rush un peu trop, et un peu trop vite.. Mais ca leur permet aussi de pas tomber trop bas si chain loose. |
![]() |
|
Bagnard
|
17 victoires, 8 défaites et je prend encore du +20 là.
|
![]() |
|
|
Si jamais ça intéresse quelqu'un de duo Q avec moi histoire de commencer sur un bon pied, ça sera pas mal ! (J’étais ~1450 avant le reset).
|
![]() |
|
|
Rentrée => personne dans la journée => on se rattrape en soirée .
Mais j'avoue que c'est très chiant |
![]() |
|
|
Ah ouais j'avais pas tilter que à cause de la rentrée tout le monde se co en même temps. Au moins on pourra réviser pendant le temps d'attente dans la file.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai fait une seule ranked avant la maintenance (et le stop des ranked) vous savez si elle a compté pour 10 ou 45 elo ?
|
![]() |
|
|
Et toi t'es a 1/3/0 avec alistar, t'a pas du beaucoup les aider
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#25762 |
|
Première game avec Amumu. Il est énorme l'emo! Je pense que je vais bien m'éclater avec.
J'étais en bot avec Yi au début. Un petit peu galère au début parce que je me faisais bien harass par Anivia, mais finalement c'est assez bien passé. Bon, on a perdu parce que Trynda a bien été feed et que je ne pouvais rien faire contre lui. La rage berzerk et son ulti sont vraiment pénibles. J'ai tenté ce build là: http://www.mobafire.com/league-of-le...ary-emo-128489 Vous en pensez quoi? ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|