Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Sérieux ?
Ouais, tu voit, 60 ad et 18% de crit pour plus de 5K po, c'est un peu moche (Rappel, 3K8 = 80 ad, 25% de chance de crit, et +25% de dégats sur les crit!). Mais bon, je suis sur que tu le savais!
Citation :
Publié par Majinccc

J'adore les type qui font des fakes votes et quand ca passe, c'est un peu le fou rire général o:
la question est : comment ce fake vote peut passer

Citation :
Publié par Keyen
Ouais, tu voit, 60 ad et 18% de crit pour plus de 5K po, c'est un peu moche (Rappel, 3K8 = 80 ad, 25% de chance de crit, et +25% de dégats sur les crit!). Mais bon, je suis sur que tu le savais!
Oui mais prend en compte le reste donné et ça devient cheat
C'est simple :
  • Le premier lance un vote pour rigoler et sait bien que tout le monde va mettre non après
  • Le deuxième se dit que tout le monde va mettre non donc pour être encore plus drôle il va mettre oui !
  • Sauf que tout le monde a pensé comme lui
  • Abandon validé
  • /facepalm
Citation :
Publié par Keyen
Evidemment que je le savait, tout comme tu sais que la warmog+atma offre énormément de vie et de l'armure tout en offrant une bonne petite base de dégât/crit pour enchaîner ensuite sur ie+pd par exemple. Comme je l'ai dis plus haut, c'est plus long être rentable qu'un rush ie+pd par exemple, mais arriver en late c'est largement supérieur.
Ouais, mais tu voit, le truc, voir, l'enorme difference, c'est que trynda:
-Il apporte quelques trucs a coté de son dps, mais rien qui justifie de le prendre
-Il a deja une survie enorme qui justifie en rien un rush warmog atma
-Il n'a pas de synergie avec les hp ou la def (comme par exemple olaf)
-Et il a une enorme synergie avec les stats qui ameliorent l'autoshot.

Tout le contraire de la philosophie warmog atma, en somme.

Tu fout trynda warmog atma, t'a un dps de moule, un truc intombable (qui l'etait deja avant si tu faisait pas le triso PD IE triple soif berserker), et donc en gros un pick useless.

Génial!

Citation :
Publié par Neova
la warmog+atma offre énormément de vie et de l'armure tout en offrant une bonne petite base de dégât/crit pour enchaîner ensuite sur ie+pd par exemple. Comme je l'ai dis plus haut, c'est plus long être rentable qu'un rush ie+pd par exemple, mais arriver en late c'est largement supérieur.
La question est "pourquoi est-ce que tu veux faire l'inverse?".

Rush une IE, ca t'assure d'etre une grosse terreur parmi les squishy que tu trishot en mid game. T'ajoute une PD (ou une youmu), et t'a assez de dps pour tout le reste de la game, et tu peut te concentrer ENSUITE sur de la survie (QSS, par exemple, mais plutot mallet que warmog, en fait), car c'est deja un element que t'avais, contrairement au dps.

C'est si dur a comprendre?
donc tt le monde vote exactement en mêmen temps
Citation :
Publié par Keyen
-Il a deja une survie enorme qui justifie en rien un warmog atma
Tout le contraire de la philosophie warmog atma, en somme.
Perso j'ai pas l'impression que trynd à une énorme survie, si je peux gagner quelque seconde avant de claquer mon ulti ça m’arrange.
C'est quoi la philosophie le l'atmog stp ?

Citation :
La question est "pourquoi est-ce que tu veux faire l'inverse?".
Ah nan mais avant ou après je m'enfou, c'est juste que tu dis :
Citation :
Warmog atma, c'est une hérésie sur un perso qui a du scaling autoshot, car ca file que 2 stats (ad/crit) quand t'a aussi besoin d'as et d'arpen pour etre viable.
je trouve ça stupide de dire que l'atmog sur trynd est une hérésie.
Citation :
Publié par Neova
Perso j'ai pas l'impression que trynd à une énorme survie, si je peux gagner quelque seconde avant de claquer mon ulti ça m’arrange.

Ah nan mais avant ou après je m'enfou, c'est juste que tu dis :

je trouve ça stupide de dire que l'atmog sur trynd est une hérésie.
Ba, ecoute, pour moi, un perso qui va full autoshot avec 0 scaling ad, warmog atma dessus, c'est naze. Tu dit toi meme que tu veut pas build warmog atma sur yi, quel est la différence?

Citation :
Publié par Neova
"Salut, je m'appelle jarvan/lee sin/Olaf/noc, j'ai un output de porc juste avec mes skills, et j'ai de très bons ratios ad, certains en aoe. Donc du coup, je vais me concentrer sur ma survie (warmog) puis je vais sortir atma pour deal encore plus en late game. Mais osef de la transition moisi le temps que je choppe atma, mes spells font deja enormement de dégats".

Ca marche pas avec trynda, tu voit.
Bon Neova je vais t'expliquer la philosophie de l'atmog en tres tres gros:

-sur un personnage comme Gangplank:
tu passes de 3 secondes de vie (le temps que sa vie descende) a 9 secondes.
en trois secondes le combat n'est pas fini la plupart du temps, atteindre les 9 secondes de temps de combat te permet de remplir ton role.

-sur un personnage comme Tryndamere:
tu passes de 3 sec (le temps que sa vie descende)+ 5 sec (ulti) a 14 secondes.
Les 8 secondes de base de combat grace a l'ulti sont suffisants pour faire tes degats.

(les chiffres sont inventés mais ca devrait donner l'idée)
Citation :
Publié par Keyen
Ba, ecoute, pour moi, un perso qui va full autoshot avec 0 scaling ad, warmog atma dessus, c'est naze. Tu dit toi meme que tu veut pas build warmog atma sur yi, quel est la différence?
Gné ? J'ai dis que yi n'est pas un offtank même si il est build avec atmog mais je n'ai rien contre le fait de le build ainsi.
Trynd à un scaling ad pour info.

Citation :
(les chiffres sont inventés mais ca devrait donner l'idée)
Si les mec ne sont pas trop con en face je ne crache pas sur quelque seconde de survie avec tryndamere. Après contre des manches c'est clair que l'ulti suffit.

Citation :
"Salut, je m'appelle jarvan/lee sin/Olaf/noc, j'ai un output de porc juste avec mes skills, et j'ai de très bons ratios ad, certains en aoe. Donc du coup, je vais me concentrer sur ma survie (warmog) puis je vais sortir atma pour deal encore plus en late game. Mais osef de la transition moisi le temps que je choppe atma, mes spells font deja enormement de dégats".
On a qu'a faire comme tu dis, on rush les dégât, et ensuite on fait l'atmog.
zen soyons zen...
http://img217.imageshack.us/img217/2452/zenx.png

Serieux quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés