Ouais enfin il peut se faire counter jungle par énormément de champions.
Alors qu'a côté, Lee Sin qui fait le café..
Je préfère largement ban un kog/morgana/lee qu'un amumu.
EDIT : Non mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais ce n'est pas grave.
En gros.
Franchement aujourd'hui, tu vois beaucoup de Tank faire la game ? Moi je vois plus d'Offtank se feed en early @3-5 kills d'avance pour devenir ingérable en SQ, sachant que la plupart des Rkd se termine entre 20 et 25 min..
Je vois bien plus de Lee Sin qui sont gamebreaker a l'heure du reset.
Idem avec Morgana, combien de mid se font rape par elle parce que le random @1400 elo ne sait pas la gérer (moi le premier) ?
Kog c'est pas encore ça dieu merci. Il reste encore chez les top elo pour le moment. Mais bon il rape toujours autant a partir du mid (comme Nasus).
Je suis d'accord, Amumu reste un formidable pick, mais de la à utiliser un ban pour lui ? Tu as quand même bien plus de chance que tes mates puissent le gérer par rapport a un Lee, faut pas oublier que ça fait un moment qu'il est présent Amumu, on commence a très bien le connaître.
Tip btw : Tu peux pick Janna et salut q+ Amumu.
Et pour finir, l'excuse du A/skillshot/skills, c'est un peu bateau, tu m'excuseras. :/ (Amumu bandelette ? Orianna Q ? Etc.)
(J'suis crevé et je suis sur que je me contredis mais bon, tant pis j'aurai essayé)
Bah voila, je perd 3h a écrire un vieux pavé et derrière on écrit un truc tout bien tout propre, c'est du joli.
|