Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est chiant de se faire insulter en ranked quand on veut jouer Heimerdinger...
!

J'me souviens même pas de la dernière fois que j'me suis fait carry par un Heim.
Citation :
Publié par Dober
Une partie qui fait plaisir, j'ai carry ma team en compagnie d'une Vayne avec mon Kassadin, j'envoyais du boudin atomique c'était la classe intersidérale.

Pourtant ca avait super mal commencé, la Vayne m'a prit la tête durant tout l'early comme quoi je faisais foiré la game car j'étais pas foutu de tenir le mid solo ( j avais juste demandé à shen de me remplacer pour back j étais out of mana après que les adversaires aient tenté de me gank à trois ), elle a pas su tenir la lane bot toute seule pendant 1 minute et on a perdu la tower, du coup j étais le noob de service qui faisait de la merde et on c'est prit la tête...

Après ça on c est un peu fait défoncer au niveau des kill vu que le Corky et le Pantheon du bot sont allés gank mid et top... Vayne voulait surrender comme quoi la partie était foutu etc... puis en moitié de mid game je sais pas ce qui c'est passé on a prit l’ascendance un truc de malade, J'ai enchainé les kills les uns après les autres, je lançais deux sorts je déglinguais GP, Lux, Brand, Corly et Pantheon. De son côté la Vayne faisait un carnage aussi... les adversaires ont absolument pas monté de resistances magiques... bref j'ai fini avec un 23/6/21, entre temps la Vayne c'est excusé d'avoir rager sur moi quand elle a vu mon score et qu'on gagnait, c'est certainement une de mes meilleurs parties avec Kassadin
En même temps ils ont juste 0 res en face et pas de tank normal qu'à partir du mid game tu remontes
Jme souviens que ça ne m'est jamais arrivé (en ranked)
Citation :
Publié par Cycahus
En même temps ils ont juste 0 res en face et pas de tank normal qu'à partir du mid game tu remontes
j'suis on ne peut plus d'accord qu'ils se sont pas aidé en ne montant aucune resistance magique mais ca veut rien dire hein, dans ma team à part moi et Shen les autres avaient zero resistance magique et c est pas pour ça que leur Brand a réussi à faire du kill, je veux dire que faut quand même jouer un minimum bien pour réussir à remonter et faire un 23/6/21 (ok je me lance des fleurs j’avoue mais j'ai bien joué quand même, c'était pas de la chance quoi )
Ouais moi aussi l'autre jour je faisais une normale game avec akali et honnêtement j'ai vraiment bien joué. J'ai monté mon occulte mon léviathan mon mejai à 20 et j'ai fini à 22/1/0. Sans vouloir me vanter je suis un des meilleurs joueurs en europe.
Tu as fail, là c'est le sujet où on raconte comment on se prenait une bite monstrueuse en teamfight et que d'un coup on a carry sa team en se transformant en super guerrier ou qu'au contraire on est tombé dans une team pourrie ou alors qu'on a feed nous même l'équipe adverse en faisant de la merde, si t'as fait 22/1/0 c'est pas intéressant comme histoire
Tiens le passif de Lee a été nerf, quelqu'un aurait le patchnote où ça apparaît ?
Citation :
Publié par Lakia
Carry la game ça veut dire:

Lead,
Bien jouer,
Faire peu d'erreur,
Noter les timers si le support le fait pas,
Proposer des moves,
Calmer les gens qui s'emportent en leur parlant,
Kill,
Push les lanes,
Défoncer les towers,
BD quand la team pu trop.

En gros ça se rapproche beaucoup de l'assistance social mais bon.
Et paradoxalement le support est de loin le meilleur perso pour faire une grande partie de tout ça. Un bon support ça change autant la game (voire plus) qu'on bon carry.

Après si vous jouez avec des paraplégiques c'est autre chose

@dessous : OP cho ! Par contre j'aime pas la warmog sur lui.
J'ai eu une Epic loose tout a l'heure , une partie qui ce passe bien notre irelia solo top est en freefarm , on gagne les Tf , puis notre carry Ad afk pour aller manger a une trentaine de minute de jeu , la team adverse prends le nashor , push , on arrive pas a les arrêter en 4v5 (a tous les tuers) , il revient en lâchant un "miamy dinner" après qu'on ai perdu tout le mid et le top .

J'aurais aimer être a coter de lui pour lui coller la tête dans sa bouffe pour qu'il s'y étouffe .
Citation :
Publié par Ones
Tiens le passif de Lee a été nerf, quelqu'un aurait le patchnote où ça apparaît ?
wat ?

Et putin lee sin ça depop sévère pour les matchs de placements
Citation :
Publié par Otenali
wat ?

Et putin lee sin ça depop sévère pour les matchs de placements
il me semblait qu'avant le passif donnait +50 énergie par aa entre chaque compétence, maintenant c'est +15, du coup on s'retrouve rapidement à court d'énergie si on fait pas gaffe
Citation :
Publié par Taftaf
Je pense que t'a fumé + 50 d'energie par coup ca ferait + 100 par activation de skill c'est incohérent, peut être que c'etait +25 mais pas +50
Ah, ben avant j'm'étais jamais retrouvé en difficulté vis à vis de l'énergie en jungle et maintenant oui, mais bon une fois qu'on a remarqué ça va tout de suite mieux !

Sinon le nerf du passif à été accompagné d'un autre nerf sur Lee ?
Citation :
Publié par Arkendias
J'ai +15 depuis que je le joue, et ça remonte à 1mois
Ouaaaaah, ben j'ai du fumer
C'est chiant. Game avec Amumu, ça passe nickel au début jusqu'aux teamfights. Je tombe avec 2 allemands (Twitch et Xin). Ben j'ai pas le décodeur moi.
Bon, j'initiate le combat lorsque tout le monde est là, chaud patate et tout. Et puis les 2 germans se barrent.
Wtf?
Yi qui engage seul avec moi et la dernière personne (j'sais plus qui c'était) qui hésite, qui vient avec nous, puis se barre. Résultat, bah Kassadin fait un doublé.
Ah, j'oubliais, les germans vont terminer les 2-3 péons d'en face à qui ils restaient peu de pv...

Et ce, 4 fois de suite. Je les aime bien les teutons...
à mon niveau, amu est soit pick soit ban toujours toujours toujours.... en même temps c'est normal, des cc de tueurs, un dps plus que correct et certainement le meilleur tank jungle , ce qui fait de lui de loin le meilleur tank du jeu. Je comprends pas pourquoi il échappe à tous les patchs
Ouais enfin il peut se faire counter jungle par énormément de champions.
Alors qu'a côté, Lee Sin qui fait le café..
Je préfère largement ban un kog/morgana/lee qu'un amumu.

EDIT : Non mais tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais ce n'est pas grave.

En gros.

Franchement aujourd'hui, tu vois beaucoup de Tank faire la game ? Moi je vois plus d'Offtank se feed en early @3-5 kills d'avance pour devenir ingérable en SQ, sachant que la plupart des Rkd se termine entre 20 et 25 min..

Je vois bien plus de Lee Sin qui sont gamebreaker a l'heure du reset.
Idem avec Morgana, combien de mid se font rape par elle parce que le random @1400 elo ne sait pas la gérer (moi le premier) ?
Kog c'est pas encore ça dieu merci. Il reste encore chez les top elo pour le moment. Mais bon il rape toujours autant a partir du mid (comme Nasus).

Je suis d'accord, Amumu reste un formidable pick, mais de la à utiliser un ban pour lui ? Tu as quand même bien plus de chance que tes mates puissent le gérer par rapport a un Lee, faut pas oublier que ça fait un moment qu'il est présent Amumu, on commence a très bien le connaître.

Tip btw : Tu peux pick Janna et salut q+ Amumu.

Et pour finir, l'excuse du A/skillshot/skills, c'est un peu bateau, tu m'excuseras. :/ (Amumu bandelette ? Orianna Q ? Etc.)

(J'suis crevé et je suis sur que je me contredis mais bon, tant pis j'aurai essayé)
Bah voila, je perd 3h a écrire un vieux pavé et derrière on écrit un truc tout bien tout propre, c'est du joli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés