Trapped on Noob Island (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
DOSSIER INCOMING !

Makwis rencontre CRUOR sur ts.

Makwis : CRUOR?! C'est toi le mec qui a rush le lvl 200 sur dofus?
Cruor : BAH OUI !

LA noob island est partout.
Le mejai je ne le revend pas non-plus même si on se fait dominer et que je kill pas trop, on sait jamais, une team fight foireuse pour l'ennemi un vieil ace de derrière les fagots tu gagnes 7 stacks d'un coup y'a moyen de retourner la game.
C'est moi la Lux en question. ^^

Ouai je build toujours Mejai avec Lux en premier parce que c'est imba si ça fonctionne (et ça fonctionne toujours si je me fait pas dominer early ou si on foire pas les TF), sur cette partie, c'était effectivement mal barré, mais bon, je suis pas idiot, le Mejai je le revends quand ça marche pas, cela dit, la partie a duré une vingtaine de minutes, et j'avais pas le pognon pour acheter un truc intéressant pour compenser les 25 AP perdus, surtout que je vais pas back juste pour ça en laissant l'ennemi push. On a perdu avant.

D'ailleurs la partie d'après, je sais plus qui j'avais en face mais j'ai pas pu faire grand chose j'ai même pas acheté le Mejai.

Mais bon je suis d'accord, beaucoup de mec achètent des items snowball, et quand ça foire, pensent pas à le revendre pour autre chose...
Ok, j'ai rien dit, la noob island existe bel et bien, je viens de tomber sur Keyen en soloqueue, en plus il jouait Dr Mundo qui n'a même pas de shield/dash/stun

Edit : si tu revends le Mejai, t'as probablement déjà perdu hein. À toi de voir dès ton premier back si tu vas être capable d'assurer pour voir si tu peux rouler sur l'ennemi et rusher de l'AP (avec de vrais items genre deathcap, parce que le Mejai reste bien naze si tu fais pas 35/0) ou plutôt de la survie avec un RoA.
Fat memoire.

Mais sinon, np, je suis en game, le GP a déja donné 2 red et 1 bleu au talon en face. J'ai préféré afk.
Citation :
Publié par Trololocat
Donc oui, un mec qui a un niveau bien au dessus de tous les autres joueurs peut largement carry solo et faire la game juste tout seul. Par contre il faut vraiment être bien meilleur que le reste pour faire des safaris solo comme ça.
C'est pas ce qu'on voit sur les streams actuellement
D'ailleurs faut limite éviter de trop rouler sur l'autre équipe à toi tout seul j'ai remarqué, ça met ton équipe en confiance, ils se disent c'est bon, on a un mec feed, on peut se lacher et faire n'importe quoi. Du coup ça taunt ceux d'en face, ça farm pas, ça push pas, ça kill pas vraiment plus qu'en face donc au final l'écart entre les deux équipes diminue jusqu'au retournement de situation, et c'est l'epic loose.
Hummm, je lance une partie normal, tout ce passe bien jusqu'à la vingtième minute...puis zou mange toi 500 ms et 6-7 secondes de delay. Bien sur, pas de lose forgiven.
Je jouais sur mon compte noob lvl 11, me manquait environ 60 points pour acheter un champion donc me suis dit que je vais faire une partie contre les bots vite fait bien fait et ...

J'ai vraiment rien pu faire . (Le nocturne n'a pas passé 1 minute dans la jungle)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WTFNOOBS.png
Taille : 787x547
Poids : 530,4 Ko
ID : 142959  
Citation :
Publié par Synaps
Je jouais sur mon compte noob lvl 11, me manquait environ 60 points pour acheter un champion donc me suis dit que je vais faire une partie contre les bots vite fait bien fait et ...

J'ai vraiment rien pu faire .
Après on s'étonnes des boulets en Ranked, maintenant je sais d'où ils viennent.
Citation :
Publié par Yssuka
Hummm, je lance une partie normal, tout ce passe bien jusqu'à la vingtième minute...puis zou mange toi 500 ms et 6-7 secondes de delay. Bien sur, pas de lose forgiven.
J'ai l'impression que c'est le draft mode qui pine. Les 5 premières minutes j'ai des lags assez violent et ça fait pas mal chier.
Citation :
Publié par Majinccc
Mwarf, le score de Soraka bot.
En même temps, je sais pas si vous avez remarqué, mais sans farm et sans kill, les bots gagnent quand même environ 12k gold par partie. Donc full stuff assez vite .
Mais mdr.

Ca fait des mois que j'ai pas vu un Mundo, je le pick, il est en face. Ca fait facilement 20 games que j'ai pas vu une Annie, je la pick, je dis à mon pote qu'elle sera surement en face ... elle y est. MAIS C'EST DINGUE
Citation :
Publié par Loka

Je lui ai roulé dessus dessus avec mon smurf hier xD
Ben c'est clairement pas un joueur hors norme, bien qu'il ait eu l'elo des meilleurs de jol hormis M00pz la star. Je voulais juste appuyer les théories comme quoi un mec vraiment meilleur que le reste peut faire la partie solo quasi sans aide.
Citation :
Publié par Squeez
Mais mdr.

Ca fait des mois que j'ai pas vu un Mundo, je le pick, il est en face. Ca fait facilement 20 games que j'ai pas vu une Annie, je la pick, je dis à mon pote qu'elle sera surement en face ... elle y est. MAIS C'EST DINGUE
Y'a genre 1 mois, j'ai pick Galio (c'était avant la semaine free de Galio). Et miracle, y'a eu un Galio dans la team adverse, ça m'a fait bizarre x').

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés