[Fil unique] Problèmes de connection du 13 mars 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Ellyandre

[Modéré par phoenix_stealer : citation éditée.]

Haha, moi j'ai gagné 3M dans l'histoire (items que j'avais retirés de l'hdv et qui a cause du rollback ce sont remis en vente et ont été vendus).
Dofus - Osamodas
Y'a-t-il un moyen d'envoyer un ticket au support ?
Mon perso qui n'a pas réapparu près de celui de deathperado (au kanodjo) est resté là où il était une 2Xaine de minute avant la maintenance (devant sa zone de pêche) sauf que les items échangés avec lui (notamment un dofus..) eux ont disparu...
Citation :
Publié par Killerkra
C'est cool d'avoir pris des news serveurs, ils plantent tout le temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et lol l'excuse de ta femme, c'est un peu votre métier quand même
Mais omg quoi, ça vous arrive de réfléchir avant de poster des conneries pareils ?

Venir a votre boulot un samedi midi en laissant votre femme ça vous ferait plaisir ?
"C'est votre boulot" mais lol, il a bien du courage pour venir un samedi servir des joueurs comme ça.

Faut pas s'étonner sur les devs ne postent plus sur JoL, avec tous les glandus qui critiquent quoi qu'Ankama fasse ça donne pas envie de venir.
Si ça vous plait pas tirez vous ça ne pourra qu'être bénéfique aux autres
Citation :
Publié par Tagazokc
Mais omg quoi, ça vous arrive de réfléchir avant de poster des conneries pareils ?

Venir a votre boulot un samedi midi en laissant votre femme ça vous ferait plaisir ?
"C'est votre boulot" mais lol, il a bien du courage pour venir un samedi servir des joueurs comme ça.

Faut pas s'étonner sur les devs ne postent plus sur JoL, avec tous les glandus qui critiquent quoi qu'Ankama fasse ça donne pas envie de venir.
J'suis désolé mais il fait ce métier, il sait à quoi s'attendre, on va pas le plaindre de venir faire SON travail non plus, samedi ou pas.
Citation :
Envoyé par Killerkra https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est cool d'avoir pris des news serveurs, ils plantent tout le temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

t'as deja travaillé dans ta vie? le samedi il me semble que c'est un jour de repos pour certains. c'est le cas pour bill. il viens se casser le cul, excusez l'expression, pour redémarrer plus vite les serveurs que l'équipe en place et vous dites que c'est le bordel on peu pas jouer.

l'informatique sa crash, et sa arrive a tout le monde (qui n'as jamais eu son pc freeze ou sa box qui veut pas envoyer internet?) donc on patiente.

pour les "quel jeu de merde", personne vous empêche de partir.
Citation :
Publié par Tagazokc

Le +1 . Je trouve sa super débile de dire sa , j'aurai honte moi . Dire a quelqu'un que c'est sont boulot alors que le samedi il doit pas travailler , je trouve sa stupide , et sur un ton comme sa ><

Citation :
Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Citation :
Oloule il n'y a pas un problème la ?

Je trouve sa dommage que les membres d'ankama viennent faire peu d'intervention sur JOL parce que des kékés sont près a dire nawak ?
[ Bon, il y a effectivement, semblerait, des problèmes avec les données de jeux. certains joueurs ont sans doute été mal sauvegardés. Quoi qu'il en soit, la meilleure chose à faire reste d'attendre, et de voir si le problème n'est pas réglé par Ankama.

Raler en insultant le studio, le jeu, ou le personnel d'Ankama n'accélèrera pas les choses. ]
Citation :
Publié par Deathperado
J'aimerai savoir dans quelle section du support je dois poster car j'ai perdu avec cette maintenance énormement d'objets et je ne comprend pas grand chose au site du support ><
Visiblement ia de gros soucis partout, c'est surement pas la peine de poster un ticket pour le moment. De toute facon, il sera pas traité avant lundi... et d'ici la iaura ptet un nouveau rollback, s'il y a un probleme général.
Citation :
Publié par cityhunter
je me suis abonner , j'ai mon temps afficher normal mais les cadeau d'abo voilou -_- , on vas me dire tu les a donner , heee pas possible faut 1 mois avant échange possible

Les cadeaux d'abonnement seront redistribués Lundi comme l'a annoncé Bill.

http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...D-t351176.html (Source)
purée j'avais pas fait gaffe perdu 100 popo enclos passer entre la dernier sauvegarde et la deco maintenance, sur une mule encore ca vas m'en tape de 100 popo c'est de la menu monnaie , mais bon heureusement c'était pas plus gros
Citation :
Publié par zigow
Moi je veux un Rb même si j'ai rien paumé .
Citation :
Publié par zigow
Pourquoi vous voulez un rollback, à part sur le sh où il pourrait être utile j'vois pas l'intérêt sur les serveurs "normaux", à moins que la coupure soit dû à une faille importante Ig (duplication item, bug boss qu'on chain etc) mais à vu de nez c'est juste une merde des serveurs.

Bref perso je peux me co, je suppose que ça concerne que les mêmes serveurs d'hier non ?
Citation :
Publié par zigow
Moi je veux un Rb même si j'ai rien paumé .
youhou, tu montes vraiment haut dans mon estime, toi
sinon nirol ça doit venir de toi vu que moi je n'ai aucun probleme pour y aller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés