Bug installation de la 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Windows vista Powa !

J'ai eu le même problème, ça venait d'une impossibilité d'extraire les fichiers des patchs contenus dans c:/Programmes/Dofus 2.0
du coup, j'ai trouvé une solution simple, j'ai réinstallé dofus dans mes documents (ou sur le bureau) et la c'est passé impeccable.
Citation :
Publié par [Ota]Dumoria
Yo
Le screen parle de lui-même.
J'suis sous Vista.

Merci pour l'aide ^^
Trois pistes :

• Téléchargement corrompu? Si c'est le cas, re-télécharge-le.
  • Ensuite peut être le pare-feu qui bloque? Suffit d'ajouter le programme Dofus 2.0 en exception dans le pare-feu Windows (Panneau de configuration > Pare-feu Windows)
  • Sinon je pencherais aussi pour Vista(caca), qui bloque certains programmes, donc il faudrait que tu cliques droit sur l'uplauncher, et que tu ailles dans l'onglet Compatibilité > Ensuite tu as un menu déroulant, tu choisis "Exécuter en tant que : Windows XP Service Pack 2". Et tu as une case à cocher en bas "Exécuter en tant qu' Administrateur système". Et retente l'installation (téléchargement).

EDIT (au dessus) : I'm owned...
Citation :
Publié par Tripotin
personne a pensé à télécharger la 2.0 avant la migration ?
Si si nous on l'a depuis hier (on avait pas super prévu non plus...) mais perso j'ai eu aucun problème même en étant sous vista
Citation :
Publié par Tripotin
personne a pensé à télécharger la 2.0 avant la migration ?
Si justement, et je rencontrais ce bug.
Merci pour la réponse qui fait progresser le sujet
salut ,

depuis environ une semaine il y a de temps a autre ce bug lors de la connexion. pour y remédier il suffit de changer le port d'accès . sur panneau log .

@+
Citation :
Publié par c_balo
salut ,

depuis environ une semaine il y a de temps a autre ce bug lors de la connexion. pour y remédier il suffit de changer le port d'accès . sur panneau log .

@+
Bah pour faire simple, autant en port 443 qu'en 5555, il est m'est impossible de me connecter.
J'ai le même problème qu'au-dessus
Y'a une heure je pouvais me connecter sans problème et maintenant, "le serveur quitte inopinément".

Edit : 'Tain, Bill avait dit 11h
Merci de l'info quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés