|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais eu lieu de forcer les gens à se répéter, lisez tout les messages qui concernent le sujet ..., c'la pano Gorgrouille et la pano CM que je remets en cause.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour je voudrais proposé un stuff pour un éca terre/feu 150 voici le stuff: http://dofusbook.net/perso/gardemon/francepole-1.html vos avis et vos impressions?
|
![]() |
|
|
Tongues du Dimanche du Chêne Mou + La Feuille de Printemps
Tu perds un peu en int/fo mais tu as les 13x agilité nécessaires aux à 1/2. Pour une racine cithi, il te faut 5 CC de plus si tu veux chercher le 1/z cependant, 35 ne suffiront pas. Sinon pas d'avis au niveau du reste des équipements. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ba je pense que mettre que 3 d'agilité sur les horchons est pas trop dur au pire
|
![]() |
|
|
Ouaip, mais avec les deux items tu gagnes 5 dom, 1po, un peu de vita et d'agi contre de l'intel, de la force et de l'ini, imo ça se vaut largement.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ouai sa dépend des préférence autant avoir les deux dans son inventaire
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Comme au-dessus les Tongues sont bien meilleures que les Horchons. Garde une Feuille de Printemps dans la poche que tu pourras toujours équiper sur les maps à distance. Si tu veux ton 1/2 sous Trèfle avec la Cithi et ton stuff présenté, je ne vois qu'une Meulette et un Solomonk pour y parvenir. Tu pourras quand même changer tes Horchons pour des Tongues CM largement supérieures. Tes 33 d'agilité seront sur le Solomonk. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bah le dc est très viable dans un jeu terre/feu, certes pas d'intell mais de très bons bonus à la place.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous !
Alors je modifie mon sujet pour vous montrer le stuff auquel j'avais penser. Je sent qu'il y as de grosse modifs a faire, mais tout d'abord je vais vous dire les stats, et ce que j'aimerais bien avoir avec ce perso : Lvl 134 Parchottée : 101 sagesse, force, intell, agi 25 chance et 25 vita J'ai fait le con, j'ai mis 50 points en vita apres le parchottage 25, je croyais que j'avais fini mon parchottage vita ... ) J'aimerais que l'ecatte soit en : Multi-élément 9 ( ou 10 ) Pa, 5 PM, 1/2 all sort sous trefles. et envirron 4/5 Po serait toujours plus qu'apréciable =) Voilà le stuff auquel j'avais penser : Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Amulette du Dragoeuf Bottes du Dragoeuf Gelano +po Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bâton de Marie Aigue Dragodinde Prune et Emeraude Avec ça j'arrive a : 9 Pa, 5 Pm, 1/2 all sous trefles, 5 Po, +100 force, +200 agilitée, + 160 intell, 100 chance. +35 domms et envirron 30/40%domms Je voulais savoir si il y avais des choses a changer sâchant qu'avec ça je pense mettre a 250 force, 150 a 200 agi, intell pour monter a 150 et le reste en vita Ce perso est pour le PvP et uniquement pour le pvp ! Merci de vos conseils ! et a la prochaine ! Cehan-Gale, eca multi lvl 133 Dernière modification par Morh-Tel ; 13/05/2012 à 14h48. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite si c'est pour du Kolizeum, ta force de frappe reste trop faiblarde. Tu peux compenser cela avec un dizième Pa grâce à une Puissante Cape Fulgurante ou une Guenille éxo Pa qui te permet d'équiper une Feuille de Printemps. Du coup tu as accès à Joueuse x2 qui est top en 1/2. Pour la répartition des caractéristiques, tu peux monter à 300fo, 150age puis le reste en vitalité. L'intelligence gagnée ne vallant pas le coup à cause des paliers. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|