Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Roi / Reine
|
Eca 143 1/2 all (tutu et cie!)
Chalut chaloute!
Alors je viens à vous après m'être retourné la tête dans des sens pas possible quand à la continuité de mon petit éca (143 actuellement)... En effet, je joue depuis toujours cet éca, multi élément (topkaj et bluff miam miam!), parchotté 101 partout, j'ai choisi de monter à 250 la force, 150 l'agilité, et mes points restant vont en vita pour l'intsant (316 actuellement), points que je répartirai plus tard en sagesse aussi! à l'arrivée de mon 143, de nombreux items s'offrent à moi (ceinture CM, amu meu, racine cithi etc etc...) et je m'étais monté un petit équipement sur DofusBook (le site bug....), or je me rends actuellement compte que j'ai quelques soucis :s Pour commencer, je joue minimum 10PA/6PM et j'aaaaaadore la PO! la base de mon équipement se trouve sue un Dofus Turquoise +17cc, un Solomonk +1PA, un Gelano +1PM... il me reste donc une exo PO à placer... Je possède aussi un Dofus Cawotte +48 sagesse, j'ai le kali mais je préfère mettre des éléments type trophées selon mes adversaires (je suis assez PvP) Mais voilà, je veux jouer 1/2! Or je m'étais dit que je me ferais cet équipement en plus de mes 3 items phares (24CC/44 déjà obtenus): [Bottes Harrys] +4CC (28) La Meulette +3cc (31) String Automnal du Chêne Mou jet parfait, over de 20 intell en bonus +4cc (35) Anneau du Dragon Cochon +4cc (39) peut être sur celui ci qu'ira l'exo PO... Cape du Meulou +3cc (42) Dragodinde Prune et Emeraude Dagues Réceuses +1po Il me manque 2CC donc (384 agi dépassées), mais le stuff en lui même ne rajoute que 4 po avec l'exo po... ce qui est... bien trop peu.... Du coup j'ai pensé mettre La Feuille de Printemps, des Sertisseur de Ramougre, garantissant le 1/2 partout et gagnant 1PO, mais ces dagues sont très faibles en coup normal (trop faible à mon gôut...), et mettre cette amulette me ferai passer à 234x de vita plutot que 25xx et deux lignes de 10% rési seraient perdues :s Le problème vient srutout de la po, comment en optenir plus en gardant le 1/2, une vita/sagesse correcte et un CàC qui frappe? :s (car entre nous, avec 4po, topkaj à 9po, langue/joueuse à 8po et pilou à 11po, moi ça me fait rire en PvM, et pleurer en PvP face à un énu ou un crâ ....) Si vous avez des idées/suggestions, je suis preneur!! d'avance merci, un éca bien perdu ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Au tour où les dégats se déclenchent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vers les lvl <150, personne n'a d'initiative, mon eca en a 1955 et il commence presque toujours premier (sauf contre les gens en Billréole ou avec Anneau du Dragon Cochon+Solomonk+Bottes Harry+ tous des trucs du genre).
Pour moi, mon eca est actuellement stuff ainsi http://www.dofus.com/fr/perso/otomai...020/inventaire (stats juste à coté ![]() Merci pour vos futures réponses ! EDIT: Je trouve que 320 sagesse ce n'est rien du tout aussi donc si quelqu'un pouvait me dire comment l'augmenter ça serait sympa. J'ai oublié aussi de dire que je suis parchotté 101 intell/sagesse/force/agi et 80 en chance/vita. Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 22/05/2012 à 18h51. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
|
Yep, je voulais savoir si la combo Glours/gloursonne est bien sur un eca ? J'ai un peu du mal de sortir du mode Old school foul résistances pour mon éca que j'aimerais jouer multi
![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|