[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Propose quelques chose ensuite nous on s'occupe d'améliorer.

T'as bien le stuff basique :

Solomonk
Guenille
Limbes
Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau DC
Gelano
Bottes Harry


1/2 all sous Trèfle, 10/6 sans dinde donc tu peux prendre une dinde Armure qui sera parfaite.

T'es obligé de prendre un trophée savant pour les requis de la limbes ainsi qu'un parcho 101 all si possible et tous les points investis en vitalité et/ou sagesse selon ce que tu comptes faire avec ton Ecaflip.
Pour le stuff c'est celui auquel j'avais pensé pour assurer le 1/2, mon problème c'est plus pour quel sort dois-je monter et lesquels sont réellement utiles en Koli/PVP, je n'ai rien monté comme sort quasiment a part les basiques, donc je dispose de plus de 60 points de sorts à distribuer
Bonjour,

Je viens pour vous soumettre cet équipement:

- Panoplie Bworker Berserker complète.
- Panoplie Bworker Gladiateur complète.
- Gélano PO.
- Dinde prune et émeraude.
- Dofus turquoise +15.
- Dofus cawotte +50.
- Parchottage 101 partout.
- 300 en force, 150 en agilité et le reste en sagesse.

Ce qui nous donne 10 PA, 5 PM, 4 PO et 1/2 partout avec trèfle.
Et au niveau des stats:

- 2876 vita.
- 456 sagesse.
- 510 force.
- 331 intelligence.
- 331 chance.
- 360 agilité.
- 70 puissance.
- 57 dommages.
- 2332 initiative.
- 263 prospection.

Qu'en pensez-vous?
Y a-t-il mieux à votre avis aux alentours de ce niveau? (plutôt plus bas niveau que plus haut)

Spit'.

Dernière modification par Compte #133396 ; 30/07/2012 à 14h22.
Garder les panoplies bworker n'est pas obligatoire, je commence seulement à y penser.
Le problème avec le full boreal c'est que ça ne donne que 9 pa il me semble.
C'est vrai que c'est pas mal comme ça mais du coup le niveau passe de 189 à 194 :/
Bonjour,

Je viens vous voir, afin d'avoir quelques avis sur mon ecaflipette multi de niveau 161.
Elle est parchottée 101 partout, ensuite j'ai monté la force jusque 300 et l'agilité jusque 150, le reste est mis en vitalité.

Pour ce qui est de l'équipement:
_Solomonk Jet exo PM
_Collier minotot
_Anneau frigostine
_Gelano exo PO
_Ceinture des vents
_Bottes Harry
_Cape Minotot
_Dragodinde Prune et Emeraude
_Racine cithi
_Savant Majeur /Joueur Majeur / Furibond Majeur / Acrobate Majeur
_Dofus cawotte +45

Toutes les items sont full CC. Ce qui me fait 1/2 sur 50 avec 28XX vita, 27X sagesse, 4XX force, 31X intelligence, 29X chance, et 350 agilité 9PA 6PM et 6PO.

Tous vos avis seront bons à prendre!

De plus il me reste une place pour un trophée, lequel serais le mieux selon vous?

Merci!
Citation :
Publié par *Spitfire*
C'est vrai que c'est pas mal comme ça mais du coup le niveau passe de 189 à 194 :/
Tu etais 9 pa avec ton stuff d'avant car pas de gelano possible comme l'a dit Shugga.
En attendant le 194, tu as toujours la racine hueuse, la cape fulgu, le gelano pm et le marteau reine. Apres lvl 194 t'as de grosse amelioration oui
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Propose quelques chose ensuite nous on s'occupe d'améliorer.

T'as bien le stuff basique :

Solomonk
Guenille
Limbes
Amulette du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau DC
Gelano
Bottes Harry


1/2 all sous Trèfle, 10/6 sans dinde donc tu peux prendre une dinde Armure qui sera parfaite.

T'es obligé de prendre un trophée savant pour les requis de la limbes ainsi qu'un parcho 101 all si possible et tous les points investis en vitalité et/ou sagesse selon ce que tu comptes faire avec ton Ecaflip.

Je compte utiliser le même stuff seulement j'hésite vraiment entre prendre une dragodinde Prune, Prune Ivoire ou Prune Rousse.

Aidez moi
Non, c'est 100 vita contre 40 puissance. Et non aussi il a 4 PO (Ceinture des Vents, La Baguette des Limbes + la DD), à la limite il peut investir dans un Solomonk PO pour en faire 5.

Avec ce Stuff tu dois avoir 1900 vita, en partant du principe que tu investis juste 300 points en vitalité après le parchottage 101 vita (315 points restants).

Donc ça fait 1850/1900 vita au lvl 124 avec un Survivant et une Dragodinde Prune et Ivoire c'est + qu'acceptable, donc prend celle-là.
Non.
Les deux dindes donnent 200 vita, c'est soit 40 puissance soit 1PO, et moi je prendrais le PO.

Dans le stuff, il a 3 PO, 4 avec une prune/x et 5 avec une prune simple.
Toutes les dindes Prune/x donnent 1 PO.
. Prune/Ivoire = 1 PO, 40 %, 200 vita.
. Prune/Rousse = 1 PO, 300 vita.

Donc le PO rentre pas en compte, quelle que soit la dinde qu'il choisira.

. Et Prune = 2 PO, 200 vita.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 02/08/2012 à 12h18.
Tempête a raison, selon moi ça se joue donc entre la Prune / Ivoire et la Prune, la Prune / Rousse n'étant pas intéressante.

Concernant l'exo Po, je le placerai sur le DC ça couterait moins cher et permettrait un over vitalité plus conséquent sur le Solomonk.
eca multi 195
Bonjour a tous : ) jouant actuellement un eca agi/vita de niveau 185 environ je souhaite revenir a un mode qui m avait beaucoups plus dans les levels 130/140 : le mode multi a predominance terre / 1/2 all
Tout d'abord mon stuff doit me permettre de me debrouiller convenablement en pvm et en pvp multi dans les environs des levels 195 (NB : je joue avec nini 199 feu/air/sagesse et sram terre/res 188 enfin par res j'entend 50% dans 1 element et 20 a 35 % dans les autres)
J'ai penser a un stuff : pano boreale entiere + cape xa et anneau aimegerox (pour le 10 pa de base)
+dd emeraude rousse et amu glours (pour le 6pm et les stats juste magnifiquent de l amu)et en cac : soit une az'tech(pour le ral pa/les vdv) soit une toche(pour du bourrin pur et dur mais bon c est pas trop mon truck) soit un gresillo (pour la zone et le retrait pa)
Et niveau dofus/trophe un tutu +11 pour le 1/2 all sous trefle/les 4 trophe stat majeurs et un trophe/dofus suivant les ennemis (pvp /pvm/besoin d'esquive ou autre)
merci de me donner vos avis et vos idées d'amélioration pour ce stuff
NB : je vous prie de m excuser des fautes de syntaxe/hortographe mais il se fait tard et je poste par mon portable étant en vacance)
La Cape Xa te limite à 5Pm donc on oublie l'Amulette Glourseleste.

Au 195 je suis pas fan du full Boréale; une Kolosso ne serait pas plus appropriée ? Quitte à investir en vitalité voire monter à 150 agilité si tu le souhaites.

Si non y'a la Ogivol qui colle parfaitement avec l'Az'tech mais son malus Pm peut être handicapant j'en conviens. Tu n'es pas non plus obligé de prendre la panoplie au complet.


Coiffe d'Ogivol
Cape d'Ogivol
Az'tech
Amulette du Glourseleste
Ceinture d'Ogivol
Aimgeroks
Alliance Gloursonne
Bottines Hodore

Voici un stuff fait à la va vite mais qui peux déjà te donner une idée. Tu peux prendre un Champmanique ou un Brelle pour la zone voire un Gresilosceptre mais les dégâts risquent d'être très moyens.
eca multi 195
Merci de ta réponse déja
Sinon concernant ton stuff il me semble pas mal mais on sacrifie la voie feu ce qui ne me plait pas outre mesure ... sinon merci pour l info sur la cape xa ... meme si ce n est pas trop une bonne nouvelle .... donc pour me limiter a 5 pm je pense plutot remplacer la dd emeraude rousse par un croum ou une dd en armure.
Pour ta proposition de la pano kolosso je n'aime pas trop. ...les bonus % dmg sont simpas mais sont inferieurs aux bonus stats de la boreale.
La pano ogivol est vraiment pas mal mais j ai finit par y renoncer quand je cherchais un stuff a cause du malus pm.(et donc l obligation d avoir au minimum +3pm pour avoir 5 pm (le minimum syndical) apres pour le 6 pm faut vulbis ou exo pm + dd + bottes + item + pm)
Concernant l investissement en stats j avai prevu : 300 force et 150 agi puis full vita sachant que je suis parcho 101 all
Si quelqu un trouve comment avoir 6 pm avec l ogivol et 6 pm sans sacrifier trop de stats (le 6 pm pour pour compenser la perte de la voie feu et d une partie des dommages de la recop mais bon encore ça c est pas grave ) je vais essayer de proposer une pano a partir de l ogivol dans la journée sinon.
Malheureusement le quadri-élément n'existe pas ou presque pas du moment que ton build est basé sur du Frigost (coucou +do élémentaires).

Amulette Glours pour le +Pm, un éxo Pm et une Dinde Prune et Émeraude et t'as tes 6Pm si je sais compter.

Au pire, ne prendre que 2 items Ogivol est envisageable, mais ça t'oblige à prendre 2 Aimgeroks, m'enfin c'est pas si handicapant que ça.

Tu peux virer la Cape pour un Voile d'Encre ou la Coiffe pour une Coiffe du Glourseleste (pas le Masque, hein ?).

Et franchement, pour avoir jouer Ecaflip en Ogivol, c'est une vraie tuerie. En 12/5 avec un Ventouse et une Prune et Émeraude, le Pm en moins est peu gênant grâce à Bond du Félin. Les Bluffs sont très plaisant, surtout avec une Roulette, certes la voie feu n'est pas au top mais reste utilisable grâce à Roulette et Roue de la Fortune puis Râpeuse est toujours utile rien que pour ses effets kisscools.

Par contre en PvP tu dois manquer de résistances fixes et % mais en PvM c'est le top.
Le seul moyen de jouer tous les éléments, c'est de partir sur du Full Léthaline + Gloursonne, ou du Full Ventouse.

Ca va demander tellement de sacrifices qu'il vaut mieux jouer de l'Ogivol, le Malus Pm peut être contrebalancé par une Glourseleste.
Je ne l'ai pas testé, mais j'ai un ami qui joue un mode de ce genre, et ça m'avait bien plu, et puis, la Coiffe Ogivol a un Skin terrible.
re eca multi
Encore merci pour vos nouvelles reponses je vais donc essayer de partir sur un mode 10/5 ogivol 1/2 all en tri elment ... je calculerai les stats dans l'aprem pour voir si c est tres avantageux sur au niveau des stats pour finir de me convaincre : ) je posterai un stuff complet et le total niveau stats (et ptetre rox) quand j aurait 10 minutes de libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés