[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la limitation de tempête de puissance je crois qu'utiliser un mode feu/terre n'est pas la meilleur solution dans le cas ou tu joueras entre 9/6 et 10/6, de plus l'utilisation de la panoplie obsi donnerais moins d’initiative qu'un build terre/air , l’initiative est très important surtout pour un Iop.je te conseil de t'orienté vers un build Terre/air.






ps:je n'es pas suivis tous le fils,j'ai juste lu les dernières page.Etant donnée que vous parlez de panoplie obsi j'en conclus qu'il s'agit d'un iop qui n'aurais pas atteint le niveau 199 .Dans le cas contraire un build terre/feu ou air/terre au niveau 199 s'égalerais en puissance .
Tempête n'a en rien baissé la puissance des iops feu je trouve, la limitation a rendu le sort moins abusé, mais toujours aussi viable =o
En pvm en tout cas on peut clairement cogner plusieurs mobs ou remplacer une tempête pas couper par exemple !
De plus on a destructrice qui est un sort très intéressant de par ses bonus et de par sa zone, donc pour moi le iop terre feu reste très polyvalent et en pvm multi c'est un réel plaisir !

Pour jouer pvm solo par contre je suis d'accord que la zone de céleste rend un mode agi intéressant ^^
Bonsoir,

je fais quelques combats au kolizéum de temps en temps, et il y a 2 jours, je suis tomber sur un autre iop, jouant lui aussi à la toche et sortant du 1700 en cc (3 coup, 3cc, 3*1700, é_è).

Du coup, je me suis mis à la recherche de son stuff, et j'ai ça :

kim
voile
toche
aimgéroks
pano brouce

tutu
furibond normal+majeur
savant majeur
ravageur terre majeur
ravageur neutre majeur

seulement, on arrive à 1700 sur 15% de faiblesses, et je ne suis pas sur que c'était le cas pour les 3 coups.

Si vous avez des idées pour rapprocher ce stuff de la réalité, n'hésitez pas
Ton but c'est de trouver un stuff kikoo g 1000 force quoi. J'vois pas trop l'intérêt...
Sinon je sais pas compte des exos force sur les items dans tes calculs et un investissment full force en point de carac tu devrais y arriver...
Citation :
Publié par Dewey
La kolosso limite à 600force
D'ou l'invitation à jouer %do (pour la ligne feu de la toche)

[Modéré par Cryt]

Dernière modification par Cryt ; 26/07/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
D'ou l'invitation à jouer %do (pour la ligne feu de la toche)


[Modéré par Cryt]

Sachant qu'il veut un stuff full force pour taper 1700a la toche§§ ouais on va lui dire de mettre une kolosso, super utile

Dernière modification par Cryt ; 26/07/2012 à 13h00.
Je doute que si, avec un équipement (de kikoo) 1'000 force, on n'y arrive pas, on le fasse avec seulement 599 force et des %dommages. La kolosso est intéressante, mais pas pour jouer nobrain roxor kikoostat (donc sur un Iop...).

Je me demande si la solution ne serait pas plutôt de maximiser les dommages feu. Avec un poil moins de force mais 150 de plus en intell, ça doit être faisable.

Petit problème logique, sinon: comment, en 10PA en Kolizéum, fait-il pour mettre trois coups de Toche, soit 15 PA? Xel/Eni + un Eca très chanceux ou un Roublard patient?

Si on remplace le MGrox par un ocre, et qu'on ajoute une bague gloursonne, on y arrive peut-être.
Si le mec est parti sur un mode full force avec genre 400 force de base, bien boost, il les fait les 1700 en cc même sans avoir besoin de 15% de faiblesses
Avec un stuff comme ça http://www.dofusbook.net/perso/Awaka...Iop-JoL-3.html tu les fais sur du 0% résistances par exemple.

Alors bon par contre même si c'est beau sur le papier et qu'en koli quand tu places tes 3 coups de cac ça fait bien mal, je suis moyennement convaincu par un stuff full force à ce lvl, m'enfin on va dire qu'avec presque 300 en intel c'est un stuff bi-élément ^^
En Koli c'est mieux d'être full force que multi, vu le nombre incalculable de team feca en face ... Après c'est toujours bien de placer quelques tempêtes à 250-300.

Le stuff 1000 force est très rentable, même les %résistances sont pas mal.
J'avoue avoir été plutôt agréablement surpris niveau résistances ouais, par contre tacle et fuite à chier, m'enfin on peut pas tout avoir ^^
Pour un stuff de brute c'est pas mal on va dire !
Citation :
Publié par Awakatchie
J'avoue avoir été plutôt agréablement surpris niveau résistances ouais, par contre tacle et fuite à chier, m'enfin on peut pas tout avoir ^^
Pour un stuff de brute c'est pas mal on va dire !
Oué c'est pas mal ( a par le 0% et + res neutre qui fait vraiment de la peine x)

Je l'ai amélioré en rajoutant ocre, exo pa et pm j'ai donc rajouté une mutil et on arrive a 4090 contre tes 3480 (même si j'ai rajouté 12 dom et une dinde en armure et un dofus pourpre, je perd 45 force sur l'amu) on peut dire que pour un stuff 10 pa c'est vraiment bien de presque égalé un stuff 12 pa quoique un 12 pa fait perdre de la puissance parfois.

Sinon, on change de cac, on prend le ryzome et on arrive a des dégâts un peu moins bon mais de meilleurs res + la zone du bâton

http://dofusbook.net/perso/yanji/Caca-boudin-2.html (toche)
http://dofusbook.net/perso/yanji/Caca-boudin-3.html (ryry')
Le Wiki est-il à jour ?
Je voulais savoir comment monter mes caractéristiques, j'étais full force, mais quand j'ai vu que le wiki disait de s'arrêter à 300 pour ensuite mettre de la sagesse puis de la vitalité.
Comment le monter ?
Ce paragraphe du wiki est à jour. Personnellement, j'ai suivi la répartition indiqué dans le wiki, et je trouve que c'est la plus performante.

Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend la peine de lire le wiki !
Stuff Iop 187
Bonjour, Cela faisait un bon Moment que je n'avais plus jouer à dofus, et je voudrais connaître un stuff sympa Donnant de la Sagesse,De la Force, et Des Cc selon Le Cac que vous me proposerai.

J'utilise un Iop Du niveau 187, Parchoter 101 Force/Sagesse et 80 Vitalité.

Mon Stuff ne devrais idéalement pas dépasser les 45 Millions!
Je suis sur le Serveur de Danathor.

Merci de toutes vos réponses, et Je vous prix de bien me pardonner pour mon Orthographes hasardeuses. Aurevoir
Comme d'autres te répondront, Jol n'est pas un forum d'assistanat.
Propose déjà un minimum et on t'aidera à l'améliorer.
Si tu viens sans rien, tu n'auras rien de plus.

Pour t'aider, go sur
Dofus book qui est vraiment très utile pour se concocter un stuff (en caraffe apparement pour le moment )
Citation :
Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
De rien.

Edit : Oh tiens. Hima qui a post .
Je viens vous faire part d'un stuff que j'envisage de faire dans une optique d'essayer d'avoir quelques rez.

http://dofusbook.net/perso/Himara/Mimolete-1.html

Les rez terre ça fait moche mais je n'ai pas trouvé comment faire mieux sans perdre trop de chose à côté.

Côté cac je recherche du bourrin en zone pour 4 pa, le bâton me semble intéressant avec le vol de vie. Il y a mieux niveaux bourrin ? (je ne recherche pas spécialement un vdv).
Des gros dégâts en zone pour 4Pa, je vois le Racle ou le Champmanique. J'ai une préférence pour le second puisque ces dégâts sont supérieurs à ceux du Racle, la zone est moins contraignante, et il possède deux gros vols de vie. Et franchement, à ce lvl, ne pas avoir de vol de vie, je trouve ça vraiment handicapant.

Pour le Rhisome, je l'ai toujours trouvé moins puissant que le Champmanique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés