Alliance Glours', Ventré

Partager Rechercher
Bonsoir

La malchance fesant partie intégrante du jeu, je me vois vraisemblablement acheté les deux objets que je donne en estimation aujourd'hui.

http://data.imagup.com/10/1142626363.png

L'alliance cumulé à 1PA (prennez en compte que les lignes Rouge sont importante, les noirs sont considérée comme inutile)

240 Vita
58 Agi
48 Chance
38 Sagesse
1 Po
7% Neutre, Terre & Feu
300 Ini
8 Pp
10 Do Eau
12 Do Air
4 Tacle

Le ventré cumulé à 1PM (prennez en compte que les lignes Rouge sont importante, les noirs sont considérée comme inutile)

38 Force
38 Agi
28 Sagesse
190 Vita
10 Do
3 Cc
300 Ini
18 pp
10% Feu
+10 Feu

Ces objets se fesant rare, j'aimerai savoir, selon vous a quel prix je devrais m'attendre pour promouvoir une acquisition.

Merci
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
C'est une remarque raciste ? xD

==> C'était ma blague Plz !

Pas compris ce que tu vends l'histoire des lignes rouges lignes noirs

Gloussone exo Pa et ventré Pm, enfin ce que j'ai cru comprendre après plusieurs lectures.
Citation :
Publié par Oncle-Alpha
Tu parles mieux français que d'habitude Extasya, tu as essayé d'utiliser reverso pour communiquer avec nous ?
Au pays des trolls, tout est merveilleux !

je pense que le ventré pm ne dépassera pas les 30m du fait de son utilité réduite (à mon sens) en revanche l'alliance glours PA peut monter jusqu'à 140m (toujours selon moi).

T'en fais pas extasya, les gens sont méchants avec toi mais je sais qu'au fond tu as un coeur rempli d'amour pour nous tous...
Je pense que comme l'avais dit un Panda :

Citation :
Publié par Pico
selon moi une telle cape n'est actuellement pas estimable tout simplement parce qu'elle n'existe pas. Quand elle existera, si elle existe un jour, alors elle pourra être estimée par la somme que les potentiels acheteurs voudront y mettre et donc la somme pour laquelle le vendeur la laissera partir.
C'est pareil pour ces items ( si je cite Pico' c'est parce que tu avais fait la même remarque Exta' ante-modération)

Dernière modification par [Rav] Karn-Haval ; 02/02/2012 à 09h44.
Citation :
Publié par Sakura-Ecorcia
Je vois très peu l'utiliter de Exo Pa/Pm des items pareil
Au hasard: Build pvp

La gloursonne Exo CC c'est vendu 120m sur un autre serveur il me semble.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés