[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
Tu te fous de notre gueule en fait là? Il joue p-e bien mais l'entierté de son stuff est à FM, les exos sont lamentables, la mansion n'a même pas les invocs, le kralano n'a pas de resist. Il se fera violer en 1 tour ton eni.

Niveau sort, je pense que malheureusement si tu n'es pas diamantisé AUJOURD'HUI, tu vas payer excessivement cher ton diamantage.

Si tu le connais un peu, tu devrais lui en toucher 2 mots sauf si son but n'est pas de jouer et de servir de poutch.
Oué ok, je veux bien qu'il est pas top, mais au moins il joue un peu en pvp et il se débrouille je l'ai remarqué hier et il vient de redébarquer sur Pouchecot si j'ai bien suivis. Après vous vous pleignez mais il a un dofus turquoise et bientôt son ocre. Il a également des moyens donc c'est pas la mort ...

Sinon j'attends on a quoi de mieux ?

Citation :
Publié par Pics
Je vais vraiment finir par présenter mamy, mode autowin qualification
Ba fais le mais là on va revenir sur le débat c'est pas parce que t'as du stuff que tu sais jouer.

Citation :
Publié par Frimax
C'est loin d'être du troll gratuit, je demande juste ci cela est possible, sinon je peux trouver des enis buzay moi
Le troll c'est bien quand on sait le faire et qu'on se rattrape pas ensuite. Nous prends pas pour des cons là ça va être impossible.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 27/06/2012 à 00h13.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Compte #363838 ; 27/06/2012 à 00h13.
Citation :
Publié par Tykk

Au sujet de Antibiotixx, c'était juste epic, le mec se présente sans stuff et il veut du stuff.
Si tu lis ses premiers messages tu remarqueras qu'il n'a en aucun cas demander du stuff (il l'a fait après que vous l'ayez insultez).
Il a juste dit: "me guilde pourra me préter dofus/exo"

Edit pour en dessous: tu est qui toi?
Mais Shishi tu est qui pour contredire tout le monde ? tu est quoi sur pouchecot ? tu est rien, tu est qu'un mec qui vient d'arriver il y a environ 2 mois et ce prend pour le leader du serveur, arrête sérieux tu en fait trop, après tu vas venir pleurer que certains te critique e_e
On parle de la communauté entière sur ce post ton message prouve que ta mentalité vole très haut aussi.

J'ai le droit de m'investir malgré mon ancienneté je ne vois pas le problème. T'es là depuis plus longtemps et pourtant là sur tes derniers messages je te trouve ridicule.

Après je cherche des solution contrairement à toi qui troll.
Citation :
Publié par Nicke-Girl
Et si on parlait du goult 4 ?
En demande pas trop comment tu veux qu'on upcount sans taunt ?

Sinon bonne idée, 1 bonne team ou 4 "potables" ?
Non, c'marrant de les voir se taper dessus, ça donne des idées pour les votes de la communauté.

Perso j'partirai sur 4 potables, comment déjà dit plus haut on a très peu de chance cette année de voir une team aller aussi loin que l'an passé. Autant en profiter.
Citation :
Publié par Nicke-Girl
Et si on parlait du goult 4 ?
Eh c'est ce qu'ils font ! Le goultarminator c'est du troll pour descendre les adversaires

Qui sait, on gagnera peut-être celui ci en s'insultant les uns et les autres ?
Sérieusement les remarques qu'on ma dite je ne prend pas ça pour des insultes.
Chacun est libre de ses opinions même si on peut les dires plus "calmement".

Pour ce qui est des teams je suis d'accord sur le fait de faire 4 teams assez équilibrés même si je pense que comme chaque année il y aura toujours une team plus haute que les autres et la fameuse team poubelle.

A voir...
Justement, je pense que ce qu'il faut éviter cette année c'est la team poubelle.
Donc si on mise sur quatre teams faut essayer d'en avoir quatre qui tiennent un minimum la route.

Ensuite je sens bien la présentation de plusieurs membres au dernier moment et qu'il vont vous passer devant aux votes.
Donc si vous voulez que ce topic soit un minimum utile, évitez de vous dispersez parce je sens bien le coup où pendant que vous êtes en train de vous battre, on vous passe devant...
Vous abusez légèrement il y a largement de quoi faire 2 Teams très compétitive , une moyenne et une plus faible ....

Le soucis c'est qui seras derrière les perso , quel mentalité , quel skill et le plus important l'entente ..

Edit au dessus : D'après mes sources il n'y a plus d'épreuve communautaire .
Citation :
Publié par Tykk
Ce n'était en aucun cas du troll, seulement une constatation Tykk'
La seul constatation qu'on peu faire, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir connaissance des coutumes du goultarminator. C'est un tournoi communautaire, le stuff qu'il soit à toi ou au premier péon qui peut l'avoir car il farm à 8 comptes ça n'a pas d'importance. Il faut savoir représenter sont serveur, ça passe par :

• Le niveau de langue
  • Le fairplay
  • La connaissance du jeu
  • Le skill
  • Et le stuff (prêté ou pas)
Comme il a été dit ironiquement plus tôt, qu'on présente un mec 170 avec un inventaire plein à craqué pour la sauvegarde généreusement prêté par la communauté ne poserait aucun soucis si ce joueur a toutes les autres qualités du représentant.

édit
Citation :
Publié par Maitredesfou
Vous abusez légèrement il y a largement de quoi faire 2 Teams très compétitive , une moyenne et une plus faible ....

Le soucis c'est qui seras derrière les perso , quel mentalité , quel skill et le plus important l'entente ..

Edit au dessus : D'après mes sources il n'y a plus d'épreuve communautaire .
T'as vraiment suivi comment marchait le classement des serveurs cette année ?
La dernière équipe de chaque serveur place son serveur dans le classement, si on a une équipe poubelle autant en faire trois, au moins on peut aspirer voir notre serveur en final. Pas de demie mesure, mais j'espère que nos représentants feront pas de l'individualisme, et qu'il penseront à la communauté qui les soutient derrière.
1 bonne team, 3 potables/poubelles, avec dans la bonne team des personnes qui ont déjà leur stuff a 90% pas à qui il faut prêter les 3/4, j'vise personne en particulier car on a ça a chaque année, que ça soit un éni TM ou une cra a poil overskillé
Citation :
Publié par KIWO
1 bonne team, 3 potables/poubelles, avec dans la bonne team des personnes qui ont déjà leur stuff a 90% pas à qui il faut prêter les 3/4, j'vise personne en particulier car on a ça a chaque année, que ça soit un éni TM ou une cra a poil overskillé
En gros tu veux voir le serveur en final et aucune récompense car on mise sur plusieurs team poubelle ? C'est vraiment une belle mentalité.

Comme je l'ai déjà dit, je préfère quatre équipes qui se battent pour le serveur et qui ratent, qu'une qui se bat pour une panoplie champion.
Pour répondre a Maitredesfou

Nous allons recentrer le Goultarminator sur le seul tournoi JcJ, en effectuant une scission entre celui-ci et les épreuves communautaires. Il n’y aura plus d’épreuves communautaires pendant les mois de juillet et août (désormais dévolus au JcJ du Goultarminator d’une part, à Vulkania d’une autre). Néanmoins, ça ne signifie pas que nous allons abandonner le concept. Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année.

Source: Devblog
avec 4teams qui échouent premier tour t'as pas plus de récompense que si par miracle la bonne team va en final, après j'peux comprendre qu'on veuille 4teams potables mais c'pas mon point de vue c'tout
Perso, le soucis c'est que je ne crois pas en notre "bonne" team, et je suis sûrement pas le seul. Donc au lieu de faire cavalier seul, il se serait mieux de prouver qu'on est capable de s'en sortir autrement. (en plus c'est pas cool pour ceux des autres teams tuvois)
Citation :
Publié par KIWO
t'as pas plus de récompense que si par miracle la bonne team va en final
En gros risquer le classement inter-serveur pour qu'avec un miracle comme tu le dis 4 représentants repartent avec une jolie panoplie ?
Je pensais que pour un tournois communautaire la récompense de celle si primait sur la récompense individuelle... J'dois être utopiste.
Citation :
Publié par kéwa
En gros risquer le classement inter-serveur pour qu'avec un miracle comme tu le dis 4 représentants repartent avec une jolie panoplie ?
Je pensais que pour un tournois communautaire la récompense de celle si primait sur la récompense individuelle... J'dois être utopiste.
Ce tournoi n'est pas communautaire.
Il ne l'était pas déjà a la base, mais encore moins depuis la disparition des épreuves communautaires.
C'est un tournoi pvp réservé aux thl seule la récompense rattache encore un tant sois peu ce tournoi de la communauté.
A partir de là... peut importe qu'il y ait une équipe forte, les autres faibles, de toute façon on ne retiendra que le premier.

Après, on l'a vu l'an dernier, les résultats dépendent surtout de 2 choses :

- L'entraînement, qui est pour le moment bien plus sérieux que précédemment (à confirmer lorsque les équipes seront composées).

- Le tirage. Bah oui, franchement, on a pas eu de chance l'année dernière. Lors des phases de poule, on est tombé sur 6 ou 7 équipes "SEXZ"...

Et arrêtez de parler de "trool" parce que ça veut rien dire et j'ai l'impression que vous jouez à "C'est moi le plus con".
Citation :
Publié par Frimax
2 bonne teams et 2 teams potable/poubelle, je pense qu'on a pas trop le choix
Citation :
Publié par [dom]Kuroro

mini_654576Goultard.png
à partir du moment ou tu veux une team poubelle, il en faut trois quoi...
Citation :
Publié par toki-team
Ce tournoi n'est pas communautaire.
À partir du moment ou la communauté te soutient, vote pour que tu la représentes et qu'à la clef il y a une récompense pour le serveur j'appelle ça un tournois communautaire. De plus les prêt d'item vont dans se sens. De toute façon d'ici peu nous serons quel serveur à optimisé ses équipes pour le classement interserveur, et les autres qui visent la final au détriment de leurs coéquipiers/serveur.

édit
Citation :
Pour ma part, je pense que l'on peut faire 4 teams compétitives...
Je pense la même chose, plus tôt dans le thread j'ai donné une liste de quatres équipe compétitives (au détail que l'enu et l'éca sont peut-être à intervertir), et je pense que sur le forum de réa' certains ont aussi donné quatre équipes compétitives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés