[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
N'est-il pas trop tôt pour ce wiki ? Simple question, ne le prenez pas mal.
Pour moi nous manquons encore trop d'informations. Par exemple pour les boucliers, j'avais cru comprendre que la sélection se ferait par le kolizeum (je dit peut être une grosse bourde, corrigez moi si je me trompe). Or en koliz le port du bouclier est interdit, ne peut on pas craindre une interdiction de celui ci au goultar' ?

Viens ensuite la composition des équipes. L'année dernière on nous avait proposé des jolis doublons chez les zobals et roublards. C'était compréhensible de mettre ces classes en avant elles étaient nouvelles. Mais cette année comment vont t'ils se débrouiller avec 14 classes ?
C'est pour avoir une idée des persos voulant y participer, sa sert à rien de parler des compos etc avant de connaitre les règles officielles

Dernière modification par Titi- ; 21/04/2012 à 21h32.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que c'est le bon moment ni trop tôt comme sur certains serveurs ni trop tard. Ca nous permettra de savoir qui va présenter qui et de se faire une idée des différents candidats.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis ça va permettre au gros troll de se défouler et d'échauffer Waren en vu des nombreuses modérations qu'il devra effectuer en période de goultarminator

Une seul chose, je vois beaucoup de gens dire ne pas participer ( Je ne vise personne, bien entendu ) à cause d'autre personne qui s'y présente.

Je pense qu'une trêve (Voir un arrêt complet ? ) des conflit et nécessaire pour un tournoi de cette envergure.
Je pense que c'est utopique de penser à une trêve.

Donc Goldfrapp a repris on dirait non?

Je pense que ce serait bien de mettre un peu ce à quoi vous auriez accès comme stuff, si vous faites du pvp ou quoi non?
Et se présenter un minimum?

Après il y en a qui sont pas sur JoL.
Comme je l'ai dit, je ne sais pas encore, j'ai encore plusieurs recherche à faire concernant le build, j'ai déjà quelque idée mais pas encore finaliser.

Je n'ai pas de vidéo, tout simplement car je déteste ça, autant venir me défier Ig vous serez tout autant satisfait peut-être même plus .
Citation :
Publié par nacalamota
Bah s'il vient avec un stuff pourri ou un bon stuff !
Ca n'a pas vraiment de sens, puisqu'en pvp il n'y a pas un stuff unique qui est bon...
Cependant tu souhaitais peut-être parler de la quantité d'item auquel le joueur aura accès, ce qui peut être intéressant, plus tard.
Je pense qu'ouvrir ce sujet maintenant est une mauvaise idée, et ça pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, nous n'avons même pas les dates du goultarminator, il est donc assez dur de prévoir qui pourrait participer ou non, à moins d'être la juillet et août non stop, et ce ne sera pas le cas pour tout le monde.
Résultat, on pourrait faire face à certains désistement de "dernière minute".

Ensuite, comme on a pu le voir chaque année, ce topic est assez "sportif" dirons nous, et cela ne fera qu'augmenter les tensions qui existent déjà sur notre serveur, parce que non, la trêve n'est tout simplement pas possible. Il va falloir, comme chaque année, faire avec. L'année dernière, nous avions quelques valeurs sûres lors du tournoi (même une grande majorité), cette année, on aura sûrement des nouveaux joueurs, ce qui forcément ne va pas nous avantager étant donné qu'ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre.

Cependant, je ne pars pas pessimiste pour autant, parce que ces nouveaux joueurs peuvent être talentueux, et que même si cette année, la victoire semble difficile, il faut le prendre comme un entraînement pour les années qui suivront. Et comme toujours, faire de notre mieux et surtout : prendre du plaisir !
Je me suis permis d'ajouter une section à propos des épreuves communautaires. Les années précédentes nous manquions cruellement d'organisation, donc je vous propose de vous inscrire si vous voulez faire partit au moins des relais parmi vos guilde et/ou votre liste d'amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés