|
Oui je faisais allusion à cela, ça rentrait dans mon idée de la vidéo.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Alpha & Oméga
|
Ouais j'avais oublié lato donc 3.
|
![]() |
|
|
J'ai une toute autre liste pour ma part, mais je préfère la partager quand on aura un peu plus d'information.
Parce que les candidats que vous citez doivent nous représenter. Or, pas mal de Pouchecotiens encore dotés d'un minimum de valeur ont envie de se faire représenter par des gens respectables et respectueux. [ Modéré par Waren ] Je préfère de loin que Pouchecot soit représenté par des gens ayant des bonnes valeurs et qui sont un petit peu moins bien stuff, plutôt que de voir des boulets/rageux/kikoo et autres venir porter l'étendard Pouchecotien. De plus, le goultarminator c'est en équipe, pour qu'une équipe fonctionne, il faut de la cohésion, et cela n'est possible que si tous les représentants sont sur la même longueur d'onde. En bref, je préfère voir surgir des joueurs totalement inconnus, plutôt que des gens connus, mais pas pour les bonnes raisons. Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h40. |
![]() |
|
|
En sram tu peux rajouter The-Anthem, c'est un bon ce gars.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h40. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sacri : Sowk.
le reste poubelle. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h38. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
[ Modéré par Waren ]
En revanche, pour avoir suivie activement chaque goultarminator, et pour avoir participer au dernier, je sais certaines choses qui me suffisent à fonder mon opinion. Et je ne crois pas qu'il soit interdis d'exposer cet opinion, tant que celui qui le fait l'exprime de façon respectueuse. Et je ne crois pas avoir été irrespectueux ici. Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h43. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h44. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h44. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h45. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Et comme je l'ai déjà dis, il ne sert à rien de faire des listes de joueurs, puisqu'on ne sait même pas les dates du goultarminator, ni les disponibilités des candidats. Autre chose, la liste de Sowk est là, elle donne des noms, mais elle ne les justifie pas, je trouve cela dommage. Pour ce qui est de ma liste, je la proposerai qu'une fois qu'on aura plus d'information que ce soit au niveau de la disponibilité des candidats, ou des dates sur lesquelles se déroulera le tournoi. Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 19h45. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|