[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
pics & yellow c'est bon, y'a les MP pour se taper dessus

Sinon personne ne parle de Morphehus pour les sacri, il se débrouille bien même si je ne pense pas qu'il participe. en remplaçant peut-être ?

ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer, mais XbonhommerougepowaX (ou un truc qui ressemble) est un bon cra je crois.

El-esceder peut être ? (je le connais que de quelques combat en spectateur, patapé)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippotes
Sinon personne ne parle de Morphehus pour les sacri, il se débrouille bien même si je ne pense pas qu'il participe. en remplaçant peut-être ?
C'est quelqu'un qui a le mérite de tenter de s'optimiser puisqu'il joue en fuji et qu'il est non stop -1/0, donc affronte toutes les pointures, en théorie. Donc why not.

Citation :
Publié par Hippotes
ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer, mais XbonhommerougepowaX (ou un truc qui ressemble) est un bon cra je crois.
Un "bon" cra, mouais... je suis pas vraiment convaincu. Ne serait-ce que parce qu'il joue en 10/6 plutot que 11-12pa. Mais aussi j'le trouve pas très skillé dans l'ensemble, et pour le goulta faudrait qu'on lui prête des stuffs. Bof bof donc.

Citation :
Publié par Hippotes
El-esceder peut être ? (je le connais que de quelques combat en spectateur, patapé)
Si ses potes starziens lui refilent un stuff à la hauteur (parce que 10/4 quasi sans rez au goulta, je le vois pas tenir 2tours) et qu'il prouve qu'il a un réel skill sadi, alors ok. Mais chaos/Coustos/Blanc-tueur me semblent être des valeurs sures en sadida.
Tu t'est amélioré niveau stuff fairy ? Tu aura le soutient des "gros" de la guilde ? Nan parce qu'honnêtement il y a 3 semaine tu étais encore loin d'avoir l'opti que requiert le goulta .

Sinon il y water (je connais pas ses dispos) qui est en train de bien s'opti en enu .
Citation :
Publié par Fairy-zozo
Alors pour info Ultime, j'ai changé d'équipements depuis mon up 194 ^^

Me reste à changer de coiffe level 195 et quelques petites modifs point de vue trophées/Dofus
J'ai hâte de voir ce que tu vaut alors . Vivement la semaine prochaine .
mlle-explosiF
Bonjour à vous, personnellement Swok ne juge pas les joueurs sur leurs noms de personnages je te l'ai déjà expliqué qu'au moment ou j'ai crée la cratte le nom que je voulais était déjà pri, breff si ce n'est que cela qui te gène je changerai de nom pour toi
Citation :
Publié par jpepito57
Swok

Je ne connais personne de ce nom là. Tu aurais simplement pu changer de pseudo, plutot que de t'acharner à vouloir mettre "mlle-quelquechose". Et malheureusement la guilde à laquelle tu appartiens (que je ne citerais pas parce que ici on fait pas de délation tavu²) me laisse à penser que tu ne serais pas apte à représenter notre serveur. (Comme c'est joliment dit!)
Si tu juge simplement parce que je suis dans une certaine guilde libre de ton choix personnellement je participe c'est bien, si je ne suis pas accepté tant pis je vais pas pleuré car je ne participe pas au goultard ce n'est qu'un jeux . PS: je jous parfois sur le compte du sacri qui et dans votre guilde j'apprécie certaine personne pas pour autent que je suis méchant parce que je suis dans une guilde que tu n'apprécie pas
Oui tartaric à migré sur Otomai donc on peut le laisser de coté mais bon, les sacri, c'est pas c'qui manquent

Je suis Pour des petits entrainement avec quelque personne qui pensent ce présenter, ça permettrais de mieux ce connaitre déjà, de partir sur une bonne base et peut-être de nous améliorer en pvp multi .

Lato à dit qu'il ne participerais pas au goulta et LSD on ne le voit plus.

Après, reste le débat du : "Je ne veut pas que tel personne représente Pouchecot car..." je vous laisse imaginez la suite, la trêve ne me semble pas "Utopique", si tout le monde y met du sien ça ira.

Eni : Petite-aspirination ce présente aussi.

Dernière modification par Nsteam ; 22/04/2012 à 16h46.
participation
Donc je tiens a dire que j'aimerais participé au goultard avec mon cra sous le nom "mlle-explosif".Le nom vous dit peut-être rien, mais le nom de mon personnage le plus connu es "Waltos" voilà pour cette précision bonne journé a vous @+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés