[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
clad j'ai pas croisé en koly depuis longtemps dc je sais pas où il en est dans son stuff, je pense que frimax > clad. Enfin épargnez-nous rixea.
Frimax > moi seulement dans le nombre de coups de CàC lancés dans un combat. Je sais qu'il est parfois tentant de le spammer, mais tout de même... Sinon, aucune inquiétude sur mon stuff, j'ai largement de quoi avoir le nécessaire. Ah, et pour Rixea, je l'ai joué l'an dernier et il n'y avait pas eu de soucis avec à ce que je sache.

Citation :
Publié par kéwa
Clad' c'est mon poulain ! Et je pense qu'il a toutes les cartes en main pour bien représenter le féca, que ça soit en stuff, skill et mentalité. Et si des gens s'opposent à ma vision qu'ils s'abstiennent, car ils auront tort

En Roublard, vous pouvez peut-être ajouter Rorris, je lui demanderai confirmation.
Citation :
Publié par Pics
Et un des persos de reddish est à jour ?
J'ai jamais dit que mes persos étaient à jour
Après c'est une question d'envie... Nous suffirait d'une petite semaine pour faire ce qu'il faut pour que Papa-quatre puisse participer, surtout que le plus gros est fait.

Pour le wiki, ça serai bien de proposer un "prérequis" du genre ;
-Avoir les Dofus nécessaire
-Avoir un large panel de panoplie disponible
-Ne pas jouer comme Damni
-etc etc...
Ca donnera une idée de ce qu'on attend d'un représentant du Goultarminator et ainsi éviter certaine personne qui ne se seront pas préparé suffisamment, bien que tout le monde est libre de participer.
Sorry, mais en Kolyzé, on gagne à chaque fois, parce que je suis là (need re-go koly avec Clad et toi redd').

Moi j'suis prêt, mais j'participe pas (même si on s'en fiche un peu (Need des parchos de sorts, mais sinon, c'est bon)).

Sinon en feca, je suis à fond derrière Clad'.
- Ne pas avoir le skill d'une quiche comme Reddish

En Sram j'aime bien Evengelyna ( j'crois c'est ça pas sûr ) mais bon sa reste du 1v1 village et on va dire ça rien à voir
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Donc en gros que 3/4 mecs pourraient postuler là x)

Tu penses vraiment que 3/4 des personnes qui participe/participeront a ce forum sont vraiment digne(trolol) d'être représentant? et non remplaçant.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Eater avait été bien, mieux que pourprisa selon moi. Peut être que la combo était plus adaptée aussi.
Mais je ne sais pas du tout où il en est niveau stuff/envie de participer.
Eater était à des années lumières devant Pourprisa. Pour avoir vécu les deux Gloutarminator et avoir été assez près des teams en question, je peux le dire, sans chercher à manquer de respect à Pourprisa par ailleurs.
Non je disais 3 ou 4 personnes...
T'as vraiment un soucis de compréhension.

@Mop: Oui je suis d'accord, peut être pas des années lumières, mais devant, après j'étais pas fan de son mode trop axé terre de mémoire, mais sinon il se place bien mieux je trouve. Pourprisa ne me convainc vraiment pas, et encore moins en 1 vs 1.

@Reddish: non pas énervé, vraiment...

Dernière modification par Zt-Insolence ; 23/04/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Non je disais 3 ou 4 personnes...
T'as vraiment un soucis de compréhension.
s'pas faux sans doute parce que je mangeais mon sandwitch , en tout cas reste cool j'te sens énervé, y'a pas de quoi.

Bref, je pense qu'avec le temps il y aura plus que 3 ou 4 personnes comme tu le dit si bien
Désoler de prévenir seulement maintenant mais je devais renommer le Zobal et cela est a présent fait, il s'agit maintenant de The-Salamander.

J'éditerai ce post pour mettre le lien de la page perso du zobal dès que cela est à jour dur dofus.com, par la même occasion j'ouvrirai la vue sur mon équipement sur la page perso.

Bonne journée à vous
Ma candidature reste encore très hypothétique (pas sur d'avoir suffisamment de temps et manque de skill certain) mais si jamais il manque un sram je tenterai peut-être l'aventure avec le mien (Traperac).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Côté Feca, je soutiens pour ma part entièrement Clad.

Tout d'abord, il a, chose très importante, la mentalité pour participer à ce genre d'évènement. Il est sérieux, assidu, et respectueux. Je me souviens qu'on avait disputé quelques matchs d'entraînement, et que tu étais l'un des rares de ton équipes disponibles pour t’entraîner chaque soir.

Ensuite, tu as l'optimisation nécessaire pour ce genre d'évènement. L'année dernière, tu as su t'adapter à chaque combat, de façon réfléchie et là encore, sérieuse.

Et enfin, tu as le Skill requis pour ce genre de combat. J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de te voir combattre (en pvpm), et tu montres de bonnes choses. Tu utilises un bon panel de sort.

Mais surtout, tu as l'expériences de l'année passée, et du pvp multi.

Pour ce qui est de Frimax, on le voit très souvent en 1 vs 1. Et malgré le fait qu'il soit optimisé, j'ai une préférence pour Clad, dans la manière dont il joue son feca. En revanche, j'aimerai souligner les efforts que tu fais (je m'adresse à Frimax), puisque tu as à plusieurs reprises attaqués des percepteurs, et cela (malgré que ce soit différents des situations du goultarminator) permet d'en savoir un peu plus sur tes qualités en pvpm.

Pour résumé, je trouve que Clad a tout d'un bon titulaire au post de feca, et c'est vers lui que je me tournerai.

Je souhaite malgré tout bonne chance à Frimax.
Je tiens à dire que le sujet est fait pour se faire une idée de qui souhaite participer, faire prendre conscience qu'il est temps de commencer à s'optimiser, et éventuellement tenter de motiver les joueurs les plus qualifiés pour ce genre d'événement.

Ça démarre mal si on commence à exprimer ses préférences en se tirant dans les pattes. On ne peut pas se permettre de perdre des candidats démotivés par les critiques négatives.
Donc gardez vos avis jusqu'aux votes. ^^

À par ça je suis très tenté de m'inscrire aussi. Il faut dire que cet événement est assez jouissif. Je donnerai plus de précisions quand j'aurai un ordinateur et si j'arrive à me mettre à jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés