[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple je n'ai pas grand chose a dire, j'ai juste defendu pourquoi j'ai nommé ma cra ainsi car j'avais crée une team avec les pseudo de Mlle et Mr. J'avais un sram pvp que p-e les ancien du serveur me connaisse c'est tout j'ai jamais participé au goultar et certaine personne m'avais demandé pourquoi j'avais pas inscrit mon sram l'an passé et donc vu que je connais le jeu, les classes, je m'intègre bien dans une equipe je ne suis pas du genre raleur, j'ai une expérience au jeu, je met a disposition mon offre j'ai plusieur pano a faire pour ma cratte. Est cette année je ne pense pas inscrire le sram non plus tout simplement j'ai vu qu'il n'y avais pas de cra pvp ( du moin quand j'ai repris le jeu y a de cela 2 mois) et il y a de bon sram que je trouve assé interessent pour le goultard voilà. Après comme je l'ai dit plus haut je m'enfche un peu d'être présent au goultard ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi un vrai choix?
Un mec qui sache jouer, avec plusieurs stuff, qui soit un minimum respectueux (ouais je sais c'est le plus dur ça)
Et pas un mec qui insulte tout le monde, qui arrive comme ça en disant "ouais pourquoi pas", ou qui joue sa classe comme un pied.

T'inquiète pas les bizounours ça fait longtemps qu'ils sont morts.
| Ré-ouverture. Les attaques personnelles n'ont rien à faire sur nos forums, merci de vous en tenir au sujet.|

Dernière modification par Waren ; 22/04/2012 à 21h30.
Je tiens a dire je suis motivé l'an passé j'ai participé avec quelque personne a l'ouverture du G&G, des personnes peuvent se souvenir il y avais quelque participant du goultard qui on aidé comme il le pouvais a trouver les caracteristiques qu'il fallait pour ce placer sur les dalles.
Je n'ai pas participé au goultard et j'ai pas profité du week end double xp.
Si cette année ses pareil bah vive la communauté de pouchecot car permet moi de te demandé si tu y etait au dalle pour ouvrir le G&G l'an passé ?
Bonsoir,

Je pense aussi me présenter, Darkofshire et moi-même travaillons activement à mon optimisation.
En ce qui concerne les Dofus c'est tout bon, il ne me manque plus que les exos et quelques sorts à parchotter.

J'hésite encore quant au fait de PvP 1v1, je suis d'avis que les Xelors ne sont pas vraiment les meilleurs pour ça (au jour d'aujourd'hui) et donc pour le moment j'ai décidé déjà de me lancer dans le Kolizeum !
Je pense par ailleurs que le Kolizeum est plus représentatif des conditions Goultarminator.

Affaire à suivre !
Salut,

Je me présenterai peut-être en tant que représentant Féca, selon les dates et ma motivation. Ne me demandez pas de vous montrer une quelconque prouesse en 1v1, puisque ce type de combat n'a aucun intérêt pour le Goultarminator, et n'en a pas non plus pour moi. Cependant, si vous voulez en savoir plus sur mon personnage au moment venu, vous pouvez me MP sur Clad-Zack.
Citation :
Publié par Pics
je ne prêterai surement rien (perdu la confiance),
Sage décision

Sinon pour ceux qui croient que Papa-quatre se présentera... Bah nan. Et puis de toute façon son Enutrof est clairement pas à jour.
Citation :
Publié par Pics
Lsd ? 10 pa 5pm, full force, pas encore optimisé? alors qu'il y a coustos blanc-tueur ou chaos, même desires est au-dessus de lui.
Même si nous le voyons moins IG, et que sont stuff n'est pas des plus optimisé, son esprit d'équipe est quant à lui élevé et mature je trouve.
Sa maitrise du sadida est bonne.

Clad' c'est mon poulain ! Et je pense qu'il a toutes les cartes en main pour bien représenter le féca, que ça soit en stuff, skill et mentalité. Et si des gens s'opposent à ma vision qu'ils s'abstiennent, car ils auront tort
Je voudrais revenir sur la fait de ma candidature sur le goultarminator,
Bonjour,

Pour commencer je suis de même avis que -l-Xelor-l-, le PvP 1 Vs 1 ne m'apporte pas grand chose pour les conditions de goultarminator. Je fais de nombreux combats de kolizeum pour être dans les conditions les plus proches de cet évènement.

Je ne sais pas encore si j'y participerai mais si il y a des représentants Zobal qui se manifestent autres que moi.

Je serai la en tant que remplaçant si il y a quelconque problème . (Mais encore une fois, je ne sais pas si je serai la pour le goulta).

Je reste tout de même à votre disposition et je serai présent pour aider lors des épreuves communautaires. (cf : Vulkania/Evènement Sufokia (si il a lieu durant cette période) etc...).

Pour avoir davantage d'informations, je vous donne rendez-vous en jeu :
/w Fairy-zozo
Ou de temps à autres : /w Fairy-nini.

A très bientôt et bonne journée.
Pour ce qui est du représentant sadida, on ne présentera au goultarminator ni Chaos ni Desires ( qui, soit dit en passant, ne partage pas le stuff de Chaos ).
Il est possible que Chaos présente son crâ ( très peu sûr, tout de même ). En ce qui me concerne, je présenterai Sublimation, mon panda, en tant que remplaçante de Titi.
Mais tout cela reste à méditer dans les mois qui suivent.

Desires.

Dernière modification par Undisclosed ; 24/04/2012 à 21h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés