[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacri : Haataii c'est le plus beau le plus fort tous les autre sont 0 ! Arf il a migré donc "Morpheus"

Osa : El-blackops il est mignon .

Feca : Goldfrapp , si il arrive a soutirer des kamas à pics il poura étre abuzé.

Iop : Go iop terre lvl 160 pano meu ya que sa de bon !

Eca : "Ns-wox" j'en connais pas d'autre.

Cra : Mlle-explo c'est un pure beaugosse !

Sadi : Chaos ou Coustos .

Panda : Titi.

Sram : ELEADA !!!

Xelor : Bah Lance-leau.

Zob : ??

Roub : Blasty ou link

Eni : Apirination méme si aspi est une daube en pvm

Enu : Super-marcherr il a plein de dofus !
Et selon vous, quels sont les critères sine qua non pour avoir l'audace de participer au goulta, avec votre soutient?

Pour ma part j'aurais tendance à souhaiter que le joueur ait accès à un maximum de stuff end-game, à tout les trophées (& dofus en excellent jet), qu'il ait parchotté au moins 95% de ses sorts (et ses caractéristiques), qu'il dispose au moins du très commun kralano PA (et d'une exo pm).

Sans oublier la volonté d'y participer et une certaine autonomie (ne pas être sous le joug de ses parents).
Citation :
Publié par Naelysth
Sacri : Haataii c'est le plus beau le plus fort tous les autre sont 0 ! Arf il a migré donc "Morpheus"

Osa : El-blackops il est mignon .

Feca : Goldfrapp , si il arrive a soutirer des kamas à pics il poura étre abuzé.

Iop : Go iop terre lvl 160 pano meu ya que sa de bon !

Eca : "Ns-wox" j'en connais pas d'autre.

Cra : Mlle-explo c'est un pure beaugosse !

Sadi : Chaos ou Coustos .

Panda : Titi.

Sram : ELEADA !!!

Xelor : Bah Lance-leau.

Zob : ??

Roub : Blasty ou link

Eni : Apirination méme si aspi est une daube en pvm

Enu : Super-marcherr il a plein de dofus !
Tu m'a pas mis en panda :O Après tout les kamas que je t'ai donner chaque jour pour former notre amitié, si soudé!
Message supprimé par son auteur.
Hello !

Je survolais ce topic depuis un moment sans vraiment y participer. Aujourd'hui je vous annonce mon ajout aux potentiels ecaflip qui pourront représenter le serveur cet été. Durant ces derniers jours grâce à la précieuse aide que m'ont apporté les membres de la family's guilde j'ai fait un pas de géant sur le chemin de mon optimisation. C'est-à-dire :
- parchotage all
- diamantage (en cours, mais bien avancé)
- stuff end game orienté terre/feu
- kralano pa

À partir de vendredi j'aurais aussi accès à un ocre, si on arrive à terminer la quête d'elicast. Zombyra (sram 199 de pouchecot) m'a par ailleurs promis le prêt de sa pano fuji + rasboulaire et j'attends la confirmation d'un autre joueur pour un annolamour pm et un tutu (minimum +15).

J'entends déjà les remarques "le stuff ne fait pas tout". Certes mais sans stuff, on ne fait rien non plus. Mes cours venant tout juste de se terminer (j'étais en première année de bts IRIS), je suis à partir de maintenant disponible presque tous les jours pour m'entraîner et vous prouvez mes compétences avant l’ultimatum. Je commence d'ailleurs à augmenter ma fréquence de kolizeum.
Par contre, comme beaucoup, ne comptez pas sur moi pour faire du 1v1, je n'en vois pas vraiment l'utilité !
Enfin n'étant pas des plus connus du serveur je vais terminer par une courte présentation de moi : IRL je m'appel Mathieu, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS IRIS comme dit plus haut. Je suis vraiment arrivé sur dofus il y a presque 2 ans (j'ai bien eu une tentative avec un cra avant la 2.0 mais je n'ai pas accroché) en pleine période du GII. C'est surement pour ça que Vivelyon, un amis IRL, m'avait dit à l'époque "fait un eca, rekop ça roks" ^^. Dès mon arrivé j'ai rejoinds les rangs de la family's sans jamais la quitter pour en devenir très récemment le bras droit. Aujourd'hui mon eca est 198 et sera 199 la semaine prochaine vraisemblablement.

Pour conclure, je suis équipé, j'ai le temps, et je suis motivé pour apprendre !

Voilà, je suis ouvert à toute vos questions maintenant (du moment que ça soit constructif).
Message supprimé par son auteur.
Je suis content qu'on me cite en bien comme en mal .
C'est vrai l'année dernière ça valait pas grand chose, je ne prétend pas avoir un bon niveau en multi, mais vu les dispo de certaines personnes de ma team on a pas pu s'entraîner une seule fois correctement

Je suis loin d'être LA référence en PvP sram, de plus j'ai une vie IRL qui me permettra peut-être pas d'assurer tous mes match. Et ça fait quelque temps que j'ai pas traîné sur dofus, donc je verrai mais ça sera sûrement sans moi cette année.

Et vu les PvPistes présents sur le serveur je pense qu'on ira vraiment pas loin cette année à moins de faire 1 très bonne team et 3 poubelles.
L'opti et la team font 95% du taf, le skill n'a pas vraiment sa part dans le goultarminator.

Je vous redirai, sauf si le Jaune me convainc je viendrai pas
L'avantage du 1vs1 c'est que les gens peuvent assister au combat et constater les qualités personnelles du joueur.
Contrairement au kolizeum où on peut s'en tirer grâce aux talents de ses coéquipiers et où l'optimisation passe quasi inaperçue.
En reconnaissant tout de même les bienfaits du kolizeum.

L'idéal serait d'organiser des petits 4vs4 entre les participants. Après on connais les difficultés à obtenir un résultat satisfaisant. Mais on en est pas vraiment là encore. ^^
Citation :
Publié par Pycozo
Perso, je serais bien partant pour faire le Goultarminator IV comme l'année dernière j'ai été seulement remplaçant.
Si je peux donner mon avis, tu avais été un bon remplaçant, puisque tu étais presque toujours connecté, et tu joues bien.
Citation :
Publié par slek22
Hello !

Je survolais ce topic depuis un moment sans vraiment y participer. Aujourd'hui je vous annonce mon ajout aux potentiels ecaflip qui pourront représenter le serveur cet été. Durant ces derniers jours grâce à la précieuse aide que m'ont apporté les membres de la family's guilde j'ai fait un pas de géant sur le chemin de mon optimisation. C'est-à-dire :
- parchotage all
- diamantage (en cours, mais bien avancé)
- stuff end game orienté terre/feu
- kralano pa

À partir de vendredi j'aurais aussi accès à un ocre, si on arrive à terminer la quête d'elicast. Zombyra (sram 199 de pouchecot) m'a par ailleurs promis le prêt de sa pano fuji + rasboulaire et j'attends la confirmation d'un autre joueur pour un annolamour pm et un tutu (minimum +15).

J'entends déjà les remarques "le stuff ne fait pas tout". Certes mais sans stuff, on ne fait rien non plus. Mes cours venant tout juste de se terminer (j'étais en première année de bts IRIS), je suis à partir de maintenant disponible presque tous les jours pour m'entraîner et vous prouvez mes compétences avant l’ultimatum. Je commence d'ailleurs à augmenter ma fréquence de kolizeum.
Par contre, comme beaucoup, ne comptez pas sur moi pour faire du 1v1, je n'en vois pas vraiment l'utilité !
Enfin n'étant pas des plus connus du serveur je vais terminer par une courte présentation de moi : IRL je m'appel Mathieu, j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS IRIS comme dit plus haut. Je suis vraiment arrivé sur dofus il y a presque 2 ans (j'ai bien eu une tentative avec un cra avant la 2.0 mais je n'ai pas accroché) en pleine période du GII. C'est surement pour ça que Vivelyon, un amis IRL, m'avait dit à l'époque "fait un eca, rekop ça roks" ^^. Dès mon arrivé j'ai rejoinds les rangs de la family's sans jamais la quitter pour en devenir très récemment le bras droit. Aujourd'hui mon eca est 198 et sera 199 la semaine prochaine vraisemblablement.

Pour conclure, je suis équipé, j'ai le temps, et je suis motivé pour apprendre !

Voilà, je suis ouvert à toute vos questions maintenant (du moment que ça soit constructif).
On a eu l'occasion de se parler régulièrement depuis peu, et tu m'as tout de suite paru motivé, d'ailleurs, vu la vitesse où tu t'optimise, j'ai bon espoir pour qu'en temps voulu, tu sois un très bon candidat pour ce goultarminator.

C'est pour cela que te soutiendrai tout au long de cette "campagne", en espérant que tu ne perdras pas ta motivation !
Je n'ai pas eu trop l'occasion de te voir a l'oeuvre Pycozo, malheureusement pour moi d'ailleurs. Je serai ravis de te voir à l'occasion en jeu pour discuter de deux-trois choses si cela est possible.

Mais d'après tous les échos que j'ai eu de nombreuses personnes tu mérites amplement ta place dans le tournois.

A très bientôt, /w The-Salamander
Citation :
Publié par Fairy-zozo
Je n'ai pas eu trop l'occasion de te voir a l'oeuvre Pycozo, malheureusement pour moi d'ailleurs. Je serai ravis de te voir à l'occasion en jeu pour discuter de deux-trois choses si cela est possible.

Mais d'après tous les échos que j'ai eu de nombreuses personnes tu mérites amplement ta place dans le tournois.

A très bientôt, /w The-Salamander

S'pas pour rien qu'j'l'avais mis dans ma première liste.

J'suis un devin
Postulation possible du goulta
Bien le bonsoir , après avoir lu les réponses actuels je veux présenter mon cra pour le goulta et j'sais qu'il est pas encore pret mais je le ferai quand meme ceci pour cause que participé au goulta a été depuis toujours un rêve et donc pourquoi pas ne pas le réaliser ?(ou une partie si j'suis remplacent) Pour parler de mon crâ il est du lvl 196 a 70% pour mon stuff me manque coiffe et anneau sinon je suis parchotté feu sagesse et agilité et 25 all cara restante et sa avance petit a petit et j'ai parchotté un tous petit peu des parcho sorts aucun exo (vu que j'ai rater 95 rune PA sur mon solo donc bon) et aucun dofus de valeurs .
Je sais que c'est pas du tout assez mais je me postule quand même sinon je suis un peu connu vu que je joue avec des meloros sur ce bonne soirée a tous et a bientôt
C'est bien tu as un bon esprit d'équipe, mais bon vu les caractéristiques dont tu nous fais part sur ton cra, vaut mieux pas que tu participes, d'autres cras sont beaucoup plus fait pour le goulta, et toi pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés