Soup le Crâ en melor |
Dernières publications

C'est triste on est qu'a 9 pages sinon gl pour le reste PS : Go go les batailleurs !... Lire la suite

Bonjour je dirai 20M un tamie sans ret pm c'bof la plus part des personnes prennent cette anneau pour les ret pm mais bon bonne... Lire la suite

Pas dini? Et je sais que tu demandes pas d'estimation mais c'est plutôt cher pour un 7cc et 10tacle... Lire la suite
Stri/glours n'est pas vraiment d'actualité hein quoi qu'il en soit j'espère qu'elle se vendra le plus cher possible ! ^^... Lire la suite

Je dirais vers les 55M mais ça peut ptet monter plus haut le jet est plutot sympa... Lire la suite

Salut je vends le boulier du craqueleur craquelé pour 16M négociable /w chiroro Lire la suite

Merci bien pour vos estimations si un acheteur ne se manifeste pas sa partir en mode marchand a 15M... Lire la suite

Comme le titre l'indique j'aimerai vendre/estim' ce bouclier si y'a des intéressé je suis sur rykk-errel et je ne migre pas /... Lire la suite

J'avais migré sur Rykk-errel y a ~1mois pour rejoindre un ami IRL ceci dit je regrette un peu , enfin y a du bon et du mauvais ... Lire la suite

Le sujet est toujours d'actualité?... Lire la suite