(VDS)/ Épée Gloursonne Exo PO + 57 d'over vitalité et (ACH) Packs DD repro

Partager Rechercher
- Épée Gloursonne à vendre:
1 PO
357 vitalité
43 sagesse
480 initiative
7% CC
10 tacle
10 ré cri
10 res fixe all

Le prix est fixé de 35-40m à voir avec le nombre d'intéressé. L'épée est sur Allister, je fais bien sûr 50/50 pour la migration. Je suis dispo pour migrer ou recevoir, ce sera à voir avec l'acheteur.

- J'achète aussi des packs de dinde reproductrice pour puissants parchos, peu importe la sorte. Je peux migrer et faire 50/50 pour les dindes repro selon le nombre et le prix en négo. Veuiller me mp pour la vente de l'épée ou l'achat de dindes sur Jol ou bien sur Allister via ankabox ou en jeu à /w Datsyuk. Bon jeu à tous.

Dernière modification par 123galoche ; 03/05/2016 à 18h32.
Citation :
Publié par Revl
Ton épée est bien trop cher pour un item qui n'est plus ou peu utilisé ! Surtout vu le jet loin d'être clean tu peux beaucoup baisser !
Hmm épée certes pas utilisé en pvpm, mais très très forte en pvp. Il manque certes 1% cc et 5 tacle mais la plupart des classes qui jouent stri/glours en 1 vs 1 en on très peu besoin. Et sinon 57 d'over vitalité tu as rarement mieux surtout qu'avec le nouveau puit des rune cri, ce jet est presque impossible.. Donc oui je cherche un acheteur sérieux qui veut pvp à du haut niveau car oui ce jet est très propre surtout du fait qu'il n'est plus réalisable. Merci à vous et bon jeu. Ancien Steamer g10.
Citation :
Publié par Soup le Crâ en melor
Stri/glours n'est pas vraiment d'actualité hein quoi qu'il en soit j'espère qu'elle se vendra le plus cher possible ! ^^
J'ai pvp des heures et des heures et je peux te confirmer que sur plusieurs classe le mode stri/glours ou bien reine/glours est énorme et très utilisé par les adeptes de PvP et les plus haut gradés ! Merci à toi !
Non mais en fait stri glours utilisé ou non, l'épée que tu nous présente n'est pas très jolie ! En hdv t'as des jets moyen à 10M maintenant & la tienne ne mérite pas 30M de plus. Y'a 43 sagesse, ça peu importe la classe qui est joué c'est laid, & 10 tacle c'est vraiment pas top... C'est bien de croire en ses items mais la franchement 20M c'est un prix plus juste pour ce que tu proposes désolé
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Non mais en fait stri glours utilisé ou non, l'épée que tu nous présente n'est pas très jolie ! En hdv t'as des jets moyen à 10M maintenant & la tienne ne mérite pas 30M de plus. Y'a 43 sagesse, ça peu importe la classe qui est joué c'est laid, & 10 tacle c'est vraiment pas top... C'est bien de croire en ses items mais la franchement 20M c'est un prix plus juste pour ce que tu proposes désolé
J'ai mit mes arguments sur le sujet interserveur, mais en gros le tacle est en 1 vs 1 est inutile, sauf pour qql classes en encore, et puis oui la sasa est un peu faible, mais l'over vita de 57 et le PO font de l'item un très gros jet. Faut aussi ce dire qu'il circule très peu voir aucune avec un over vita conséquent et puis, avec le nouveau poids du cc de 10, l'over vita est presque irréalisable
Tu es sur un forum de communauté et d'entraide, on essais juste de t'expliquer que ton épée est bien trop chère pour le jet. Apres que ça soit utilisé en 1v1 ou en 8v8 on s'en fou !

Puis si tu veux vraiment le vendre à un amateur de 1v1 va la mettre en vente sur le beta parce que je sais pas si sa existe encore sur offi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés