123galoche |
Dernières publications

Nom d’équipe : Allister MLG Capitaine : Je-vend-du-pain/Shadow-Goon, Hel Munster, Rang 318. Joueur 2 : GLACTICOS-XO/Nagasuk... Lire la suite

Allister Animalerie Capitaine : Je-vend-du-pain/Shadow-Goon - Hel Munster Joueur 2 : Prudd/Mr-Goon - Hel Munster Joueur 3 : e... Lire la suite

Nom d'équipe : Dream Chaser Capitaine : amineoiluip / Casore-All, Hel-Munster. Joueur 2 : kratos-lion / Hirodots, Hel-Munster... Lire la suite

Merci à bot pour la vente de couple de dd, je le recommande fortement en tant que vendeur! Vendeur sérieux et respectueux. Bonn... Lire la suite

Épée vendu au prix qui était fixé :p et dd tous trouvés. Merci aux grands estimateurs de jol pour avoir fait tourner mon post..... Lire la suite

Coucou, sujet à lock, l'épée est réservé et partira mardi. Alors que les DD sont tous trouvés ! Merci à qql joliens pour leur h... Lire la suite

Bah ta pas le puit de l'ancien cc donc bon tu devras passer au minimum une pa vi + une ra vi pour atteindre le 57 d'over alo... Lire la suite
J'ai dit que je ne connais mieux que jol? Ta bien lu mon message ? J'ai eu des estims de 35-40m y'a de ça 2-3 semaine. Le "... Lire la suite

J'ai mit mes arguments sur le sujet interserveur, mais en gros le tacle est en 1 vs 1 est inutile, sauf pour qql classes en e... Lire la suite

Épée pour pvp de haut niveau, over de 57 vitalité qui est d'ailleur irréalisable avec le nouveau puit des cc.. Épée utilisé par... Lire la suite
10 tacle sur 15 tacle sur un item en PVPM est certes pas énorme, mais sur un item qui ne sert seulement à PVP (1 vs 1 pour ... Lire la suite

Hmm épée certes pas utilisé en pvpm, mais très très forte en pvp. Il manque certes 1% cc et 5 tacle mais la plupart des cla... Lire la suite
J'ai pvp des heures et des heures et je peux te confirmer que sur plusieurs classe le mode stri/glours ou bien reine/glours... Lire la suite