(VDS)/ Épée Gloursonne Exo PO + 57 d'over vitalité et (ACH) Pack DD repro

Partager Rechercher
- Épée Gloursonne à vendre:
1 PO
357 vitalité
490 initiative
43 sagesse
7% CC
10 tacle
10 ré cri
10 res fixe all

Le prix est fixé de 35-40m à voir avec le nombre d'intéressé. L'épée est sur Allister, je fais bien sûr 50/50 pour la migration. Je suis dispo pour migrer ou recevoir, ce sera à voir avec l'acheteur.

- J'achète aussi des packs de dinde reproductrice pour puissants parchos, peu importe la sorte. Je peux migrer et faire 50/50 pour les dindes repro selon le nombre et le prix en négo. Veuiller me mp pour la vente de l'épée ou l'achat de dindes sur Jol ou bien sur Allister via ankabox ou en jeu à /w Datsyuk. Bon jeu à tous !

Dernière modification par 123galoche ; 03/05/2016 à 18h37.
Il me semble avoir déjà vu et commenté cet item, pareil que mon VDD l'over est important mais à côté le jet est vraiment pas terrible.
20M imo, peut être plus si tu trouves un joueur qui pense que c'est l'item du siècle
Épée pour pvp de haut niveau, over de 57 vitalité qui est d'ailleur irréalisable avec le nouveau puit des cc.. Épée utilisé par la plupart du temps des classes qui n'ont pas besoin du full full tacle et le 1% cc est un détails. Certes la sasa est un peu faible, mais pour l'exo po et l'over vita le prix est déjà assez faible.. P.S. Je vous challenge de trouver un jet comme ceci sans exo po !.. Je cherche donc un acheteur qui veut pvp à un haut niveau sur beta entre autres.
10 tacles / 15 c'est juste un détaille aussi, tes arguments ne sont même pas en ta faveur, arrête la casse là, cette épée ne sert quasiment plus hors béta et encore, 43 sasa, 10 tacle c'est ridicule.

Estime toi heureux si t'as des offres à 25-30M déjà
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
10 tacles / 15 c'est juste un détaille aussi, tes arguments ne sont même pas en ta faveur, arrête la casse là, cette épée ne sert quasiment plus hors béta et encore, 43 sasa, 10 tacle c'est ridicule.

tu as tout dit +1
Effectivement, le prix énoncé est légèrement trop cher, le jet manque d'une bonne rune sagesse agrémentée de quelques runes tacles pour voir le prix monter. 25M.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr

10 tacle sur 15 tacle sur un item en PVPM est certes pas énorme, mais sur un item qui ne sert seulement à PVP (1 vs 1 pour les moins expérimentés) c'est loin d'être un handicap. 95% de combats en pvp se jouent à moyenne distance ou grande distance, le reste du 5% se jouent au corps à corps. Les zobals, sacris, srams et fecas iront parfois baser leur combat au cac et donc ne joueront pas en strigide/glours ou reine/glours(la base hein). Donc cette épée et en conséquent la panoplie gloursonne peut se jouer sur le reste des classes et même parfois sur les dernières que j'ai nommé car aucun combat ou presque se joue au full corps à corps et donc aux full tacles (ceux qui sont contre ce point ont tout simplement jamais joué en PVP ou n'ont pas un gros niveau). Donc le 10/15 tacles est loin d'être un gros handicap et l'over vita de 57 et l'exo po est énorme pour pas mal de classe. Sur ce, ce sera mon dernier message sur cette fameuse épée. Je cherche un acheteur qui veut pvp à haut niveau et non des estims trolls qui pensent que la vente de cette arme est basé sur du pvpm ou autres. À ne pas oublier que cette over vita est pratiquement irréalisable avec la maj cc alors je parle même pas de l'exo po. OUI il manque 1 % cc et la sasa est un peu base, d'ou le prix de 35-40m. J'invite tous ceux qui critiqueront ce post à tenter de refaire un over vita pareil sans l'exo po ( bonne chance) Désolé du paragraphe, cette item se vendra au prix fixé et sinon elle restera sur Allister. Bon jeu à tous et désolé du texte.
Cordialement, Shadow-Goon Steamer g10.
Succès : 50 vitalité, -4 prospection, +reliquat

Ou alors dans ton cas : Succès : 50 vitalité, -4 tacles, +reliquat
Ou même encore: Succès : 50 vitalité, -4 sagesse, +reliquat

Bref ton argumentaire ne se tient pas, que ça soit au niveau de la demande de l'item ou encore de sa réalisation.

Bye

Dernière modification par Hozak ; 03/05/2016 à 23h25. Motif: la moindre erreur doit être corrigée
Citation :
Publié par 123galoche
10 tacle sur 15 tacle sur un item en PVPM est certes pas énorme, mais sur un item qui ne sert seulement à PVP (1 vs 1 pour les moins expérimentés) c'est loin d'être un handicap. 95% de combats en pvp se jouent à moyenne distance ou grande distance, le reste du 5% se jouent au corps à corps. Les zobals, sacris, srams et fecas iront parfois baser leur combat au cac et donc ne joueront pas en strigide/glours ou reine/glours(la base hein). Donc cette épée et en conséquent la panoplie gloursonne peut se jouer sur le reste des classes et même parfois sur les dernières que j'ai nommé car aucun combat ou presque se joue au full corps à corps et donc aux full tacles (ceux qui sont contre ce point ont tout simplement jamais joué en PVP ou n'ont pas un gros niveau). Donc le 10/15 tacles est loin d'être un gros handicap et l'over vita de 57 et l'exo po est énorme pour pas mal de classe. Sur ce, ce sera mon dernier message sur cette fameuse épée. Je cherche un acheteur qui veut pvp à haut niveau et non des estims trolls qui pensent que la vente de cette arme est basé sur du pvpm ou autres. À ne pas oublier que cette over vita est pratiquement irréalisable avec la maj cc alors je parle même pas de l'exo po. OUI il manque 1 % cc et la sasa est un peu base, d'ou le prix de 35-40m. J'invite tous ceux qui critiqueront ce post à tenter de refaire un over vita pareil sans l'exo po ( bonne chance) Désolé du paragraphe, cette item se vendra au prix fixé et sinon elle restera sur Allister. Bon jeu à tous et désolé du texte.
Cordialement, Shadow-Goon Steamer g10.
On en tient un bon les gars
Bon, j'vais pas perdre du temps à te contredire point par point, mes VDD ont déjà tout dis. J'pense pas que tu dois fm souvent sinon, par qu'en plus d'être réalisable, avec cette sagesse et ce tacle, c'est carrement simple.
Sauf qu'il y à des plus belles qui ont été faites, comme 1 Po / 2% air, j'en ai moi même fait une 354 pdv avec 15 tacle, 46 sagesse que j'ai vendu à l'époque un bon paquet de pognon. 43 Sagesse, 10 tacle c'est rédhibitoire même en pvp qui n'existe presque plus sur les serveurs officiels
Citation :
Publié par Zho
je vois pas vraiment en quoi c'est irréalisable, surtout en 43 sag 10 tacle
Bah ta pas le puit de l'ancien cc donc bon tu devras passer au minimum une pa vi + une ra vi pour atteindre le 57 d'over alors que ta seulement 10 de puit du coup critique de disponible. Les troll diront le puit tacle, mais bon même à ça faut que les runes passent et que le po passent Et puis c'est quand même drôle de dire que il a 2 semaine j'ai eu des estimes de 35-40m alors que maintenant je demande aucune estime et des trolls viennent se mêler de chose dont il connaisse très peu, car oui ce type d'item est plutôt rare.. Enfin bref parfois certain doive rabaisser pour se faire plaisir
Non mais en fait stri glours utilisé ou non, l'épée que tu nous présente n'est pas très jolie ! En hdv t'as des jets moyen à 10M maintenant & la tienne ne mérite pas 30M de plus. Y'a 43 sagesse, ça peu importe la classe qui est joué c'est laid, & 10 tacle c'est vraiment pas top... C'est bien de croire en ses items mais la franchement 20M c'est un prix plus juste pour ce que tu proposes désolé. & puis t'as poster 2 fois, une foisen inter & une fois sur ton serveur, c'est interdit, tu postes une fois & c'est tout
Citation :
Publié par 123galoche
Bah ta pas le puit de l'ancien cc donc bon tu devras passer au minimum une pa vi + une ra vi pour atteindre le 57 d'over alors que ta seulement 10 de puit du coup critique de disponible. Les troll diront le puit tacle, mais bon même à ça faut que les runes passent et que le po passent Et puis c'est quand même drôle de dire que il a 2 semaine j'ai eu des estimes de 35-40m alors que maintenant je demande aucune estime et des trolls viennent se mêler de chose dont il connaisse très peu, car oui ce type d'item est plutôt rare.. Enfin bref parfois certain doive rabaisser pour se faire plaisir
Tu pense donc que tu t'y connais mieux que tout jol? Dans c'cas je t'invite à poster ailleurs..ah, y a nul part ailleurs? Bha tu te rabat sur le /b ou l'hdv de ton serv et tu cherche un pigeon, tu la vendra pas l'prix que t'en demande, ça les vaut pas. Ouais j'suis "méchant", mais quand t'a une page de personne qui t'explique posément un truc, en argumentant, et que tu veux rien entendre, tu viens pas poster sur un forum..tu reste sur ton serveur, tu fais l'kéké en linkant ton item moche à tes potes d'la map aggro, et voila
Citation :
Publié par Elsaas
Tu pense donc que tu t'y connais mieux que tout jol? Dans c'cas je t'invite à poster ailleurs..ah, y a nul part ailleurs? Bha tu te rabat sur le /b ou l'hdv de ton serv et tu cherche un pigeon, tu la vendra pas l'prix que t'en demande, ça les vaut pas. Ouais j'suis "méchant", mais quand t'a une page de personne qui t'explique posément un truc, en argumentant, et que tu veux rien entendre, tu viens pas poster sur un forum..tu reste sur ton serveur, tu fais l'kéké en linkant ton item moche à tes potes d'la map aggro, et voila
J'ai dit que je ne connais mieux que jol? Ta bien lu mon message ? J'ai eu des estims de 35-40m y'a de ça 2-3 semaine. Le " keke" a déjà reçu des offres par MP à savoir que certains s'y connaissent. Merci d'éviter de continuer le débat qui est inutile car le prix est fixe et j'ai pas besoin d'estims sur ce post. Désolé du malentendu. Bon jeu all..
Coucou, sujet à lock, l'épée est réservé et partira mardi. Alors que les DD sont tous trouvés ! Merci à qql joliens pour leur hâte qui m'ont permit de faire voir mon post! Bon jeu à tous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés