10 tacles / 15 c'est juste un détaille aussi, tes arguments ne sont même pas en ta faveur, arrête la casse là, cette épée ne sert quasiment plus hors béta et encore, 43 sasa, 10 tacle c'est ridicule.
Estime toi heureux si t'as des offres à 25-30M déjà
10 tacle sur 15 tacle sur un item en PVPM est certes pas énorme, mais sur un item qui ne sert seulement à PVP (1 vs 1 pour les moins expérimentés) c'est loin d'être un handicap. 95% de combats en pvp se jouent à moyenne distance ou grande distance, le reste du 5% se jouent au corps à corps. Les zobals, sacris, srams et fecas iront parfois baser leur combat au cac et donc ne joueront pas en strigide/glours ou reine/glours(la base hein). Donc cette épée et en conséquent la panoplie gloursonne peut se jouer sur le reste des classes et même parfois sur les dernières que j'ai nommé car aucun combat ou presque se joue au full corps à corps et donc aux full tacles (ceux qui sont contre ce point ont tout simplement jamais joué en PVP ou n'ont pas un gros niveau). Donc le 10/15 tacles est loin d'être un gros handicap et l'over vita de 57 et l'exo po est énorme pour pas mal de classe. Sur ce, ce sera mon dernier message sur cette fameuse épée. Je cherche un acheteur qui veut pvp à haut niveau et non des estims trolls qui pensent que la vente de cette arme est basé sur du pvpm ou autres. À ne pas oublier que cette over vita est pratiquement irréalisable  avec la maj cc alors je parle même pas de l'exo po. OUI il manque 1 % cc et la sasa est un peu base, d'ou le prix de 35-40m. J'invite tous ceux qui critiqueront ce post à tenter de refaire un over vita pareil sans l'exo po ( bonne chance)  Désolé du paragraphe, cette item se vendra au prix fixé et sinon elle restera sur Allister. Bon jeu à tous et désolé du texte.
Cordialement, Shadow-Goon Steamer g10.
|