[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
Je m'en prend pas directement à water si tu relis. Mais sur les arguments qui permettent d'évaluer une personne, et ici en l'occurrence la capacité jouer un perso et le classement koly.
Oui mais si tu me relis, tu remarqueras que je ne te cible pas toi en particulier, mais bien l'ensemble des personnes qui parlaient de L'Enutrof de Water.
Comme dit plus haut, Arch-etype est plutôt bon en effet (d'après ce que j'en ai vu).

Iop et cra au pire, ils iront dans la team poubelle habituelle
Citation :
Publié par Bestounet
Comme dit plus haut, Arch-etype est plutôt bon en effet (d'après ce que j'en ai vu).

Iop et cra au pire, ils iront dans la team poubelle habituelle
J'ai déjà réfléchis à une idée de compos de teams donnant 4bonnes teams que je proposerai le moment venu donc NON pas du tout
En crâ je voudrais peu-être me présenter en tant que remplaçant.
Mais je verrais en temps venu.
Et si bien sur le serveur veut bien de moi ! xd

Dernière modification par Sogo ; 16/05/2012 à 04h37.
Citation :
Publié par Xeniorde-borris
J'ai déjà réfléchis à une idée de compos de teams donnant 4bonnes teams que je proposerai le moment venu donc NON pas du tout
Ça me fait penser que personne à encore proposé de compo la. Ça serait intéressant et un peu plus utile que le "débat" actuel non ?
De mon point vue, une compo doit être viable peu importe les joueurs derrière chaque persos. C'est la synergie des classes qui comptes avant tout. Donc je comprends pas trop ton premier argument.

Et pour les sacri on risque d'attendre encore longtemps... :/

Dernière modification par slek22 ; 16/05/2012 à 14h38.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
ni même la màj sacri.
Tu regardes les sort qui on trop de synergies et tu mets un coup de hache là où ça fait mal

Après tout dépendra du nombre de team viable qu'on doit avoir.
Ce qui est embêtant cette année, c'est le fait d'avoir obligatoire un iop dans une team qui ne pourrait pas être polyvalente avec lui, un avec un panda, l'autre avec le sram, mais qui sera beaucoup plus sensible à certaines entraves.
Justement l'entente entre les membres de l'équipe est très importante, comme en sport collectif, plus vous jouez ensemble meilleurs vous êtes.

Ouais pour le sacri, mais AG peut surprendre parfois donc j'attend de voir avant de me réjouir ou pas justement
Moi j'ai un peu réfléchit aux team et grosso modo voila ce que ça donne :
Pour les bases :

Sadi/osa (on va pas détailler le pourquoi du comment vu l'historique de pouchecot)
Sacri/feca bon pareil même si j'émet une reserve pour la maj
Xelor/roublard ou comment jouer en 15pa de base avec une possibilité de debuff du coté roublard
Iop/eni bon ça fait un peu team poubelle dis comme ça mais le iop a vraiment besoin de pa supplémentaire

Comme classe il nous reste ensuite l'enutrof, le sram, deux cra, le zobal, le panda, l'ecaflip et le iop.

J'ai franchement envie de mettre le deuxième iop avec la team xel, roublard ça donnerait une capacité de dégât phénoménale. Sans parler d'une bonne mobilité
De même l'enu avec le sacri ça marche toujours bien pour isoler un personnage et le debuff.
Pour le cra il s'insère bien avec le sacri en complèment de l'enu mais aussi avec la team sadida/osa qui se base plus sur du jeu à distance.
Le sram a pour moi un bon potentiel avec un osa ou un eni grace à invisibilité d'autrui.
Le zobal est honnêtement vraiment passe partout sauf peut être avec la team sacri/feca ou ça ferait too much.
Pour le panda c'est pareil ça passe partout sauf encore une fois avec la team sacri vu que ça concentrerait les deux meilleurs placeurs ensemble. J'aurais quand même une grosse préférence pour le mettre avec la team roublard/xel vu que le panda pourrait se debuff sans perdre tous ses boost et le roublard a besoin d'aide pour placer ses combos.
Et l'ecaflip en dommage dealer, une sorte de iop plus souple à distance.

Donc au final ça donnerait :

Osa/sadi/sram/ ? (Cra ? Zobal ?) bref du classique qui évite l'affrontement direct.

Feca/sacri/enu/cra Encore une fois du classique avec une très bonne capacité d'isolation et d'entrave PM.

Xel/roublard/panda/iop Team explosive qui peut à la fois être énorme ou complètement fail. De bonne capacité de placement et de dommages (sans parler des faiblesses), des bonnes capacités de boost c'est franchement une team d'outsider qui avec une bonne préparation peut aller loin imho.

Iop/eni/eca/? (Cra ? Zobal ?) ça donne des allures de team poubelle mais en même temps l'eni est uniquement une classe pilier parce qu'avec une autre classe pilier il serait cheat... A noter qu'il n'y a pas de debuff dans cette team au passage.

En gros à part la team eni (comme d'hab me direz vous) je trouve ces teams plutôt sympathique avec d'excellente synergies.

Il faut aussi tenir compte que cette reflexion est théorique, soumise à changements (coucou maj sacri) et dépendante des candidats. (Il faut aussi qu'il y ait une bonne cohésion).
Je ne vois absolument pas les mêmes compos que toi cette année

La team éni a pas que des allures de teams poubelles, c'en est une: iop sans sram ni panda pour placer la coco c'est un poids mort, san débuff non plus,déjà que l'éni est pas favorisé...

Il y a moyen de faire mieux je pense.
Un forum ça sert à rien!!

Non je rigole, je suis d'accord.
Faudrait choisir lequel.

Par contre ça change rien au fait que ce sera quasiment inutile avant qu'on connaisse au moins quasiment tous les prétendants.
Sinon l'an passé il y avait des conditions : 1 zobal ou 1 roublard par team donc peut être que cette année vous y aurez encore le droit

Ah ce que c’était bien d'avoir des candidats en abondance les années précédentes.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Sinon c'qu'on peut faire c'est en discuter sur un fofo privé? Histoire d'éviter de dévoiler quelques ficelles à nos futurs adversaires.
En même temps c'est purement théorique comme réflexions et on voit ça partout tant qu'il y a pas la maj et le nom des candidats ça sert pas à grand chose c'est plus pour le plaisir de pondre des pavés et d'avoir un avis sur les compos optimales.

@ZT : Si on considère que le roublard et le panda sont indissociable ainsi que sadi/osa tu aura forcement une team sans debuff.

Admettons qu'avec le panda on mettre un iop pour la coco ça fait une base iop/roublard/panda.

Après faut savoir si avec ça on met un xel ou un eni. Et perso dans cette dynamique de gros dommage et de bonne mobilité je préfère le xel surtout avec le nouveau sort rembobinage qui peut donner des trucs très sympa sur un panda.

Sinon tu parle de mettre un iop avec le sram, oui c'est envisageable aussi le sram colle bien avec un eni aussi mais je trouve qu'il a bien plus sa place dans une team de spam invoq avec ses pièges...
Donc si on veut à tout prix mettre le sram avec le iop et l'eni ça donnerait :
Sadi/osa/zobal/cra
Eni/eca/iop/sram et les deux autres inchangés ?

C'est aussi envisageable et ça se défend mais toujours pas de debuff dans la team eni.
Répulsif c'est pas un piège ? Immo c'est pas un piège ? Empoissonné c'est pas un piège ? Nan parce que perso dans mes souvenirs on les voyait souvent. Après c'est sur qu'il a pas miner le milieu de piège mortels mais bon c'est compréhensible aussi.
Et faudrait que je revois des vidéos mais je pense qu'il a du utilisé celui de masse aussi.

D'un autre coté avec toutes les res et les boubous qu'on pouvait retrouver dans ce type de tournoi ça reste préférentiel de faire deux insidieux à 3 piège sournois imho mais j'avoue ne pas avoir une immense expérience en tant que sram pour leur dire comment jouer.
Citation :
Publié par slek22
Ça serait pas possible d'avoir une section privé directement sur jol ?
Dans la section que je gère c'était pas possible pour une team Jolienne donc là ça m'étonnerait encore plus pour des sections serveurs... Et sachant que c'est Mind ou la section du recrutement qui donne les droits aux privées je les vois mal s'occuper de la populace dofusienne .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés