[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
déjà que sur les deux premiers truc je suis pas en forme cette année, mais pour le dernier même mère nature est contre moi .
Rembourre avec des chaussettes peut-être que ça marchera .

Citation :
Publié par Angua
Pour ce soir les match des serveurs internationaux m'ont l'air bien casse gueule avec une bonne partie des team ayant déjà fait un forfait...... je crois que je vais les fuir comme la peste ceux la.
Même si certain sont risqué c'est comme jouer au échec : faut prévoir les réactions de l'adversaire (je sais pas jouer au échec ), mais c'est vrai que les pari internationaux sont presque toujours osée mais c'est comme j'lai dit plus haut, ceux qui rapportent le plus.
25eme => 105eme, fail

Esperons que je me rattrape ce soir.
Publié par Beresu
J'comprends pas trop la grosse cote de Raval A.
Pourtant, la team ne me semble pas pire que celle de Pouchecot A ?
2 teams feca, une avec un débuffeur moyen (sadi) et l'autre avec un débuffeur fort (panda) chaque team a un roublard. Donc le choix varie en fonction des joueurs aillant le rôle de DD et débuffeur et de la map.
J'avais pas vu que le DD de pouchecot était un iop..
Là je comprends, merci

Mine de rien, je suis passé de 14xx ème à 785e. Un bond de 700 places...mais bon, bonne chance à vous plutôt, pour moi c'est perdu
15 800 kajols -> 21 800 une fois le dernier paris validé, esperons que aujourd'hui mes coups de poker sur les coups internationaux me fassent augmenter encore
Citation :
Publié par Hect
15 800 kajols -> 21 800 une fois le dernier paris validé, esperons que aujourd'hui mes coups de poker sur les coups internationaux me fassent augmenter encore
Désolé bro, mais tu parles sans doute du match légendaire entre nomekop et tinieblas, et la cote du vainqueur est de 1.26, donc tu ne gagneras pas 6000, oui jol peut se tromper, c'est bien nomekop qui a gagné. Grosse déception j'imagine.
Citation :
Publié par Gawel
Je ne me fie pas au wiki pour ça, mais à la news rédigée sur le site. Le résultat affiché y est différent du site officiel.
C'est juste un problème de mise en gras du bon serveur apparemment.
Citation :
Publié par Blaka'
Désolé bro, mais tu parles sans doute du match légendaire entre nomekop et tinieblas, et la cote du vainqueur est de 1.26, donc tu ne gagneras pas 6000, oui jol peut se tromper, c'est bien nomekop qui a gagné. Grosse déception j'imagine.

Non non , j'ai déja mes paris validé, le dernier paris restant est de 900 sur une côte de 1.XX , donc ne t'en fait pas pour la déception , si elle arrive ce sera sans doute plutôt ce soir

Edit : @ Akys: il y a déja eu un cas de double forfait, et ça a aboutit à un rembourssement
Citation :
Publié par Cidrok
Il semblerait que tinieblas soit forfait ce soir contre nomekop qui risque également de l'être. En espérant en informer un max.
23.000Kjols gratuit
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
23.000Kjols gratuit
??? s'il y a double forfait tu ne gagnes pas le match nul, ce sera remboursé. Ce qui devrait d'ailleurs être le cas pour tout les forfaits je trouve.
Citation :
Publié par Cidrok
??? s'il y a double forfait tu ne gagnes pas le match nul, ce sera remboursé. Ce qui devrait d'ailleurs être le cas pour tout les forfaits je trouve.
Expliquer et réexpliquer plein de fois : un double forfait = ni vainqueur, ni perdant, ni nul donc aucun des 3 pari correspond donc remboursement ; un forfait = un vainqueur et un perdant même si c'est chiant car pas forcement l'équipe perdante sur papier qui perd mais on y peut rien.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
13/08/2011 18h34 Gain : Tinieblas D vs Nomekop C (Nomekop C) +1.258

Qui vient de me donné autant de kajol gratuitement <3 ?
Match d'hier qui vient juste d'être validé. Merci au staff d'avoir enfin validé, je les remise sur nomekop, bon cheval.
Citation :
Publié par Shad'
Non c'est pas sûr du tout. Des membres de l'équipe de Tinieblas sont connectés.
Faut pas croire tout ce qu'on vous dit, certains essayent de monter les cotes.
L'équipe Tinieblas est bien en train de boycotter le match. Nomekop semble être complet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés