[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Vous n'êtes pas du genre à parier sur tous les matchs de la soirée ?
C'est pas une bonne idée de faire ça en même temps, même quand on est à plus de 20.000kjols, à moins de vouloir le titre du meilleur parieur de tout les temps qui rox quand même pas mal.

Entre les combats ou on gagne 100kjols pour 1000misés et qui peuvent se révéler dramatiques dans le cas d'un forfait et les affrontements ou ça se joue au skill (y'en a pas beaucoup mais y'en a) et pas à la compo, c'est presque sûr de perdre des kjols en faisant ça

D’ailleurs je trouve ça dommage d'avoir mis une limite aussi basse de 1000kjols.
bof, aujourd'hui j'ai parié sur 15-16 matches à 1000Kjols, faut juste être surs de ses paris (je m'étais gardé 5000 kjols de côté), et je crois avoir fait une de mes meilleures journées (enfin j'espère, je suis pas comme vous, je préfère avoir la surprise de mes kjols le lendemain )
J'ai reperé 3 combats avec des cotes à 3 prometeuses, j'ai parié à 1000 sur l'une et 200 sur les autres, au final j'ai gagné mes 15 paris se soir, mais pas misé assez Je vais passer dans les 15 premiers sans doute .
Citation :
Publié par gros-matou
Ma plus grosse perte du jour c'est la défaite de menalt C face à silvosse A, j'avais espéré qu'ils puissent faire quelque chose ( j'avais parier que 300 donc ça va ).
J'ai personnellement serré les fesses pour la match nul (lu cote a 4x :3) mais sans succès. Enfin une soirée positive où les forfaits n'influents pas sur les cotes (hormis oto mustam mais tout le monde avait l'info).
Citation :
Publié par Cidrok
J'ai personnellement serré les fesses pour la match nul (lu cote a 4x :3) mais sans succès. Enfin une soirée positive où les forfaits n'influents pas sur les cotes (hormis oto mustam mais tout le monde avait l'info).
Non pas tous, ceux qui parient à 14hxx l'ont dans le cul. Thx oto.
C'est de la triche de connaître les résultats à l'avance Et en plus vous en êtes fier !

Edit en dessous: Je parle de l'affaire Oto Mustam, apparemment des gens savaient qu'ils déclareraient forfait pour cause d'absence d'un(plusieurs?) joueur(s). En plus la quote était bien élevé me semble-t-il. Bon ok Noraj
Bon, en seulement 3 jours, j'ai perdu que 15k kajols

Entre le non match nul de Ménal (20 tours lol²²²), les forfaits et hier encore, le non match nul de Rosal ... Bref, ça va être impossible de revenir dans le top 50 vu que je vais passer top 400 facile today
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Bon, en seulement 3 jours, j'ai perdu que 15k kajols

Entre le non match nul de Ménal (20 tours lol²²²), les forfaits et hier encore, le non match nul de Rosal ... Bref, ça va être impossible de revenir dans le top 50 vu que je vais passer top 400 facile today
quand c'est comme ça, autant joué au pif sur de très grosse côtes (5+), c'est ce que j'ai fais, je suis passé de 450 à 90.
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
quand c'est comme ça, autant joué au pif sur de très grosse côtes (5+), c'est ce que j'ai fais, je suis passé de 450 à 90.

Moi je le fais pas au pif et généralement je perd

Je suis actuellement 556ème, today je devrais repasser top 400. Quand je pense que j'étais 80ème passé un moment
Citation :
Publié par phenix-invocable
Moi je joue pas au pif, toute façon jouer au pif peut-être bien pour tenter de rentrer dans le top 50, mais quand on vise le top 5 à moins d'être très chanceux sa sert à rien .
Des fois y'a des matchs nul a une cote de 60
Moi j'arrête les paris jusqu'au 32eme, je garde mes 8000kjol.
C'est dur de prévoir le forfait quand les deux teams n'ont pas beaucoup de points. Et quand un paris est sur, la cote baisse à 1.07 donc aucune intérêt.
En plus, on sait jamais si les zobal/roublard sont bien stuffs, full parcho de sort, etc, et comme ils cachent leurs info sur les pages persos ou que ça reflète le vrai serveur, bref.
Citation :
Publié par SamousaFR
Moi j'arrête les paris jusqu'au 32eme, je garde mes 8000kjol.
C'est dur de prévoir le forfait quand les deux teams n'ont pas beaucoup de points. Et quand un paris est sur, la cote baisse à 1.07 donc aucune intérêt.
En plus, on sait jamais si les zobal/roublard sont bien stuffs, full parcho de sort, etc, et comme ils cachent leurs info sur les pages persos ou que ça reflète le vrai serveur, bref.
Effectivement, je crois que maintenant je vais faire pareille, sauf pour les match ou je suis sur et certain qu'il n'y aura pas de forfait de l'équipe sur laquelle je mise. Je veux rester dans le top 100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés