[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minoh.
Oui, certains vont s'en mettre plein les poches !
Non en fait, et c'est l'effet recherché en balançant l'info en publique.
Pas très fair-play vis à vis des joueurs n'ayant pas été mis au courant, de vouloir faire augmenter considérablement sa cagnotte en misant sur une côte très bonne, alors que vous savez pertinemment que le résultat est connu d'avance.

Bref, c'est tout à fait normal que la côte redescend à vitesse grand V.
Mieux vaut tard que jamais pour les honnêtes parieurs sur ce coup, mais bon ça reste qu'un match et il en reste 18 à côté.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Je l'ai fait exprès. Perso j'avais pas voté sur ce match (enfin si, pour être honnête, 50kjol sur le nul ) et si ça ne dépendait que de moi, les forfait devraient être des paris annulés, y'a aucune justice là dessus (ok, prévoir un forfait d'une équipe qui a déjà été absente 2 fois, c'est ultra balèse) surtout avec les problèmes de mdp en ce moment!
Je voit plus de la jalousie de pas avoir pu parié sur le serveur gagnant qu'une réel justice. Un forfait peut se prévoir pour plusieurs raison : absence d'un joueur (raison irl ou joueur qui représente mal son serveur, car les problèmes de mdp sont réglés et les matchs sont reporté), perso bl mal stuff, perso unstuff... Un forfait c'est aussi une équipe gagnante et une perdante donc en quoi on devrai rembourser le match à chaque forfait?

Edit : Il y a une histoire parce qu'un mec rageux de pas avoir parié sur le bon serveur balance l'info en topic commun pour faire chuter la cote, vous dite que les gens qui ont vu cette info sont pas fair play de parié sur le serveur mais combien avais vu l'info avant? Sur 1500 parieur je pari que même pas 30 devais être au courant, sachant que j'en faisait pas parti vu que j'ai apprit la nouvelle au moment où l'autre l'a lâcher sur le fofo.
C'est fou ca va parler sur ce forfait alors qu'on ne compte plus les forfaits qu'il y a depuis le début du tournoi , et combien avait t'il des cotes de plus de 5 ? , et il n'y a pas eu autant d'histoire pour eux
Citation :
Publié par phenix-invocable
Edit : Il y a une histoire parce qu'un mec rageux de pas avoir parié sur le bon serveur balance l'info en topic commun pour faire chuter la cote, vous dite que les gens qui ont vu cette info sont pas fair play de parié sur le serveur mais combien avais vu l'info avant? Sur 1500 parieur je pari que même pas 30 devais être au courant, sachant que j'en faisait pas parti vu que j'ai apprit la nouvelle au moment où l'autre l'a lâcher sur le fofo.
Mdr. Ça serait cool de s'informer avant de pondre un ragepost motivé par le fait que tu avais parié sur Ereziah, et que tu aurais donc eu incessamment sous peu pas mal de freekajols.
Ça fait 2 jours que je ne parie plus, étant donné que je n'ai plus trop le temps de le faire. Tu pourras aller vérifier sur le site si tu veux.
Et pour le "mec rageux", y'a pas mal d'agressivité dans ton post je trouve pour quelqu'un qui se prétend clean.

C'est néanmoins pas très cool pour les parieurs qui n'étaient pas au courant mais j'ai donné l'info dès que j'ai pu. Et j'ai envie de dire que vous êtes confrontés à des cas de figure similaires 4 ou 5 fois par jour depuis le début du tournoi. J'aurais au moins pu éviter ça à une poignée de joueurs, et désolé pour les autres qui croyaient en la victoire d'Oto Mustam.
Citation :
Publié par Cyathe
...
En quoi être clean nous empêche de rager de temps en temps?

En plus j'te visait pas toi vu qu'en poster sur le fofo d'oto où peu de gens va faire un tour sauf le joueur de ce serveur et le fofo du village où tous les joueurs viennent parler il y a une différence.
Qu'est-il advenu des paris aguabrial B vs rosal D et solar C vs aermine C ? Les résultats ne sont pas en ligne.
Sinon effectivement, merci farle pour avoir gagné R-E !

Ma plus grosse perte du jour c'est la défaite de menalt C face à silvosse A, j'avais espéré qu'ils puissent faire quelque chose ( j'avais parier que 300 donc ça va ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés