[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akys / Kymbo
Effectivement, je crois que maintenant je vais faire pareille, sauf pour les match ou je suis sur et certain qu'il n'y aura pas de forfait de l'équipe sur laquelle je mise. Je veux rester dans le top 100
Le top 100 n'apporte rien, vise au moins le top 50 .

Edit : C'est bien ce que j'ai dit, rien de bien surtout que c'est des banal.
Il faut toujours miser sur les équipes sérieuse pour éviter les forfaits, puis toujours se fier à son instinct quand on trouve une compos meilleur malgré que la cote soit plus haute. Grace à ça je suis dans les 15 premier.
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est quand qu'on reçoit nos kajol ?

Hier j'ai parier 500 sur silvosse A et la je les voit toujours misé. Il y a pas encore eu la distribution des gains?
J'avais aussi des points de misés alors que je n'avais rien misé.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Euuuuh ? Et j'ai pas eu mon gain du Match Nomekop C vs Tinibleas D (Victoire de Nomekop)...
C'est parce qu'il y a une erreur sur le site officiel, qui n'a pas le même résultat que JoL (avec vidéo d'ailleurs).

Du coup, on va demander une vérification/confirmation au cas où il y aurait une donnée qu'on ignore.
Pourquoi on a un pari qui n'est toujours pas crédité? Sinon je suis classé 4ème avec 35 601 kjol , plus qu'a continuer de gagner des kjol pour détrôner Cidrok .

Edit : J'ai ma réponse.

Edit² : En faite dy si on parle bien du match que t'as quote, c'est le même résultat sur le wiki jol et le site off.
Les paris sur les serveurs internationaux sont vraiment suicidaires aujourd'hui, parier sur une team qui n'a pas fait forfait alors que celle en face est meilleure mais a déjà fait forfait
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Dans ces cas là j'ai préféré ne pas voter, trop d'incertitudes :x
Oui idem entre ceux qui sont unstuff, ceux qui forfait et les noskill, je pari plus sur ces matchs. Surtout qu'à chaque fois j'oublie qu'ils jouent pas sur la même map que les autres...
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est parce qu'il y a une erreur sur le site officiel, qui n'a pas le même résultat que JoL (avec vidéo d'ailleurs).

Du coup, on va demander une vérification/confirmation au cas où il y aurait une donnée qu'on ignore.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Pourquoi on a un pari qui n'est toujours pas crédité? Sinon je suis classé 4ème avec 35 601 kjol , plus qu'a continuer de gagner des kjol pour détrôner Cidrok .

Edit : J'ai ma réponse.

Edit² : En faite dy si on parle bien du match que t'as quote, c'est le même résultat sur le wiki jol et le site off.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ah ouais, je n'avais pas vérifié par moi-même mais c'est effectivement le même résultat. Je vais voir pour faire valider ça.
J'ai regardé les 2 vidéos. C'est bien Nomekop qui a gagné 4-0... La personne qui s'est trompé dans le résultat sur le site Jol devrait arreter de boire !
J'ai fini de voté, certain sont risquer voir fou d'autre on été fait par erreur (silvosse D) mais on leur chance. Plus qu'a attendre se soir pour connaitre les résultats et espéré n'avoir aucune perte négative pour grimper dans le classement ou au moins me maintenir au top 5.

Edit : Up archange.
Citation :
Je ne me fie pas au wiki pour ça, mais à la news rédigée sur le site. Le résultat affiché y est différent du site officiel.
Citation :
J'ai fini de voté, certain sont risquer voir fou d'autre on été fait par erreur (silvosse D) mais on leur chance. Plus qu'a attendre se soir pour connaitre les résultats et espéré n'avoir aucune perte négative pour grimper dans le classement ou au moins me maintenir au top 5.

Edit : Up archange.
Goude Leuck à toi !

Moi j'grapille des points, p'tit à p'tit.
Parier sur des trucs risqués, quand t'en a pleins, ça vaut son pesant d'or !
Y'a plus qu'à attendre ce soir.
LE TAUPE TAINE, JARIV§
Citation :
Publié par Gawel
Je ne me fie pas au wiki pour ça, mais à la news rédigée sur le site. Le résultat affiché y est différent du site officiel.
Epic FAIL pour vous ! Votre résultat est fausse... On a 2 vidéos qui témoignent que vous êtes trompé de résultat... Je veux mes Kajols !
Selon les jours, je regarde les équipes et je parie sur celle qui me semble le mieux, sauf que souvent, quand je parie avec un jolie 4,50 il y a un jolie forfait de l'équipe qui sort et foire tout, mais c'est le jeu, faudra que j'essaie de parier sur un jolie match nul.
Citation :
Après suffit d'avoir une bonne analyse, de la chance et des coui**es .
déjà que sur les deux premiers truc je suis pas en forme cette année, mais pour le dernier même mère nature est contre moi .

Pour ce soir les match des serveurs internationaux m'ont l'air bien casse gueule avec une bonne partie des team ayant déjà fait un forfait...... je crois que je vais les fuir comme la peste ceux la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés