[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
35ème, encore 15 places de gagnées hier et la barre des 20000Kjols qui devrait être franchie ce soir, mon seul problème est que je ne pourrais pas parier de la semaine prochaine, il va falloir que je mise tous mes Kjols à l'avance sans risques pour espérer être encore dans le top 50 à mon retour, ouille ouille ouille
Citation :
Publié par Chausse
35ème, encore 15 places de gagnées hier et la barre des 20000Kjols qui devrait être franchie ce soir, mon seul problème est que je ne pourrais pas parier de la semaine prochaine, il va falloir que je mise tous mes Kjols à l'avance sans risques pour espérer être encore dans le top 50 à mon retour, ouille ouille ouille
Je suis sure que t'arriverai à gagner plus de place en ne pariant rien surtout si tu passe la barre des 20 000 kjol qu'en pariant tout une semaine à l'avance .
Citation :
Publié par Chausse
Je me le suis dit aussi, mais c'est un jeu nan ?
A toi de voir si tu préfère risquer les perdre sans avoir aucune chance de les récupéré durant cette semaine ou les garder pour la semaine prochaine, sachant qu'une fois les qualif passer le nombre de match diminuera mais les mises max augmenteront; après chacun sa philosophie .
Du forum oto mustam:

Citation :
Publié par Cyathe
Oto Mustam C est forfait ce soir, malheureusement. Ceci du à l'absence de leur éca (titulaire et remplaçant.)
J'aurais aimé avoir cette info y'a 10 minutes
Z'êtes sûr que c'est pas un mitto ?
Et si s'en est pas un, c'est normal de pourvoir profiter de ça ?
Nan parce que c'est plus vraiment un "pari" pour le coup si on connait déjà l'issu de la rencontre.
Ce n'est en aucuns cas une technique pour faire monter les côtes.

C'est quand même dommage de connaître l'issue du match avant même qu'il commence.
Citation :
Publié par Ohtol
Ouai enfin, un double forfait est trèèèès envisageable, sachant que Ereziah a déjà perdu 2 matchs :/
Porte pas la poisse pour une fois que je gagne le gros lot (avec risque de perdre le gain sur les pari raté de la soirée) !!
Je l'ai fait exprès. Perso j'avais pas voté sur ce match (enfin si, pour être honnête, 50kjol sur le nul ) et si ça ne dépendait que de moi, les forfait devraient être des paris annulés, y'a aucune justice là dessus (ok, prévoir un forfait d'une équipe qui a déjà été absente 2 fois, c'est ultra balèse) surtout avec les problèmes de mdp en ce moment!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés