Klepside

Dernières publications

RSS
10 juillet 2011 à 22:19 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abord désolé si ce sujet à sa place ailleurs, si c'est le cas excusez-en moi ! Je dispose d'une somme de kama... Lire la suite
9 juillet 2011 à 15:32 - Messages
Merci pour cette réponse rapide, j'avais en souvenir que l'on pouvait ça a du changer. Klep'.... Lire la suite
9 juillet 2011 à 15:29 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir si en étant d'alignement "Brakmar" puis-je me téléporter dans une maison dans la zone de Bonta ? (Gui... Lire la suite
15 juin 2011 à 17:22 - Messages
Bonjour j'aimerai savoir combien de runes ont recoit avec une Lame du kwak pour les runes élémentaires ... Merci d'avance, Kl... Lire la suite
14 juin 2011 à 22:43 - Messages
Bonsoir, J'aimerai savoir quels puissants parchemins seraient le plus facile à drop avec un Xélor multi dominance feu/terre (C... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:26 - Messages
Bonsoir, je reviens d'un arrêt sur Crocoburio avec un Xélor 156 parchos all stats et sort. Je possède un budget moyen (10M) su... Lire la suite
10 février 2011 à 19:12 - Messages
Perso, je signe directement aussi pour un serveur Mono compte, mais quelques trucs me font peur ... Comment organiser un Kralam... Lire la suite
Quand on voit (Hors le gars avec 4x mules à porte) le temps que ça prends déjà (quelques heures) ça risque d'être chouette =D... Lire la suite
2 février 2011 à 19:30 - Messages
Bonjour je suis un Crâ Eau Pvp de niveau 55, approchant du niveau 60 j'aimerai vos avis à propos de ma dinde. Actuellement je ... Lire la suite
ça ne répond toujours pas à quelle dinde prendre entre l'Amande et la Rousse.... Lire la suite
Je tourne à environ 800 Vita en étant avec un Chacha chance. Donc 900 Vita avec une Emeraude Amande et 10xx Ini... Lire la suite
2 février 2011 à 18:26 - Messages
Bonjour, voilà suite à l'arrêt d'un ami sur le serveur CROCOBURIO, je me retrouve avec 5xM de Kamas. j'aimerai réussir à monte... Lire la suite
Mylène, j'ai beau regarder a part les parchos doré qui me semble un peu impossible à l'heure actuel.... Lire la suite
Si je post, c'est que je n'y ai rien trouvé ? Je ne dispose que d'un petit perso PVP, donc tout ce qui est farm ressource, o... Lire la suite
2 février 2011 à 09:00 - Messages
Salut, je jouais Xélor Chance/Sagesse Full parcho (stats et sorts) à ce niveau la (80) et j'avais ceci comme stuff : (Fm Vi... Lire la suite

Jeux

    Klepside joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Klepside n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Klepside n'a publié aucune critique de jeu.