[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur le serveur Crocoburio avec un Sadida 11x axé PVP.

Je dispose d'un capital de 15M ainsi que sûrement environ 20M en HDV actuellement.

Je suis Bijoutier et Cordonnier 65 ainsi que Tailleur 40 (pas encore up les mages, ça arrive).

Je précise que je joue mono compte.

Auriez-vous une astuce histoire de pouvoir vite multiplier ses kamas dans l'optique de perfectionner mon stuff pvp. (Ocre, Solo Pa, ...).

Merci d'avance,

Klep's.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Up tes 3 mages au plus vite, appliques les recettes archi-connues pour faire des runes pa/pm, et fais tes items toi même.
Je veux bien pour Joaillo et Cordo mais Costu ça va être long encore, faire mes items moi-même qu'entends tu par la ?
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Ben faire toi même ton solo pa (puisque tu donne le solo pa dans ton post)
Avec mon Karma oublie x'O, Déjà près de 40M claqué dedans ...
Si tu trouve LA bonne recette pour faire tes runes et les rentabiliser les 200 runes ga pa dont tu en aura besoin (en moyenne bien-sûre et pour être alaise , je sais que l'autre a réussis 2 kralano PA en 3 runes mais bon ... ) ne te couteront rien (tu aura même des bénéfices )

[Modéré par Lokyev : ]


Sinon je suis en train de tester la technique (C'est un bien grand mot...) pour monter plusieurs familier dévoreur en même temps, notamment les Tifoux. Et bien je trouve que c'est une excellente technique pour se faire des kamas en 2-3 comptes avec un Tifoux sur chaque perso, en 2-3 combats de gros groupes il y a moyen de prendre 2 pts de sagesse. Agréablement surpris, je plussoie totalement cette technique et la recommande !
Merci bien Deen, j'ai un brico 3x sous la main, j'en profiterais pour le passer maître avec des clefs blops/kwakwas

Je vais aussi suivre le conseil de Fourbidden, vendre les petits parchos sagesse quand les prix seront hauts (comme les captures en fait).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés