[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Lily]Naheulbeuk
Un item tout les 2 donjon, c'est plus que faisable hein. Avec challenge t'en sort parfois 1/donjon avec du surplus au cas ou les prochains chall sont pas possible, trop chiant ou autres. Bref
+1 Ce donjon est très rentable tu peut te faire du bon 500,600 000 k par donjon.
Citation :
J'ai trouvé la meilleure méthode kamas je pense, enfin celle que je préfère.
Farm à pandala, mais pas seulement kitsous.

Kitsous ok, mais tout ce qui est bulbig, bambouto sacrés, etc. Capturer, tout les bamboutos sacrés/bulbig.
(J'ai chopé bulgig le danseur aujourd'hui, mais bon pour ça faut un peu de chatte quand même)

et puis aussi des kitsous, qu'on capture. (les gros groupes)
En fin de journée, aller à l'arène avec sa team pp, et chain les captus.

Ca fait plaisir le résultat.
Je plussoie, quelques heures de farm bambouto sacré (et exclusivement ça) avec une team a 10xx pp (dont un enu).
Bilan: 38 ambres/5 racines magique + quelques équipements dala pour la revente ou brisage.
Citation :
Publié par Ecaturie
Je plussoie, quelques heures de farm bambouto sacré (et exclusivement ça) avec une team a 10xx pp (dont un enu).
Bilan: 38 ambres/5 racines magique + quelques équipements dala pour la revente ou brisage.
Surtout qu'à partir du moment où tu es l'un des seuls à farm dans la forêt, le bambouto sacré respawn automatiquement sur l'une des maps que tu vides.
C'est merveilleux d'enchaîner 10 bulbigs/bambouto sacrés d'affilés
Citation :
Publié par Ecaturie
Je ne connais pas ces ressources, à quoi servent-elles ?

EDIT : Merci.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Nott
Je ne connais pas ces ressources, à quoi servent-elles ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=1&se=bambouto

C'est dans le craft de pas mal d'arme et les ambres de bambouto sont utiles pour pas mal de trucs notamment les runes de métiers

D'ailleurs en parlant de rune de métier j'ai vu qu'il y a un +value pas trop mal si on les craft bien que je doute que le marché ne soit pas très dynamique je pense en craft pour ensuite les vendre depuis une mule pour ne pas pourrir mon HDV mineur qui est assez plein avec mon compte main donc je voudrais savoir à votre avis quels sont les métiers les plus intéressant pour craft leurs runes et ainsi les vendres ?
De temps en temps, je regarde si les ressources pour crafter des pierres d'ames 50 à 75% est moins chers que le prix de vente du PNJ, ces pierres d'ames se crafte avec un mineur.

On arrive à se faire de belle marge des fois, coût de fabrique de la pierre 2 000k/u revendu à 3 000k/u ^^
Citation :
Publié par souben
De temps en temps, je regarde si les ressources pour crafter des pierres d'ames 50 à 75% est moins chers que le prix de vente du PNJ, ces pierres d'ames se crafte avec un mineur.

On arrive à se faire de belle marge des fois, coût de fabrique de la pierre 2 000k/u revendu à 3 000k/u ^^
Sur domen il est rare de pouvoir avoir des fragments de cerveau polis en masse et à un prix raisonnable (300 kamas) donc c'est assez limité :s

Citation :
Publié par Feldi
Le marché est vite saturé je pense. Le nombre de personnages utilisant des runes métiers est quand même limité.
C'est pour ça que si je le fais c'est sur le long terme et en vendant sur l'HDV d'une mule
Bonsoir,

je vais reprendre mes anciens persos pour monter une team PvM et me faire des kamas/xp.
Le stuff est pourris car je n'ai plus beaucoup de kamas.

J'ai en personnage :

Xélor sagesse/feu 184 full CM m'pouce 65%
Féca sagesse/feu 162 full CM m'pouce 65%
Eni sagesse/feu 154 full CM m'pouce 65%
Pandawa feu 146 full CM limbes
Enutrof sagesse/eau 140 royalmouth, AA
Crâ sagesse terre/feu full CM m'pouce neutre
Iop sagesse 105
Sacrieur eau 148 royalmouth/AA

En gros un stuff vraiment merdique et je m'en sortirai pas dans les donjons avec cela. Il faut donc que je me fasse des kamas

J'ai pensé aux donjons kwakwa, c'est rentable ?

Merci !
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir,

je vais reprendre mes anciens persos pour monter une team PvM et me faire des kamas/xp.
Le stuff est pourris car je n'ai plus beaucoup de kamas.

J'ai en personnage :

Xélor sagesse/feu 184 full CM m'pouce 65%
Féca sagesse/feu 162 full CM m'pouce 65%
Eni sagesse/feu 154 full CM m'pouce 65%
Pandawa feu 146 full CM limbes
Enutrof sagesse/eau 140 royalmouth, AA
Crâ sagesse terre/feu full CM m'pouce neutre
Iop sagesse 105
Sacrieur eau 148 royalmouth/AA

En gros un stuff vraiment merdique et je m'en sortirai pas dans les donjons avec cela. Il faut donc que je me fasse des kamas

Merci !
Kitsou au pire si tu veut pas RM.
Citation :
Publié par Fraewyn

Faudrait l'ajouter au Wiki. Sinon, monter un métier de confection, je précise que les mineurs et bûcherons sont avares et n'hésitent pas à pratiquer des prix exorbitants encouragés par la forte demande.
Kitsou, rentable ? Je dois les farm hors donjon ?

Je chercherai une technique avec si possible 1M/heure, histoire de me faire une base de 30M pour acheter un stuff moyen à mes personnages et commencer à XP.
Citation :
Publié par Fraewyn
Kitsou, rentable ? Je dois les farm hors donjon ?

Je chercherai une technique avec si possible 1M/heure, histoire de me faire une base de 30M pour acheter un stuff moyen à mes personnages et commencer à XP.
Bah, ta team monté sagesse, ça pose un cadre. Kitsou trés rentable, je te conseil quand même d'avoir le tailleur costu sous la main. Oui, hors donjon, ceci dit, le donjon permet de craft des solomonk, et ou collier san.
On se demandait il y a quelques jours, si Hari Seldon disait vrai au niveau de ses drops au BR.
J'ai voulu quantifier les drops d'items bouftou (coiffe/cape), j'ai donc réalisé 6 donjons ce matin. Je suis en double compte, 411PP, et j'essaye de faire le plus de chall dans les 3 dernières salles (Les seules où on peut drop ces items).

J'ai drop :

3 coiffes / 6 capes / une ceinture BR

Mon échantillon était assez mince, mais pour un prix de 15.000k en moyenne sur une coiffe/cape, ça fait un apport non négligeable sur la rentabilité d'un donjon.
Citation :
Publié par Carotte§
Bah, ta team monté sagesse, ça pose un cadre. Kitsou trés rentable, je te conseil quand même d'avoir le tailleur costu sous la main. Oui, hors donjon, ceci dit, le donjon permet de craft des solomonk, et ou collier san.
Hors du donjon ? Tu mets autant de temps à trouver un groupe de kitsou qu’à faire le chemin zaap=>donjon (donc popo rappel avant le boss si tu le gères pas)
Citation :
Publié par Reinhard
Hors du donjon ? Tu mets autant de temps à trouver un groupe de kitsou qu’à faire le chemin zaap=>donjon (donc popo rappel avant le boss si tu le gères pas)
Vraiment pas, je conseille d'aller dans pandala neutre pour avoir des groupes avec divers kitsous, et tu serais bien étonné de voir les groupes level 500 des fois, avec 4nufeus, etc.
Citation :
Publié par Carotte§
Faudrait l'ajouter au Wiki. Sinon, monter un métier de confection, je précise que les mineurs et bûcherons sont avares et n'hésitent pas à pratiquer des prix exorbitants encouragés par la forte demande.
Eh ouais
Bonjour,

Je suis actuellement dans une période de renouvellement de mon stuff, et je manque cruellement de kamas. Malheureusement, je ne suis pas multicompteur, je suis dans une guilde inactive (dans laquelle je tiens à rester pour le moment). Je joue un iop feu de cercle 165, et j'aimerais éviter d'aller plus loin niveau xp tant que je n'ai pas de stuff adéquat. Pour ce qui est des métiers, je n'ai un humble alchimiste de niveau 100.
En ce moment, je vends des potions de rappel, qui partent à un rythme "raisonnable" (quand y'a pas de petits malins pour mettre leurs lots 1k en dessous des miens, mais ce sont les risques du métier ).

J'ai tenté de farm les plumes de gelikans, mais ce n'est pas très rentable étant donné que je n'ai pas de team, que les trouver est difficile et que le drop n'est pas automatique.
J'ai un peu fait la manip des cuirs de bouftous, mais c'est pas ça qui me rapportera des millions, j'en suis conscient.
Au niveau du farm de ressources à parchemin, j'en raffole pas vraiment, d'autant que c'est bientôt la reprise des cours et que je n'aurait pas vraiment le coeur à enchaîner des bouftous ou des monstres des champs.
Pour les familiers, c'est vachement long, et exit les dévoreurs (trop de farm).
Je pourrais vendre des perce neige que je ramasserais, mais vu l'inutilité dans les crafts (il n'y a que de la viande ou des potions alchi 100, super face à l'obsidienne et au tremble qui servent dans les clés de frigost 1 et 2), ça m'a pas l'air rentable.
L'élevage, c'est long, ça demande un gros investissement pour tourner en permanence, et c'est tout simplement très chiant (du peu que j'ai pratiqué).

Voilà un peu ma situation.
Je pensais éventuellement vendre des captures genre croca, royalmouth, tout ça, mais j'sais pas si ça se vend bien ? Je ne peux pas m'offir de gemmes, car étant un iop, le pvp c'est foutu pour moi. J'ai pas accès à frigost 2 non plus pour les gemmes via kamas de glace.
Des idées ?
Citation :
Publié par Kizuuu
La chasse aux archis et en même temps un metier de récolte (bubu ?)
La chasse aux archis c'est du farm pur et surtout les revenus sont extrêmement aléatoires. Bubu pourquoi pas, on peut monter 100 en quelques jours ?
Paysan/Boulanger par exemple. Ca se monte vite si tu as un ami paysan qui peut t'aider à faucher/moudre. Mais bon, d'après la dernière épreuve communautaire, je doute que le pain soit très cher..
Citation :
Publié par Freeman-sama
La chasse aux archis c'est du farm pur et surtout les revenus sont extrêmement aléatoires. Bubu pourquoi pas, on peut monter 100 en quelques jours ?
En quelques mois tu veux dire
Ben faut dire s'qui est, pour un mono compte sans team pour faire des dj ou pour l'aider, y'a pas trop de solutions pour gagner des kamas ...

- Archi

- Metier ( et encore faut l'argent pour le monter )

- Capturer puis revendre ou refaire en arène avec des potes qui te donnent le drop.

Perso je choisirai les archis ( j'ai beaucoup de chance )
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés