Bonjour,
Je suis actuellement dans une période de renouvellement de mon stuff, et je manque cruellement de kamas. Malheureusement, je ne suis pas multicompteur, je suis dans une guilde inactive (dans laquelle je tiens à rester pour le moment). Je joue un iop feu de cercle 165, et j'aimerais éviter d'aller plus loin niveau xp tant que je n'ai pas de stuff adéquat. Pour ce qui est des métiers, je n'ai un humble alchimiste de niveau 100.
En ce moment, je vends des potions de rappel, qui partent à un rythme "raisonnable" (quand y'a pas de petits malins pour mettre leurs lots 1k en dessous des miens, mais ce sont les risques du métier

).
J'ai tenté de farm les plumes de gelikans, mais ce n'est pas très rentable étant donné que je n'ai pas de team, que les trouver est difficile et que le drop n'est pas automatique.
J'ai un peu fait la manip des cuirs de bouftous, mais c'est pas ça qui me rapportera des millions, j'en suis conscient.
Au niveau du farm de ressources à parchemin, j'en raffole pas vraiment, d'autant que c'est bientôt la reprise des cours et que je n'aurait pas vraiment le coeur à enchaîner des bouftous ou des monstres des champs.
Pour les familiers, c'est vachement long, et exit les dévoreurs (trop de farm).
Je pourrais vendre des perce neige que je ramasserais, mais vu l'inutilité dans les crafts (il n'y a que de la viande ou des potions alchi 100, super face à l'obsidienne et au tremble qui servent dans les clés de frigost 1 et 2), ça m'a pas l'air rentable.
L'élevage, c'est long, ça demande un gros investissement pour tourner en permanence, et c'est tout simplement très chiant (du peu que j'ai pratiqué).
Voilà un peu ma situation.
Je pensais éventuellement vendre des captures genre croca, royalmouth, tout ça, mais j'sais pas si ça se vend bien ? Je ne peux pas m'offir de gemmes, car étant un iop, le pvp c'est foutu pour moi. J'ai pas accès à frigost 2 non plus pour les gemmes via kamas de glace.
Des idées ?