[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
La chasse aux archis c'est du farm pur et surtout les revenus sont extrêmement aléatoires. Bubu pourquoi pas, on peut monter 100 en quelques jours ?
Peut être pas en quelques jours mais avec une bonne capacité de farm, un bon temps de jeu et un peu chance pour que les zones ne soient pas blindées, tu peux le monter en 1 mois/ 1 mois et demi.
Va taper des mulous , t'as pas besoin de bcp de PP , 200 suffit pour avoir un bon taux de drop , et t'en tombes de toute façon une max / perso .

En 2/3 heures , 150 queues , tu fais 10 parchos puissants de chance , vente 2M .

T'investis quand meme un peu pour les finir ( genre 300.000k pour les ongles , pattes et trèfles ) ; mais ça rapporte pas mal . C'est pas tant du farm que ça non plus , car les combats sont aprement disputés parfois , si tu tapes dans des groupes HL ( ou des trools si t'es joueur )
Citation :
Publié par Sericker
Ou comme dit dans un autre sujet, tu achètes des ogrines et tu revends !
En général je finis mon forfait du mois sur l'achat de quelques ogrines que je revends, mais j'vais pas épuiser mon forfait/vider mon compte bancaire sous prétexte que je n'arrive pas à gagner des thunes IG
Citation :
Publié par bentow
Va taper des mulous , t'as pas besoin de bcp de PP , 200 suffit pour avoir un bon taux de drop , et t'en tombes de toute façon une max / perso .

En 2/3 heures , 150 queues , tu fais 10 parchos puissants de chance , vente 2M .

T'investis quand meme un peu pour les finir ( genre 300.000k pour les ongles , pattes et trèfles ) ; mais ça rapporte pas mal . C'est pas tant du farm que ça non plus , car les combats sont aprement disputés parfois , si tu tapes dans des groupes HL ( ou des trools si t'es joueur )
C'est tentant, mais j'ai même pas 160 de PP Donc je dois prier pour de bons challenges quoi, ou trouver un pote qui me file le drop.
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Si tu es un iop feu , tu peux carrément PvP et espérer atteindre un bon grade ( = kamas + pévetons + xp )
Bof , il y'aura plus de traque dans pas longtemps .
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bof , il y'aura plus de traque dans pas longtemps .
Ca me rappelle l'année dernière tiens. "Nan faites pas d'exo y'aura la limite§". Finalement, on a attendu... Quoi, 8 mois ?

Même si la maj arrive dans deux semaines, il a largement le temps de faire quelques traques et de s'ammuser en pvp.
Salut,
Je voudrais avoir 3M de kamas pour finir stuff de mon perco mais je ne sais pas comment en avoir rapidement. Avant je faisais des clef Rm ou obsi, mais chiant de drop pour craft clef rm et osbi ne part pas.
Ps: j'ai un sacri eau nv 133 et un cra nv 126 full sasa en attente de son 137.
Scrapula vaut dans les 200-400 000 K
Les poils doivent tourner dans les 80 - 90 000 k

Mais la encore tout dépent du serveur. Néanmoins ce donjon reste assez simple et les items sont simpa pour les teams moyens levels.
Bonjour.
J'ai une base de 500 000K, exactement. Je souhaiterais les dépenser pour rapporter +, et bam riche à HL !
Je suis un/une Iop Feu de niveau 107, et à l'exception du donjon bouftou (qui fait 10 minutes pour 25 000K/u, donc tout claquer pour des pierres d'âme... )

Bref, je joue monocompte. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, jouant exclusivement en monocompte et ayant à disposition un forgemage de baton/marteau/costumage lvl 100, ainsi qu'un bucheron lvl 71, je me demandais comment rentabiliser au mieux pour me faire des sous. Je me suis rendu compte que pour un métier donné ça se joue souvent à un ou deux items à peine qui réunissent facilité de craft/fm et grosse demande à la revente pour un maximum de bénéfice rapide.

J'ai tenté de faire des Ra Sa en craftant+fm des tont'ata à 33 sagesse puis brisage et revente des ra sa mais la concurrence est rude donc je trouve pas le spot très fiable.
Quant au costu et au forgemage de marteau ça fait un bail que j'ai pas regardé les prix et les objets classiques prisés dans ces catégories. Ils sont sur des comptes que je peux abonner au besoin.

Merci d'avance pour vos suggestions.
Perso je te conseillerai de te lancer dans un métier d'artisanat simple comme bijoutier par exemple et par la suite de devenir joillau' pour Achat-Fm-Revente. C'est une technique qui marche assez bien pour les mono compteurs. En plus en lisant ton post, j'ai cru comprendre que tu farmais le dj bouf' donc si t'a rien jeté tu doit avoir la masse de ressources bouftou, de quoi bien débuter un bijou.

Sinon si t'arrives à trouver une guilde sympa avec un enclos, tu peut toujours te lancer dans l'élevage mais ça demande beaucoup d'investissement que ce soit au niveau du temps ou au niveau des kamas
Plop, j'ai un énu eau 119 et un sacri eau 84.
L'énu a 325PP et le sacri 160, mais environ 250 avec chatiment.
J'aimerai avoir des spots de drop, qui rapportent car j'ai besoin de me payer deux dragounes +55, un cawotte, Merci
Citation :
Publié par Cendrevent
Bonjour, jouant exclusivement en monocompte et ayant à disposition un forgemage de baton/marteau/costumage lvl 100, ainsi qu'un bucheron lvl 71, je me demandais comment rentabiliser au mieux pour me faire des sous. Je me suis rendu compte que pour un métier donné ça se joue souvent à un ou deux items à peine qui réunissent facilité de craft/fm et grosse demande à la revente pour un maximum de bénéfice rapide.

J'ai tenté de faire des Ra Sa en craftant+fm des tont'ata à 33 sagesse puis brisage et revente des ra sa mais la concurrence est rude donc je trouve pas le spot très fiable.
Quant au costu et au forgemage de marteau ça fait un bail que j'ai pas regardé les prix et les objets classiques prisés dans ces catégories. Ils sont sur des comptes que je peux abonner au besoin.

Merci d'avance pour vos suggestions.
Les Ra Cha avec les Sargasse ? T'a le bucheron pour le bois, t'a juste à acheter le minerai. Fais le calcul du prix des matières premières, du prix de revente des Ra, vois le bénéfice que tu peux en tirer. Je fais ça régulièrement, et je m'en tire avec 50.000k de matières premières et 600.000k à la revente (et ça part assez vite).

Possibilité de faire quelques Marteaux du Chafer à l'occasion aussi, les gens jettent pas mal leurs os de chaf', t'a le bois qui va avec, gogo en faire des runes crit et chasse.
ça dépend du prix des alliages sur ton serveur, s'ils sont bons marchés ou que tu peux passer un accord avec un mineur 100 pour les avoir pas trop cher tu peux crafter des matronomes pour les runes po
Citation :
Publié par Bastien__59
Plop, j'ai un énu eau 119 et un sacri eau 84.
L'énu a 325PP et le sacri 160, mais environ 250 avec chatiment.
J'aimerai avoir des spots de drop, qui rapportent car j'ai besoin de me payer deux dragounes +55, un cawotte, Merci
Tu regardes quelques posts plus et sa parle de drop queues mulous.
Bonjour, après m'être fait salement arnaquer la moitie de mon stuff et mes 350 000 kamas, je n'ai plus d'idée comment remonter mes kamas, actuellement je monte bûcheron 30 mais c'est vite lassant, je suis aussi alchimiste 68 et beaucoup de belles ressources en banque a vendre et 3 archis mais personne d’intéresser.
Le problème pour moi c'est de s’acquitter de la taxe de vente rapidement, comment puis-je gagner quelques kamas pour vendre tout ce qui est intéressant rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés