[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par popaz
Les drops des roses démoniaques, des champ champ, des tournesols sauvages etc
Ah d'accord. Je viens de voir le prix des runes cri ca a drolement baissé donc je vais crafter des clefs DC ? Que faites vous ? Vous craftez des clé dc ou vous revenez vos groin hdv ? Merci d'avance
ACHETEZ DE L'OR !

Non j'deconne

Perso le craft de clefs peut-etre pas mal, surtout celui des clefs dj bulbe, j'en drop avec mes 5 comptes et sans compter les ressources pour les craftes j'en ai drop 20 environ en 2/3h et elle coutes 15 000k/u.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'arrive toujours pas à comprendre, justement, le prix exorbitant des clefs de l'antre(+- le même prix que les labys chez nous, qui sont 20* plus dures à craft).
Tu joues encore toi?!

Sur raval c'est environ 30 000 chacune les dernière fois que j'ai été voir
Bonjour a tous

Je suis un Iop feu de niveau 182 et j'aurais besoin de beaucoup de kamas pour pouvoir m'abo 1 ans et finir mon stuff ( environ 40 Millions )

Je peut me faire grâce a mon élevage 3/4 Millions de kamas par semaine mais ce n'est pas assez pour assouvir mes besoin je chercherais donc quelques méthodes

Je dispose des métiers suivant :

Paysan/Boulanger/Alchimiste 100
Bijoutier/Cordonnier 65
Joillomage 100
Cordomage 2

Donc si vous avez quelques conseils pour moi je suis tout Ouie
Citation :
Publié par -pample-
Fait un élevage plus gros et sa rapportera encore plus ?
Ben le probleme c'est que apres sa devient vite ingérable avec le peu de place que j'ai dans mes enclos ^^ j'en suit deja a 19 couples ( avec un enclos 10 et 9 place )
Citation :
Publié par popaz
Comment peut on arriver 182 et avoir d'un seul coup besoin de 40M de stuff? Oo

T'as combien à ta disposition?
j'ai déjà quasiment mon stuff 19x mais j'ai besoin de m abo 1 ans donc 11 M environ une frimamu a 11M aussi . Finir mon ocre et après abo ma future team donc j'ai meme besoin de beaucoup + de kamas mais 40 M me suffirait deja pour un moment et pouvoir me faire des kamas avec ma future team

Et la je dirait 4M a dispo sur le moment même .
Citation :
Publié par White-Warriors
j'ai déjà quasiment mon stuff 19x mais j'ai besoin de m abo 1 ans donc 11 M environ . Finir mon ocre et après abo ma future team .

Et la je dirait 4M a dispo sur le moment meme
Ouf j'ai cru que t'arrivais 182 avec un stuff 14X

Avec 4M tu peux test l'achat-revente ou achat-fm-revente
Sinon j'avais penser vue que je vais avoir une team a xp si je pouvais profiter des 8 ligne de drop dans un endroit qui xp assez bien en même temps sa me permettrait de par exemples drop/craft/revente . mais je n'ai aucune idée d'endroit comme cela .. :/
Citation :
Sinon j'avais penser vue que je vais avoir une team a xp si je pouvais profiter des 8 ligne de drop dans un endroit qui xp assez bien en même temps sa me permettrait de par exemples drop/craft/revente . mais je n'ai aucune idée d'endroit comme cela .. :/
Pour quels niveaux ?
Citation :
Mon Iop 182 et 7 autre perso lv 40 (et oui début de team c'est pas très glorieux.. )
Plage d'oto pour les up 50 (4 d'abord puis 3 autre ensuite, drop ressource palmano vallant + de 100 000k sur certain serveurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés