[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème du farm c'est qu'il nécessite un sort de zone pour que ce soit le plus rentable. La, avec ton iop feu, tu vas avoir du mal à farmer.
Je peux te conseiller le RN, le donjon Blop (mine de rien, depuis la maj des clés, leur prix a bien augmenté), les pandits/pandikazes/pandules de pandala air, peut être des gros groupes avec uniquement des kaniglous (de Frigost, ils ne tapent qu'au cac).

Sinon je vois pas trop.
Meme combat , meme tarif , tu veux du cash , va farmer des cracks , vends les diamants par 1 ou 10 , arrete un peu , va farmer les sangliers ( et oui , à 50.000 les 100 cuirs , 30.000/ 100 poils / glands / noisettes / groins , on se fait vite les couilles en or , et l'an*s qui va avec ) , puis la bam , t'arretes , tu vas farmer les porkass pour crafter des clefs du labyrinthe DC , et là quoi , va taper gligli des plaines , et bim go craft clefs de l'antre , et là t'en craft 50 et la bam tu vas cash à frigost , tu tapes des petits groupes de monstres , tu crafts des clefs RM .

Si tu fais ça pendant une semaine , t'as 20M , et je suis généreux .

Avouez que mon parcours a l'air rigolo comme ça , dans les faits c'est chiant , mais ça rapporte ^^
Dernière chose , disposant de quelques clef DC en réserve j'ai commencer a soloter le donjon avec mon Iop histoire de pouvoir le capturer , mais je me demande si je doit vendre toutes les captures ou les garder et essaye de drop/xp dessus avec ma team . qu'en pensez vous ?

Ps : Joli blog Feldi ^^
Citation :
Publié par bentow
Meme combat , meme tarif , tu veux du cash , va farmer des cracks , vends les diamants par 1 ou 10 , arrete un peu , va farmer les sangliers ( et oui , à 50.000 les 100 cuirs , 30.000/ 100 poils / glands / noisettes / groins , on se fait vite les couilles en or , et l'an*s qui va avec ) , puis la bam , t'arretes , tu vas farmer les porkass pour crafter des clefs du labyrinthe DC , et là quoi , va taper gligli des plaines , et bim go craft clefs de l'antre , et là t'en craft 50 et la bam tu vas cash à frigost , tu tapes des petits groupes de monstres , tu crafts des clefs RM .

Avouez que mon parcours a l'air rigolo comme ça , dans les faits c'est chiant , mais ça rapporte ^^

Joli ^^ je vais teste tous sa !!
Citation :
Publié par White-Warriors
Dernière chose , disposant de quelques clef DC en réserve j'ai commencer a soloter le donjon avec mon Iop histoire de pouvoir le capturer , mais je me demande si je doit vendre toutes les captures ou les garder et essaye de drop/xp dessus avec ma team . qu'en pensez vous ?

Ps : Joli blog Feldi ^^
T'es joueur ? Fais les en arène avec ta team.
Tu préfères jouer la sureté ? Vends les.

Ps : merci
Citation :
Publié par White-Warriors
Bonjour a tous

Je suis un Iop feu de niveau 182 et j'aurais besoin de beaucoup de kamas pour pouvoir m'abo 1 ans et finir mon stuff ( environ 40 Millions )

Je peut me faire grâce a mon élevage 3/4 Millions de kamas par semaine mais ce n'est pas assez pour assouvir mes besoin je chercherais donc quelques méthodes

Je dispose des métiers suivant :

Paysan/Boulanger/Alchimiste 100
Bijoutier/Cordonnier 65
Joillomage 100
Cordomage 2

Donc si vous avez quelques conseils pour moi je suis tout Ouie
Citation :
Publié par Feldi
Quel élément ton iop ?
Créé des enutrofs sur les comptes de tes personnages déja abonnés et fais des captures sinon.
Bonjour a vous j'aimerais testé la technique des clefs dc ect or les peaux de don dorgan,cochon de farle ect. Sont très très chere. Je n'arrive pas a soloté le donjon dc donc je ne peut en drop. Que dois je faire?
C'est même pas un investissement, puisque tu gardes la clef tant que tu rentres pas dans le donjon. Tu peux sortir et rentrer un nombre de fois incommensurable du laby avec la même clef.
Bonjour!
Je joue une Sadidette fraîchement up level 100 et j'aurai besoin de 2M de kamas, voire plus pour mon stuff level 104.
J'ai à ma disposition seulement 500kk et j'aimerai connaitre vos techniques les plus rentables pour un monocompteur de mon niveau.
Merci!
Citation :
Publié par bentow

J'ai un sacri 119 une féca 75 un nunu 74 et une nini du même level. Possible ou trop bas level (nunu/nini/féca sont full sasa) ?

J'aurais besoin de me faire des sous et xp par la même occasion, je pensais boucler le Rm avec cette team + 2 de mes enus 13X pour avoir le niveau, c'est une bonne idée pour xp/drop ou y a t'il mieux ?

D'avance merci pour vos réponses

Bonne soirée
Bonjour,

Je possède :

- Xélor 177 air/sagesse.
- Pandawa 131 terre.
- Zobal 99 sagesse
- Eniripsa 83 sagesse.

Et j'ai la plupart du temps un ami Sacrieur 127 eau.

Je voulais savoir si capturer des Dragons Cochons était une bonne solution (si je gère ).

Sinon je peux peut-être plus me tourner vers les sanglier des plaines dont on parle beaucoup depuis un moment, ou bien les Mulous peut-être ?

Le mieux est sûrement d'alterner ces méthodes mais j'attends quand même quelques conseils pour savoir ce qu'il y a vraiment de mieux.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés