[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kyoshark
Bonjour, après m'être fait salement arnaquer la moitie de mon stuff et mes 350 000 kamas, je n'ai plus d'idée comment remonter mes kamas, actuellement je monte bûcheron 30 mais c'est vite lassant, je suis aussi alchimiste 68 et beaucoup de belles ressources en banque a vendre et 3 archis mais personne d’intéresser.
Le problème pour moi c'est de s’acquitter de la taxe de vente rapidement, comment puis-je gagner quelques kamas pour vendre tout ce qui est intéressant rapidement.
Je connais pas ton alignement mais si tu vends à Bonta passe ange, ça diminuera les coûts (pas que ça soit réellement cher mais ça me fait mal au cul aussi de payer pour.. Rien )

Sinon bosse ton métier, tu t'es fait pigeonner, maintenant faut remonter la pente comme un mec qui débute
Regarde les prix et dis toi que certains sont de meilleurs ventes: par exemple oliviolet et bombu ont un bon prix mais se vendent plus lentement que le frêne ou le châtaigner
Citation :
Publié par popaz
Regarde les prix et dis toi que certains sont de meilleurs ventes: par exemple oliviolet et bombu ont un bon prix mais se vendent plus lentement que le frêne ou le châtaigner
Effectivement, surtout que les bois cités se récoltent rapidement (surtout le bombu).
Le plus rentable temps/délai de vente/prix était le merisier sur mon serveur.
Eviter par contre les érables... longs à récolter même si intéressants financièrement parfois.
Citation :
Publié par Wawabo
Effectivement, surtout que les bois cités se récoltent rapidement (surtout le bombu).
Le plus rentable temps/délai de vente/prix était le merisier sur mon serveur.
Eviter par contre les érables... longs à récolter même si intéressants financièrement parfois.
Mais le mérisier il n'y en a pas de bon spot je crois (ou alors éclaire ma lanterne )
Puis il n'ai que niveau 30 bûcheron ^^

Donc frêne/châtaigné/noyer/chêne

Perso je conseil les planche en frêne/..., Ces dans le craft d'objet d'élevage, donc si ton serveur a beaucoup d'éleveur sa peut partir vite
D'accord je vois

Sinon je me demandais quel 3eme metier effectuer entre:

Mineur sa peut rapporter mais c'est horrible comme metier de recolte, je préfère eviter.
Bricoleur, y'a des trucs sympa a craft et certaines clefs comme drop et craft clef dj dragoeuf ou royalmouth, sa peut rapporter gros.
Tailleur, avec bucheron j'ai beaucoup de ficelles en lin et les ailes en bois rapportent beaucoup pour le craft.

Je pense plutôt me faire bricoleur et sur un autre personnage tailleur est ce un bon choix

Voila c'etait ma derniere question et je vous laisse tranquille

Edit: [IMG]http://img27.imageshack.us/img27/5058/bucheronsilvosse.jpg Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Oui donc noyer 9000k les 100, le chataigner est a 6500k et le frêne 3500k par contre le merisier est a 20 000k/100, le chêne 20 000k/100 et l'if 15 000K/100
C'est un autre combat là , tu veux payer tes taxes ou gagner des milions ? Car monter tailleur , ça coute déja trèès cher , et ça devient rentable beaucoup plus tard . Si tu veux imediatement un petit peu de cash , ou fais toi préter par un ami , ou va couper du bois , aucun cout à la base .
Citation :
Publié par popaz
Mais le mérisier il n'y en a pas de bon spot je crois (ou alors éclaire ma lanterne )
C'est vrai, pas vraiment de bon spot.

Je farmais les fortifications à l'est de la cité des ailes blanches et un bois très gentil mais grouillant de gros méchants troolls agressifs pour chercher le merisier (ça limitait le nombre de bûcherons ces sales gros poilus méchants à l'époque).

Citation :
Publié par Grozeil
Puis il n'ai que niveau 30 bûcheron ^^

Donc frêne/châtaigné/noyer/chêne

Perso je conseil les planche en frêne/..., Ces dans le craft d'objet d'élevage, donc si ton serveur a beaucoup d'éleveur sa peut partir vite
Pour un niveau 30, effectivement, les planches c'est aussi une bonne solution, mais tout dépend du serveur et du nombre d'éleveurs ou d'apprentis éleveurs, pour moi, ça ne partait pas très rapidement de l'HdV.

Par contre, en vendant aussi bien les bois simples que les planches en parallèle, tu remplis 2 HdV, tu multiplies donc tes chances de vendre quelque chose, sans trop stocker en banque (pour le cas du bûcheron fou qui farme toute la journée).

Mais, si tu passes ta journée à couper du bois, tu ne restes pas longtemps lvl 3X à ce stade.

EDIT :

Citation :
Publié par kyoshark
D'accord je vois

Sinon je me demandais quel 3eme metier effectuer entre:
Je ferais bricoleur : crafts de clefs qui ne sont plus dropables et objets d'élevage grâce aux bois de ton métier de bûcheron !
Bonjour quelques astuces pour devenir riche

La première des armes est la persévérance, dans la vie il faut savoir être déterminé, tout comme dans le jeu ! Si vous désirez quelque chose, donnez en vous les moyens, augmentez votre temps de jeu, réfléchissez aux diverses méthodes proposées, devenez maître de votre jeu et affrontez votre objectif comme il se doit.
Soyez capable de suivre le chemin que vous avez choisi, tout en endurant les obstacles ! Vous êtes capables de persévérer alors rien n'est trop difficile, vous pouvez surmonter la difficulté, ne vous cachez pas derrière les prétextes "c'est trop difficile".

Elobarez un plan, ne foncez pas tête baisser à enchainer un donjon, munissez vous d'une équipe solide, stable et conviviale -c'est toujours sympa d'avoir des mecs cools-. Mettez vos 3 musiques préférées dans une playlist pour détendre l'atmosphère tendue qui se créera au bout de quelques heures.
La reflexion ouvre aux portes de la sagesse, soyez actif mais sérieux pendant votre objectif.
Aussi, avant de vaquer à une occupation comparez celle-ci à 4/5 autres occupations et déterminez laquelle terminera plus facilement votre objectif !

Maintenant, bonne chance à tous
Ok merci pour votre aide, je vais essayer de remonter rapidement mes kamas, déjà une centaine de bois et des ressources gardées longtemps en banque vendues c'est le debut de ma future richesse
Citation :
Publié par kyoshark
Ok merci pour votre aide, je vais essayer de remonter rapidement mes kamas, déjà une centaine de bois et des ressources gardées longtemps en banque vendues c'est le debut de ma future richesse
Up ton bûcheron, commence un mineur, monte un forgeur (marteau c'est celui que je connais le mieux perso) et craft des items à runes. Si tu as déjà les minerais et les bois gratos, tu achètes éventuellement quelque ressources et à toi les kamas en masse ! (cette solution peu causer des troubles mentaux important suite au farmage qu'engendre 2 métiers de récolte à monter )
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Bonjour quelques astuces pour devenir riche

La première des armes est la persévérance, dans la vie il faut savoir être déterminé, tout comme dans le jeu ! Si vous désirez quelque chose, donnez en vous les moyens, augmentez votre temps de jeu, réfléchissez aux diverses méthodes proposées, devenez maître de votre jeu et affrontez votre objectif comme il se doit.
Soyez capable de suivre le chemin que vous avez choisi, tout en endurant les obstacles ! Vous êtes capables de persévérer alors rien n'est trop difficile, vous pouvez surmonter la difficulté, ne vous cachez pas derrière les prétextes "c'est trop difficile".

Elobarez un plan, ne foncez pas tête baisser à enchainer un donjon, munissez vous d'une équipe solide, stable et conviviale -c'est toujours sympa d'avoir des mecs cools-. Mettez vos 3 musiques préférées dans une playlist pour détendre l'atmosphère tendue qui se créera au bout de quelques heures.
La reflexion ouvre aux portes de la sagesse, soyez actif mais sérieux pendant votre objectif.
Aussi, avant de vaquer à une occupation comparez celle-ci à 4/5 autres occupations et déterminez laquelle terminera plus facilement votre objectif !

Maintenant, bonne chance à tous
Le karma pour se faire des kamas, en quelque sorte.
Petit conseil : mettre en vente le vendredi matin ou dans l'aprem, attendre que ça part, si samedi soir c'est pas parti se réadapter aux prix. Si le lundi il y en a encore tu repasses au tarif semaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés