Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour votre aide, quel type de bois dois-je vendre?
Le bois de noyer?chataigner? ![]() |
![]() |
|
|
Fais un saut hdv et regarde lequel rapporte le plus, tout simplement.
|
![]() |
|
|
Regarde les prix et dis toi que certains sont de meilleurs ventes: par exemple oliviolet et bombu ont un bon prix mais se vendent plus lentement que le frêne ou le châtaigner
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi j'galere toujours à trouver du noyer perso , et souvent j'achete 3 fois le prix par comodité . Genre 15.000 au lieu de 5000 les 100 .
|
![]() |
|
|
D'accord je vois
![]() Sinon je me demandais quel 3eme metier effectuer entre: Mineur sa peut rapporter mais c'est horrible comme metier de recolte, je préfère eviter. Bricoleur, y'a des trucs sympa a craft et certaines clefs comme drop et craft clef dj dragoeuf ou royalmouth, sa peut rapporter gros. Tailleur, avec bucheron j'ai beaucoup de ficelles en lin et les ailes en bois rapportent beaucoup pour le craft. Je pense plutôt me faire bricoleur et sur un autre personnage tailleur est ce un bon choix ![]() Voila c'etait ma derniere question et je vous laisse tranquille ![]() Edit: [IMG] ![]() Oui donc noyer 9000k les 100, le chataigner est a 6500k et le frêne 3500k par contre le merisier est a 20 000k/100, le chêne 20 000k/100 et l'if 15 000K/100 |
![]() |
|
|
Oui justement je préfère rester bucheron que de me lancer dans le minage qui est vraiment horrible a monter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant Silvosse est reputé pour être un des serveurs les plus cher.
|
![]() |
|
|
20.000k les 100 chênes... Ça me semble très cher, à ta place j'en mettrai en vente quelques centaines pour vois si ça part!
|
![]() |
|
|
ça dépend de ton serveur, en fait.
|
![]() |
|
|
Le drop aux sangliers des plaines est vraiment une mine d'or.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les clés DC il me semble.
Les groins c'est ça ? |
![]() |
|
|
Ouais, et tu peux craft des Chtévu pour les runes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|