Team mono-compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je poste ce sujet pour vous annoncer la création d'une team mono-compte sur n'importe quel serveur, perso j'suis prêt a bouger pour rencontrer d'autres personnes

Bon passons au plus intéressant :

Pour ceux qui est de la team, le niveau 170 minimum sera accepté vous pourrez poster vos candid's ici même avec vos motivations, votre personnage, vos heures de jeux, votre serveur bref tout ce qui est en rapport avec le jeu.

Sinon pour la communication, skype sera peut-être notre ami si des personnes peuvent achetés un micro, ou sinon on utilisera le vieux canal groupe

Bref à vos claviers. Etant donné que je n'ai pas le temps de poster ma candid, elle arrivera en fin d'aprèm,

Merci d'avoir lu, bonne journée
Une bonne initiative, j'aurai plutot vu une guilde qu'une team ... car une team c'est 8 joueurs qui jouent ensemble quand les 8 sont connectés. Une guilde c'est un ensemble de personne (plus que 8 =P) qui ont plus de chances de se connectés en même temps et donc ... d'être 8 ! =)

Le fait d'avoir une restriction me dérange perso ...

Un reroll total m'aurai plus attiré,

Bonne chance à toi,

Klep's.
Citation :
Publié par Klepside
Une bonne initiative, j'aurai plutot vu une guilde qu'une team ... car une team c'est 8 joueurs qui jouent ensemble quand les 8 sont connectés. Une guilde c'est un ensemble de personne (plus que 8 =P) qui ont plus de chances de se connectés en même temps et donc ... d'être 8 ! =)

Le fait d'avoir une restriction me dérange perso ...

Un reroll total m'aurai plus attiré,

Bonne chance à toi,

Klep's.
C'est vrai, on pourrai crée une guilde, si on a plus de personnes que prévues, et pour la restriction du niveau, les exceptions seront possibles, je n'ai pas annoncé dans ce sujet qu'avant je jouais multi-compte et que j'en ai eu bien entendu marre, donc j'préfère me relancer dans le mono pour voir ce que cela donne et si je n'y parviens pas, sa marquera un petit arrêt du jeu puis le reloll me dérange et tant donné qu'on peu désormais changer de serveur, donc pas beaucoup d'interêt ^^
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
C'est vrai, on pourrai crée une guilde, si on a plus de personnes que prévues, et pour la restriction du niveau, les exceptions seront possibles, je n'ai pas annoncé dans ce sujet qu'avant je jouais multi-compte et que j'en ai eu bien entendu marre, donc j'préfère me relancer dans le mono pour voir ce que cela donne et si je n'y parviens pas, sa marquera un petit arrêt du jeu puis le reloll me dérange et tant donné qu'on peu désormais changer de serveur, donc pas beaucoup d'interêt ^^
Recommencer à jouer dés le début peut-être ? Prendre des automatismes avec certaines personnes ? ... et j'en passe.

Le multicompte ne ma gave pas encore (Oui j'suis débutant dans la matière ... forcé de l'être à cause de Frigost malheureusement =/) mais malgré tout je continue une aventure parallèle en monocompte ...

enfin comme dis, je vais voir comment évolue l'idée et me décider par la suite,

Bonne chance,

Klep's
Citation :
Publié par Feldi
C'est pas le genre de sujet interdit ça ?
Je ne sais pas, je me souviens juste qu'à une époque un wiki avait vu le jour pour un genre de projet pareil ... mais ça date !

Klep's.
Citation :
Publié par Feldi
C'est pas le genre de sujet interdit ça ?
J'en ai discuté hier avec Dy, en quelques petits messages, donc non ce n'est en aucun cas interdit Klep's, j'espère que tu nous rejoindras
Citation :
Publié par Klepside
Une bonne initiative, j'aurai plutot vu une guilde qu'une team ... car une team c'est 8 joueurs qui jouent ensemble quand les 8 sont connectés. Une guilde c'est un ensemble de personne (plus que 8 =P) qui ont plus de chances de se connectés en même temps et donc ... d'être 8 ! =)
Beaucoup de Team mono compte s'en sorte en recrutant des gens qui joue aux même horaires ou alors 3 personnes 3/3/2 comptes et ça passe easy.
Sinon je vous invite à lire ma signature =].
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Beaucoup de Team mono compte s'en sorte en recrutant des gens qui joue aux même horaires ou alors 3 personnes 3/3/2 comptes et ça passe easy.
Sinon je vous invite à lire ma signature =].
Ah oui sauf que je crois avoir lu quelque part ... quelques posts plus haut (Ah bah oui, le sujet initial tient ...) Que son but était de créer une team MONOcompte alors pourquoi parler de 3 personnes en 3/3/2 ?

Qu'on ne lise pas les sujets de 40 pages ok ça passe, mais les sujets de 6 posts ... bof bof.

Klep's.
Bon courage et beaucoup de motivation à toi
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
J'en ai discuté hier avec Dy, en quelques petits messages, donc non ce n'est en aucun cas interdit Klep's, j'espère que tu nous rejoindras

Il me semble que ce genre de sujet est autorisé à la condition de choisir un serveur au préalable (et de poster ensuite dans la section du serveur concerné.) Mais je fais peut-être erreur.
Citation :
Publié par Paile
Il me semble que ce genre de sujet est autorisé à la condition de choisir un serveur au préalable (et de poster ensuite dans la section du serveur concerné.) Mais je fais peut-être erreur.

Et bien il ne m'a pas fait part de ceci, donc je ne sais pas, on verra bien, puis le serveur sera bientôt choisi

Merci de vos encouragements mais avant (1.29) ces teams étaient assez simples a crées à cause du faible taux de multi-comptes
Citation :
Publié par Klepside
Ah oui sauf que je crois avoir lu quelque part ... quelques posts plus haut (Ah bah oui, le sujet initial tient ...) Que son but était de créer une team MONOcompte alors pourquoi parler de 3 personnes en 3/3/2 ?

Qu'on ne lise pas les sujets de 40 pages ok ça passe, mais les sujets de 6 posts ... bof bof.

Klep's.

Beaucoup de Team mono compte s'en sorte en recrutant des gens qui joue aux même horaires


Je mets taille 7 ou pas ?

Et il as dit qu'il voulais crée une team pas une guilde, qu'on ne lise pas les sujets de 40 pages ok ça passe, mais les sujets de 1 post, juste un ... bof bof.


|Modéré par Uthara|
Voila pour ma présentation :

Je suis un iop terre de cercle 192, mes motivations du retour au mono-compte sont le fait que le multi-compte m'a vraiment gavé, j'ai joué 8 comptes pendant 3-4 mois avancer dans le jeu tranquillement, redécouvrir d'anciens donjons délaissés depuis frigost, aider mes coéquipiers à se stuff, communiquer, mes horaires de jeu sont assez vastes, elles peuvent variées, en période de vacances, je peux jouer de 14H-17H, 23H-4H, je pense avoir tout dis, j'espère que d'autres personnes seront motivées. Screen de mon stuff et de mes stats à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés