[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo, le classement ne sera pas stable dans les 5 prochains jours avec les différents matchs nul de la soirée à grosse côte.
J'avoue qu'effectivement, c'est difficile de rester stable dans le top 50 avec les forfaits, les matchs nuls. Le 22 août, ça va changer.
Il est temps pour moi de me retirer du concours. Ce fut très sympa en tout cas. Il vaudrait mieux que d'autres personnes gagnent les lots car je n'en ai pas le moindre intérêt étant donné que je ne joue plus à dofus depuis un bon moment maintenant. Bon jeu à tous et miser pour gagner!

Cordialement, Cidrok.
Citation :
Publié par Cidrok
Il est temps pour moi de me retirer du concours. Ce fut très sympa en tout cas. Il vaudrait mieux que d'autres personnes gagnent les lots car je n'en ai pas le moindre intérêt étant donné que je ne joue plus à dofus depuis un bon moment maintenant. Bon jeu à tous et miser pour gagner!

Cordialement, Cidrok.
c'est ton choix certes, tout ça pour ça quoi.

Bon ce qui est des paris comme ils l'ont dit plus haut c'est sur et certains que le 22 aout FINI LES FORFAITS et les MATCHS NULS, place au serieux, jvais essayé de rattrapé mes Kajols perdus pendant cette semaine là, il faut que je revient dans le top 100


EDIT en dessous : Ah mal lu je supprime....
Citation :
Publié par Sarah-Croche
C'est vraiment bas de faire ça, c'est ton choix certes, tout ça pour ça quoi.
Heu, a t-on lu le même message de Cidrok ? Celui ci dit qu'il se retire pour permettre à des joueurs actifs de gagner les lots et toi tu dis que c'est bas..
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est pas tout de parler de pari gagner ou perdu mais ils seront mis à jours bientôt ou faudra attendre demain pour savoir combien de place on chute dans le classement?
Pas la peine d'être pressé... les résultats ne sont pas sur le site officiel, alors on attend de notre côté.

Ce soir il n'y a pas de match donc ce n'est pas si urgent
Je nage toujours sous les top 500

Si seulement j'avais voté le nul de Pouchecot, j'ai tellement hésité ...
J'aurai des gains, mais minimes ! (+500 ).

En espérant de meilleurs jours ...
Citation :
Publié par Gawel
Pas la peine d'être pressé... les résultats ne sont pas sur le site officiel, alors on attend de notre côté.

Ce soir il n'y a pas de match donc ce n'est pas si urgent
Sauf que demain c'est férié donc si les score sont pas mis à jour on fait comment? On pari pas demain?
Citation :
Publié par Gawel
Pas la peine d'être pressé... les résultats ne sont pas sur le site officiel, alors on attend de notre côté.

Ce soir il n'y a pas de match donc ce n'est pas si urgent
et ceux qui ont plus accès à l'ordi demain et qui partent en vacances une semaine ne pourront pas savoir combien ils étaient à leur départ ?
J'étais parti 2 jours et misé à l'avance.
9000 de gain premier jour et là je devrais recevoir 22.000kjols grâce au nul bowisse/Jiva.
J'avais misé que 4000 kjols sur cette journée, juste 1000 de perdu sur un nul qui ne s'est pas réalisé.
Me revoilà dans la course !
Citation :
Publié par phenix-invocable
Sauf que demain c'est férié donc si les score sont pas mis à jour on fait comment? On pari pas demain?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. :/

Citation :
Publié par Chausse
et ceux qui ont plus accès à l'ordi demain et qui partent en vacances une semaine ne pourront pas savoir combien ils étaient à leur départ ?
Avec une calculette ç'aurait été possible


---

Les résultats ont été affichés sur le site officiel et ont donc été saisis sur le module. Une nouvelle tête est apparue en haut du classement
Citation :
Publié par gros-matou
Bon et bien ce fut un plaisir de parier en votre compagnie, mais j'ai décidé de me retirer du concours après cette soirée désastreuse.
En effet j'ai gagné 1000 kajols pour 3000 de perte. Une de mes pires soirées.

Qu'on se le dise : les équipes du goultarminator ne savent pour les 3/4 d'entre elles pas jouer ce qui gâche beaucoup trop les paris. Quand tu vois que le premier joueur lambda venu peut accumuler 10.000 kajols en 1 soirée en faisait du pari match nul sur des matchs qui, normalement, sont à sens unique..
Faut pas dire n'importe quoi, une map ainsi avec double Sadi, Zob et Xél ... tu mise null simplement ... y'a pas à chercher.

Un bon de la 1200ème à 29ème place pour ma part =) *Heureux*
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
25eme => 105eme, fail

Esperons que je me rattrape ce soir.
105eme => 25eme avec les derniers paris, justice quand tu nous tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés