Bonjour à tous ! Je viens ici vous parler des potions d'invisibilité qui permettent aux personnages de se rendre invisible en dehors des combats.
L'effet de la potion peut être ,malheureusement, facilement déjoué !
En gros, même invisible on peut nous trouver d'une simple manipulation : on met l'ennemi en amis et clique ---> agresser.
Mon but c'est pas de déjouer cette "tactique", loin de là. Juste donner une petite revalorisation pour cette popo.
Vous connaissez sans doute le système de traques ? On cour après l'ennemis et hop on l'agresse pour gagner tout pleins de trucs. Malheureusement ce coup-ci votre traque est en combat ! Balo, un dilemme s'impose :
- " je rentre en spectateur pour voir ou il en est et je me fait cramé direct = ma cible va me glisser entre les doigts"
- " J'attends comme un galérien pendant X temps en restant fixé comme un geek sur l'écran pour pas le louper"
Mon idée serai de permettre à un joueur ayant utilisé une potion d'invisibilité de S'INFILTRER dans le combat sans se faire voir !
Monsieur utilise potion d'invisibilité ---> Monsieur invisible.
Monsieur décide de rejoindre le combat en spectateur --> rien.
Le joueur présent dans le combat ne saura pas que Monsieur le regarde. Comme ça plus besoin de resté fixé pendant 20 minutes ! Un interêt de plus pour cette popo, donc
à vos claviers
|