#260765 |
Aller à la page... |
Invocation d'arakne [Coup critique]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
En faite, je ne suis plus trop sûr, l'arakne majeure invoqué et celle présente dans certains groupes de rats, par exemple, est la même ou pas ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
Citation :
Citation :
Edit : Ce message ne s'adressait pas à toi, crevard-. Une rapide recherche t'aurait permis de voir que je joue 1/2 invoc sur mon osa. :) |
![]() |
|
#260765 |
|
Curieux, j'aurais juré la voir en lancer 4.
Deviendrais-je sénile? ![]() > Macote : Elle lance plus ralentissement. |
![]() |
|
|
La Majeure invoquée par le sort d'invocation disponible pour toutes les classes ne dispose que de deux sorts : Croutage et Coup de tête.
Elle a 7 pa 4 pm au lvl 6, une esquive assez faible, 12% neutre/feu et 12% de faiblesse terre/eau/air (j'ai ptet inversé des rés mais c'est qqc de cet ordre). Elle a 500 pv et assez peu de stats (quelque chose comme 150 partout je crois). Elle avait tendance à préférer Croutage à Coup de Tête quand elle avait 12 pa (cc Piqure) mais il me semble qu'elle refait de nouveau CdT en priorité (enfin si ça en vaut la peine). |
![]() |
|
|
Je confirme que l'arak de mon homme croûte fois quand elle es boostée par le lancier
|
![]() |
|
Invité
|
Merci a tous ! Et tant qu'on y est, elle roxx du combien a peu près cette arakne ?
|
![]() |
|
#260765 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|