Invocation d'arakne [Coup critique]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais une question, prévoyant un stuff 1/2 arakne sur mon osa full invoc je voulais demander si l'arakne majeure tapait plusieurs fois grâce au boost de pa. En clair je voulais savoir si elle utilise tous ses pa, je me souviens plus trop quel mob n'utilisait pas tous ses pa c'est pour ça.

Merci de répondre.
Osamodas full invocation équipé 1/2 coups critiques à l'invocation de l'arakne ...
Les goûts & les couleurs ne se discutent pas donc je dirai simplement, oui elle utilise tous ces PA.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Croûtage c'est pas limité à 2/cible ?
Aucune idée je n'ai jamais vu une arakne majeure boostée pa

Edit pour en dessous : toujours aucune idée :/ quelqu'un pourrait confirmer ?
Je peux affirmer qu'une arakne boostée PA utilise autant de fois qu'elle le peut son sort qui pousse (ou du moins, moi j'l'ai déjà vue en lancer 4 à la suite)

Par contre, celui qui debuff, c'est 1/tour il me semble.
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Je peux affirmer qu'une arakne boostée PA utilise autant de fois qu'elle le peut son sort qui pousse (ou du moins, moi j'l'ai déjà vue en lancer 4 à la suite)

Par contre, celui qui debuff, c'est 1/tour il me semble.

Merci bien de la réponse !
Citation :
Publié par LaeTux
Limitations : coup de tete 4/tour, 1/joueur, croutage 3/tour
Source.

Citation :
Publié par Sabis
Osamodas full invocation équipé 1/2 coups critiques à l'invocation de l'arakne ...
Démontre par A+B qu'un Osa 1/2 crit au 1/60 n'est pas intéressant à jouer ?

Edit :
Ce message ne s'adressait pas à toi, crevard-. Une rapide recherche t'aurait permis de voir que je joue 1/2 invoc sur mon osa. :)
Petite question, comme je n'ai réellement jamais vu d'arakne majeur invoquée, je suis curieux de connaître ses pa, pm, sa vitalité et ses % d'esquive si possible (elle kick des pa non ?).

Citation :
Démontre par A+B qu'un Osa 1/2 crit au 1/60 n'est pas intéressant à jouer / surpuissen ?
Non mais j'avais prévu un stuff full invoc et il se trouve qu'il donne un grand nombre de cc, assez pour 1/2 arakne c'est tout.
Je confirme, le croutage de l'arkane majeure coûte 4 PA et est limié à 3 par tour.

Par contre, le sort de débuff coûte 2 PA , et peut être lancé 4 fois par tour max, et une seule fois par cible.
La Majeure invoquée par le sort d'invocation disponible pour toutes les classes ne dispose que de deux sorts : Croutage et Coup de tête.
Elle a 7 pa 4 pm au lvl 6, une esquive assez faible, 12% neutre/feu et 12% de faiblesse terre/eau/air (j'ai ptet inversé des rés mais c'est qqc de cet ordre).
Elle a 500 pv et assez peu de stats (quelque chose comme 150 partout je crois).
Elle avait tendance à préférer Croutage à Coup de Tête quand elle avait 12 pa (cc Piqure) mais il me semble qu'elle refait de nouveau CdT en priorité (enfin si ça en vaut la peine).

@Macote : #useless la confirmation d'info donnée par une dev IA.
Merci a tous ! Et tant qu'on y est, elle roxx du combien a peu près cette arakne ?
[Poum poum poum suivons Shua la voie de la sagesse avec sa source officielle. Concernant la puissance de l'arakne, rien ne t'empêche de te renseigner directement IG]

fiou rentre d'une dure journée moi \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés